IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> XING: The Land Beyond, Bienvenue dans votre mort !
Grover
* 2/03/2013, 13:37
Message #1
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 309


Un projet KickStarter qui me semble bien intéressant : XING: The Land Beyond.
Ils sont actuellement à un peu moins de 8 500$ sur les 15 000 qu'ils souhaitent récolter avant le 31 mars. On peut verser de 1 à plus de 1 000$. Le texte d'introduction, les images et le gameplay annoncé me font envie, je crois que je vais participer.

Image IPB
Vivez les merveilles et découvrez le mystère de XING: The Land Beyond,
un jeu de puzzle-aventure pour PC.


Introduction
Vous venez de mourir.

Bienvenue à XING.

Votre corps n'est plus, mais votre vie vient juste de commencer.
Dans la mort, vous allez faire un voyage à travers une série d'îles mystérieuses. Vous rencontrerez des énigmes qui vous laisseront perplexe, des âmes prises au piège et le pouvoir de modifier l'environnement autour de vous. Spiritualité, mysticisme et logique s'assemblent sur les terres de XING, où vous traverserez des montagnes, des déserts, des forêts, des volcans et plus encore.

Image IPB


A propos du jeu
XING: The Land Beyond est un voyage contemplatif dans la vie d'outre-tombe, intégrants des énigmes apparentées à celles des jeux "Zelda", avec un accent particulier sur l'environnement commes "Dear Esther" et "Myst". Les joueurs devront finement observer les lieu alentour et se servir de leur esprit pour progresser dans ce monde serein.



XING : The Land Beyond donne aux joueurs la capacité de manipuler leur environnement de bien des façons. Les joueurs peuvent provoquer la pluie, produire des tempêtes de neige ou changer l'heure de la journée pour résoudre des énigmes. Ces capacités créent non seulement une expérience de jeu immersive, mais permettront aussi aux joueurs de créer leurs propres solutions pour les énigmes. Par exemple, traverser une simple rivière peut être soudainement facilié par des vents givrants ou une pluie torrentielle, simplifiant ce qui était impossible auparavant !

Image IPB


L'histoire de XING se raconte au travers du jeu et de la poésie. Il n'y a aucun dialogue, aucun sous-titre, seulement une élégante poésie et des messages énigmatiques gravés dans des monuments de pierre. Les joueurs doivent explorer pour trouver les réponses qu'ils cherchent. Ils rencontreront des lieux saints somptueux, des capacités stupéfiantes, des âmes tristes et des énigmes imbriquées dans d'autres énigmes.


Les joueurs pourront traverser des montagnes, des déserts, des forêts, des volcans et plus lors de leur voyage sur les terres de XING. Les contrôles standard "à la première personne" et l'interface minimaliste rendent le jeu très accessible, bien que toujours intéressant pour les joueurs expérimentés. La Mort n'est qu'un autre voyage…

Image IPB


Fonctions du jeu
* Bande son originale
* Maîtrise des éléments
* Contrôles intuitifs "première personne"
* Environnements 3-D éblouissants
* Cycle Intégré "jour et nuit"
* Énigmes intégrées à l'environnement 3D
etc.

Image IPB


Atmosphère
L'atmosphère de XING: The Land Beyond est tranquille et sereine. Vous progressez à votre propre allure et parfois vous pourriez juste vouloir contempler ce qui vous entoure. Il n'y a aucun combat dans ce jeu. Rien de ce que vous voyez et entendez n'existe par hasard. Il y a un but, qu'il soit simplement esthétique ou au service de votre progression.

Il y a des cavernes, des montagnes, des cascades, des champs, des déserts, des côtes, des forêts, des tropiques, des volcans, des collines neigeuses, des fleuves, des ruines antiques, des temples, des océans et plus à découviri et explorer. Chaque énigme est totalement intégrée dans son environnement. Tous les sons et musiques que vous entendez lors de votre voyage ouvrent l'esprit.

La mécanique du jeu et son esthétique se combinent harmonieusement pour induire une expérience de jeu la plus immersive possible.

Image IPB

Image IPB



La suite sur la page KickStarter du projet.

Genre : énigmes-aventure en 3D temps réel (sur la base du moteur Unreal 3 Engine)
Plateforme : PC (et possiblement Mac OSX aux dires des développeurs)
Développeur : White Lotus Interactive
Site officiel du jeu : http://xingthegame.com
Date de sortie : non connue
Prix : non connu.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 2/03/2013, 18:37
Message #2
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


Très alléchant !

Je participerais bien aussi. Dis le moi si tu le fais et comment ça c'est passé !

Le jeu sera dispo en français ? Paske même s'il n'y a pas de dialogues, je suppute qu'il y aura tout de même des bouts de texte de çi de là !
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 2/03/2013, 20:13
Message #3
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 309


CITATION(Gandalf le OUF @ 2/03/2013, 18:37) *
Je participerais bien aussi. Dis le moi si tu le fais et comment ça c'est passé !
yes.gif En effet, j'ai misé 16 $, ce qui me donnera le droit, si le budget est atteint, de recevoir :
* le jeu complet lorsqu'il sera disponible ;
* un lot de Wallpapers HD ;
* la newsletter pour être informé des avancées du projet.

