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> Quern - Pensées immortelles
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* 29/03/2016, 12:30
Message #76
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
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Pareil ! Depuis le début, l'univers de Quern, contrairement à celui de Xing, me séduit beaucoup, et j'ai hâte de pouvoir tripatouiller tous ces mécanismes. Et des délais pour davantage de contenu au final, je suis toujours preneur. (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
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Grover
* 1/05/2016, 12:16
Message #77
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
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#24 – Nouveau système de lecture et collaborations.
29/04/2016


Salut à tous!

Au fur et à mesure que l'histoire de Quern prend forme et que les traits de nos personnages se développent, nous avons décidé de changer la voix de notre professeur. Nous sommes plus que reconnaissants pour le travail de Michael Morris qui nous a soutenus vocalement lors de notre campagne Kickstarter, mais nous avons senti que ce changement était nécessaire.

A partir de maintenant, notre scientifique se nomme professeur Godric Maythorn et est joué par Caleb Merrick qui est un acteur talentueux et promis à un bel avenir. Cette vidéo montre également notre nouveau système de lecture dans lequel vous pouvez regarder de plus près les lettres et les pages du journal. Il vous permet également de vous déplacer tout en les écoutant.



Ce mois-ci nous avons eu l'occasion de travailler avec un violoncelliste fantastique, Nicholas D. Yee qui joue un beau solo de violoncelle sur la bande sonore. Tout comme la zone où elle peut être entendue, cette pièce a un style unique, car basé sur la musique classique occidentale, par opposition à la plupart des autres pistes du jeu qui sont inspirées par les musiques du monde. Voici un petit aperçu de "La Bibliothèque" :



Nous tenons également à vous donner un aperçu de la façon dont est mixé un morceau de musique pour Quern. Vous pouvez trouver ici une courte vidéo sur les points saillants du processus de mixage :



Si vous êtes intéressé par les 51 minutes de cette vidéo sur le processus de mixage, cliquez ce lien.

Nous espérons que vous avez aimé cette mise à jour.
On se voit le mois prochain!
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Volyova
* 1/05/2016, 16:05
Message #78
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
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Rôlalalala, c'est toujours aussi beau. Il me tarde vraiment de visiter les lieux, j'adore cet univers. (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif)
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Hinathéa
* 1/05/2016, 23:18
Message #79

Post-illone partout !
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Merci encore pour tes traductions, Grover.
Et moi aussi, j'ai hâte d'aller "enquêter" dans ces lieux. (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif)
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Grover
* 31/05/2016, 10:26
Message #80
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
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#25 – Processus de conception et date de sortie.
30/05/2016


Salutations!

Cette fois, nous aimerions vous montrer comment un objet est conçu, modélisé et intégrés dans le jeu. Nous avons mis en place une série de photos sur le processus :



Vous avez déjà entendu quelques-uns de nos thèmes musicaux complexes, mélodiques, mais certains de nos bandes sonores sont plus atmosphérique que d'autres. Cette pièce est un excellent exemple d'une piste dont l’objectif principal est de donner le ton pour ce qui est sur le point de se produire dans la zone que vous êtes en train explorer, tant en terme de musique que de gameplay.



Tout au long de ce mois, nous avons reçu quelques questions au sujet de la date de sortie de Quern. Pour éviter toute confusion, notre plan d'action actuel est le suivant. Les bêta-tests commenceront fin Juillet, tous ceux qui se sont engagés au niveau d'accès bêta ou supérieur pourront alors tester le jeu. Après cela, le jeu complet et la sortie officielle devraient intervenir fin Août.

On se voit le mois prochain !
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Grover
* 19/06/2016, 18:10
Message #81
Cyclope du matin calme

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#26 – Captures d'écran et Fabular
13/06/2016


Salut tout le monde!

Dans cette petite mise à jour au milieu du mois, nous voulons vous montrer quelques-unes des zones récemment finies de Quern et attirer votre attention sur la campagne KS que mènent nos amis pour un jeu étonnant.




Nos amis de Spiritus jeux sont en cours d' exécution d' une campagne pour leur premier jeu: ‘Fabular: Once upon a Spacetime’ - et ils sont dangereusement près de la fin. Si vous aimez le pixel-art élégant et le gameplay bourré d'action, Fabular est pour vous ! Nous ne pouvons pas attendre de tester nos compétences dans cette folle bataille d’engins spatiaux médiévaux !



