Séries |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Séries |
jefftom |
10/06/2015, 13:01
Message
#1
|
Et c'est pas fini ! Groupe : Membres Confirmés Messages : 11 109 |
Un sujet sur les séries peut-être...
il y a tellement de trucs dont on entend à peine parler au moment où elles passent, qu'il y a un risque de ne plus les trouver facilement après coup. Je crois que je vais essayer Parks and Recreation, après avoir lu une critique favorable. Paraît que la première saison n'est pas très bonne (d'où la faible notoriété), mais que ça s'est bien rattrapé par la suite. Commencé Sense8 (des Wachowski), mais j'hésite à continuer... : la série commence-t-elle à vraiment décoller à un moment (si quelqu'un a vu la saison) ? |
sitalgo |
19/03/2019, 21:27
Message
#2
|
Je sé écrir mon prainon Groupe : Membres Messages : 54 |
Jamais trop regardé les séries, je loupe toujours des épisodes. La dernière que j'ai suivie c'est Lost, les deux premières saisons, après j'en ai eu marre que finalement il ne se passe rien.
Comme pain au chocolat de Proust mais pas seulement, j'ai les DVD de Columbo et du Prisonnier. |
Grover |
20/03/2019, 11:04
Message
#3
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr Groupe : Bricoleurs Messages : 6 311 |
Jamais trop regardé les séries, je loupe toujours des épisodes. --tfïlk-- C'est pour ça qu'on a opté pour le DL/Stream qui nous permet de voir ce que l'on veut quand on veut, bien pratique. Comme pain au chocolat de Proust mais pas seulement, j'ai les DVD de Columbo et du Prisonnier. Wow, Columbo comme souvenir ému… Autant ça m'intriguait un brin quand j'étais jeune (oui, oui, c'est arrivé !), autant qje préfèrerait largement me refaire le Prisonnier qui m'inquiétait quand j'était gosse, ces grosses boules blanches et molles me mettaient vraiment mal à l'aise. En cours en ce moment : "The Good Place", pour ne rien déflorer, je dirais que c'est une vision amusante de la vie après la mort. Sinon, celles que j'ai apprécié récemment (genre les 18 derniers mois): Star Trek Discovery, 11/22/63, les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, American Gods (vivement la saison 2), Banshee, Daredevil (saison 1 chiante, saison 2 meilleure, saison 3 excellente), DC Legends of tomorrow (enfin du DC qui ose être drôle et un peu trash), Fargo (catégorie OVNI), GoT (évidemment !), Happy (ça aussi, ça vaut son pesant de caouèttes), la Casa de Papel, Travellers (honte au producteur d'avoir abandonné cette série en cours !), Lost in Space (2018), Agents of the SHIELD, the Punisher (gore mais jouissif), Orange is the new black, Peaky Blinders, Penny Dreaful, Russian Doll, Sherlock, Sleepy Hollow (pareil que d'autres, il faut s'accrocher un peu au début et puis ça devient vraiment bien), Stranger things (la 3, la 3 !), Taboo, the Blacklist, the Expanse, the First, the Handmaid Tale, the Haunting of Hill House, the Knick, the last kingdom, the leftovers, the strain, the Umbrella academy, the walking dead, vikings, et quelques autres… Dans le lot, y'a des mini-séries (peu d'épisodes, et souvent courts) qui sont excellentes ! Les nouvelles boîtes de production comme Netflix et Amazon ont renouvelé le créneau en profondeur… |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/04/2024 - 22:16 |