Le système de promesse de don est assez simple : on choisit combien on veut donner, puis ce que l'on souhaite recevoir (dans la limite de notre don, évidemment). Vient ensuite un processus classique de paiement sécurisé (via Amazon ou Paypal), la somme ne sera prélevée que si le budget initial est atteint dans le temps imparti, sinon il ne se passera rien et le projet sera abandonné.


CITATION(Gandalf le OUF @ 2/03/2013, 18:37) *
Le jeu sera dispo en français ? Paske même s'il n'y a pas de dialogues, je suppute qu'il y aura tout de même des bouts de texte de çi de là !
Pour l'instant, seul le British est prévu au programme, mais sait-on jamais…
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 3/03/2013, 11:16
Message #4
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 309


Pour répondre un peu plus à ta question et pour ceux que ça intéresse, j'ai écrit un article sur KickStarter.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 3/03/2013, 17:43
Message #5
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


Merci pour toutes ces infos !!!

Me suis laissé allé pour 25$.

Wait and see !

Ce message a été modifié par Gandalf le OUF - 3/03/2013, 17:53.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 4/03/2013, 08:00
Message #6
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Je vais aussi investir. Le sujet ne me botte pas plus que ça mais les images et la musique sont belles.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 8/03/2013, 18:44
Message #7
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 309


Ça semble bien parti, ils ont déjà atteint un peu moins de 14 000 Dollars sur les 15 000 demandés. number-one-45.gif
Du coup, ils se proposent de rajouter de nouveaux environnements s'ils atteignent respectivement 20 000, 30 000 et 35 000 Dollars, plus d'autres fonctionnalités à 23 000, 25 000 et ?? 000 Dollars. smiley.gif

[publicité éhontée] J'vous ai déjà dit que la madame qui fait partie de l'équipe de développement avait beaucoup de conversation ?[/teasing vicieux]
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 9/03/2013, 01:46
Message #8
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


CITATION(Grover @ 8/03/2013, 18:44) *
[publicité éhontée] J'vous ai déjà dit que la madame qui fait partie de l'équipe de développement avait beaucoup de conversation ?[/teasing vicieux]
'ffectiv'ment yes.gif blush4.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 9/03/2013, 02:32
Message #9
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Bon, j'ai participé. 25$ pour avoir la musique yes.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 9/03/2013, 11:40
Message #10
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 751


J'ai un peu de mal a priori avec ce jeu. Les images et l'univers ravivent un désagréable arrière-goût du Serenia de Myst IV. Quant aux énigmes à la Zelda, j'ai rien contre, j'adore les jeux de la série, mais ce sont plus des casses-têtes que de véritables énigmes type Myst-like.
Pas forcément hyper emballé à première vue donc, mais difficile de savoir vraiment de quoi il retourne tant que le bébé est encore en développement. Loin de moi d'ailleurs l'envie ou l'idée de démolir le projet, ils ont l'air de faire du très bon boulot, personnellement je doute juste que ça soit ma came. J'espère qu'ils atteindront à leur but (697$ pour 22 jours restants, ça devrait être jouable...).
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Stigma
* 11/03/2013, 11:53
Message #11

Faudrait voir à se calmer

Groupe : Membres
Messages : 461


J'achète content.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 19/03/2013, 15:43
Message #12
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 309


Hello, Tout le monde !

Nous continuons à travailler dur pour vous sortir quelque chose avant la Game Developers Conference, la semaine prochaine.

Une démo « bac à sable » sera disponible cette semaine !

La semaine dernière, nous avons réalisé que nous ne serions pas en capacité de présenter une démonstration publique dans le temps imparti, nous nous sommes donc réunis pour imaginer ce que nous pourrions faire. Quelqu’un nous a alors suggéré de sortir une version «bac à sable» du jeu et que nous nous en servions comme contrôle des spécifications informatiques. De la sorte, nos fans inconditionnels pourraient essayer quelque chose et voir comment notre jeu fonctionne sur leurs ordinateurs, et nous pourrions en retour collecter des informations pour dresser la liste des specs minimales et recommandées pour le jeu. Gagnant-gagnant !

Cette démonstration «bac à sable» ne comprendra que peu d'énigmes et se concentrera davantage sur quelques-unes des capacités amusantes que vous pourrez utiliser dans le jeu.


Voici quelques copies d'écran de nos progrès sur cette démo :

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «


» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «


» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «


Bientôt, d’autres infos sur cette démo “bac à sable – contrôle de specs”.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 19/03/2013, 19:05
Message #13
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


inlove2.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Stigma
* 19/03/2013, 19:21
Message #14

Faudrait voir à se calmer

Groupe : Membres
Messages : 461


inlove2.gif inlove2.gif inlove2.gif
Je crois que le démo est pour bientôt non ?
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ulysse
* 20/03/2013, 14:23
Message #15
Pôv petit poussin

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Bricoleurs
Messages : 1 079


J'ai mis 25$ aussi, ca me fait trop penser à Myst, c'est très beau
Merci grover pour nous avoir partagé ce projet
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

14 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 23:29