"Dans ce mashup artistique de Moyen Age, de contes et d’espace, vous suivez le voyage d'un héros que le plus jeune enfant du roi. Vous explorez les coins les plus reculés de la galaxie de votre fidèle vaisseau spatial et combattez d'autres chevaliers et des créatures spatiales en utilisant des compétences uniques sur le thème techno-fantasy. En tant que jeune chevalier médiéval suivant une quête dans l'espace, les joueurs explorent un univers romanesque abstrait et et combattez d'autres chevaliers et des créatures spatiales en utilisant des compétences uniques sur le thème techno-fantasy."



https://www.kickstarter.com/projects/spirit...pon-a-spacetime https://www.facebook.com/FabularGame/
https://twitter.com/fabulargame

Ils sont extrêmement près de leur but et ont juste besoin d'un petit coup de pouce final !

…Et comme nous l'avons promis plus tôt, nous publierons une mise à jour plus tard ce mois-ci, comprenant la configuration requise pour Quern.

Merci,
Zadbox.
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Grover
* 5/07/2016, 09:36
Message #82
Cyclope du matin calme

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#27 – Configuration matérielle requise
04/07/2016


Salut les gars !

Nous sommes heureux de dire que tout va très bien et nous sommes dans les délais concernant la diffusion du jeu. Ça a été un voyage cahotique, mais c’est génial d’en voir enfin le bout. Nous n’en pouvons plus d’attendre de vous faire découvrir le monde de Quern.

L'accessibilité est très important pour nous, donc l'optimisation est une chose sur laquelle nous travaillons constamment – conserver la cohérence du le jeu à des résolutions inférieures et conserver son unité visuelle est l'une de nos tâches les plus importantes. Unity travaille également à rendre son moteur plus efficace à chaque mise à jour. Comme nous approchons de la version bêta, nous avons pensé que ce serait une bonne idée de vous informer sur les exigences actuelles, approximatives du jeu.

Voici un exemple de configuration minimale :
  • Carte graphique AMD Radeon HD 7670M
  • Processeur Intel Core i5-3210M @ 2.50 GHz
  • 8 giga octets de mémoire vive
  • 5 giga octets d’espace disque
  • OS 64 bits, DirectX 11
Voici la configuration optimale apte à faire tourner le jeu avec tous les réglages à fond :
  • Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970
  • Processeur Intel Core i7-4790K @ 4.00 GHz
  • 8 giga octets de mémoire vive
  • 5 giga octets d’espace disque
  • OS 64 bits, DirectX 11


Nous espérons que ça répond à toutes vos questions sur le sujet.
À bientôt

Zadbox
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Volyova
* 8/07/2016, 07:24
Message #83
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
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Merci pour la traduction !
Bon, on dirait bien que malgré l'âge de ma machine je vais pouvoir faire tourner le jeu avec les réglages les plus haut (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif)
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Grover
* 1/08/2016, 15:46
Message #84
Cyclope du matin calme

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#28 – Spirit Voice and Beta
31/07/2016


Salut à tous !

Nous avons d'excellentes nouvelles ! Nous venons juste de faire notre séance d'enregistrement avec l'incroyable Sharon Mann, qui joue l'un des guides à Quern, Gamana, la protectrice de l'île. Sa voix devrait être familière à quiconque a joué à Syberia, car elle prête sa voix à Kate Walker. Travailler avec elle a été génial, nous venons de recevoir les enregistrements de sa session studio et le jeu qu'elle a fourni pour le personnage est exactement ce que nous voulions : élégant, émotionnel et pur.


Après avoir reçu les bandes, nous avons commencé leur intégration dans le jeu. Ça signifie que nous devons préparer notre système de sous-titrage, retravailler et resynchroniser ses animations pour adapter parfaitement les enregistrements. Comme la seule seule date possible pour la session d'enregistrement était fin Juillet, nous avons décidé de polir ses scènes pour la bêta. De cette façon, la sortie comprendra le scénario complet (notre plan initial était de tester la bêta sans les voix). Heureusement, ce processus ne prendra pas plus d'une ou deux semaines.

Vous pouvez écouter cet aperçu de la voix de Gamana :


Après avoir vérifié toutes les options allant de Google Drive à une application web maison, la méthode la plus raisonnable de distribuer la version bêta était de passer par une Bêta fermée Steam. Ça signifie que vous recevrez par e-mail une clé Steam qui pourra être utilisée pour télécharger le jeu (ces clés vous permettront aussi de télécharger la version finale lorsqu’elle sera disponible). Vous n’êtes pas obligés d’être connectés au net pour jouer le jeu, mais un compte Steam est nécessaire pour le téléchargement.

Nous avons envoyé les questionnaires finaux, certains d'entre vous ont déjà fourni leurs informations pour les récompenses. Nous prévoyons de finir les envois cette semaine aussi, donc si vous n’avez pas le vôtre, ne paniquez pas encore (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif)

Comment appréciez-vous ce petit bout de l'histoire ? Faites le nous savoir dans les commentaires !
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Grover
* 1/08/2016, 15:52
Message #85
Cyclope du matin calme

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Surveillez vos boîtes mail, Zadbox vient d'envoyer les questionnaire finaux (adresse physique, nom, récompenses, etc.). Et pensez à remplir ces questionnaires pas trop tard, histoire de ne pas mettre le souk dans leurs données ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif)
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Hinathéa
* 1/08/2016, 23:05
Message #86

Post-illone partout !
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Merci de ce rappel, je l'ai bien reçu mais je me suis demandé s'il n'y avait pas de questions en anglais que je risquais de ne pas comprendre. (IMG:style_emoticons/MystAventure/reflexion_gratte.gif)
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Grover
* 2/08/2016, 09:59
Message #87
Cyclope du matin calme

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CITATION(Hinathéa @ 2/08/2016, 00:05) *
Merci de ce rappel, je l'ai bien reçu mais je me suis demandé s'il n'y avait pas de questions en anglais que je risquais de ne pas comprendre. (IMG:style_emoticons/MystAventure/reflexion_gratte.gif)
T'inquiète, rien de très compliqué :
CITATION
votre adresse postale :
prénom nom
numéro, rue
code postal, ville
pays
votre adresse mail :

votre nom (tel que vous souhaitez le voir apparaître dans les crédits du jeu) :

votre nom (ou 1 courte sentence) qui sera gravée sur un rocher dans le jeu :

le système d’exploitation de votre ordinateur :
  • Windows
  • OS X
  • Linux
Certaines questions n'apparaissent que si vous avez misé suffisamment d'argent pour atteindre les niveaux correspondants.
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Hinathéa
* 2/08/2016, 23:17
Message #88

Post-illone partout !
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Merci pour ta réponse, le questionnaire était simple et pré-rempli, pas grand chose à ajouter et donc c'est fait.
Et c'est toujours super d'avoir toutes les traductions des messages que nous recevons pour les différents jeux. (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif)
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Grover
* 19/08/2016, 12:52
Message #89
Cyclope du matin calme

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Les emails pour la Beta viennent d'être envoyés au Backers qui ont misé assez pour y accéder :
CITATION
Cher Backer !

La Bêta de Quern est enfin sortie !

Cette version comporte la première partie du jeu qui nous semble stable et performante. Nous avons choisi d'envoyer cette Bêta en deux segments afin que nous puissions travailler sur ces deux parties séparément en nous basant sur vos commentaires - qui seront également plus spécifiques.

La Bêta peut être téléchargée via Steam avec la clé fournie à la fin de ce message. Cette clé fonctionnera aussi pour la version finale du jeu. Si vous avez des problèmes avec le téléchargement ou ne possédez pas de compte Steam, merci de nous contacter pour une solution alternative.

Soyez conscient que, puisque le jeu n’est pas encore complètement terminé, quelques-unes des voix off, textes, sons, textures et animations sont manquants ou susceptibles d'être modifiés à l'avenir. Il peut aussi subsister des défauts et des bogues. Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous le faire savoir en écrivant à feedback@querngame.com Merci de votre compréhension.

Une partie du contenu et des fonctionnalités ne sera disponible que dans la version finale. Entre-autres :
versions Mac OS X et Linux, support des contrôleurs et casques VR, traductions.

Votre code est :
A0B1C-2D3E4-F5G6H (ndt : le code précédent est évidemment un faux…)


Après avoir terminé la bêta, merci de remplir ce questionnaire pour nous donner des informations précieuses sur le jeu: https://goo.gl/forms/adresse-du-formulaire

Après avoir réglé la première moitié du jeu en fonction de vos commentaires, nous publierons la deuxième partie du test bêta vers la fin du mois d'août.

Nous espérons que vous apprécierez le jeu !
l’équipe Zadbox
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Grover
* 24/08/2016, 10:50
Message #90
Cyclope du matin calme

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#29 - Quern Beta is Now Live
20/08/2016


Salut les gars !

Nous avons d'excellentes nouvelles, la version Bêta de Quern est enfin sortie ! Après presque deux ans et demi de travail acharné et une campagne Kickstarter réussie, nous pouvons enfin partager notre jeu avec vous. C’est un sentiment fantastique de voir Quern enfin dévoilé, et nous sommes impatients d’entendre ce que vous en pensez ! La Bêta est aussi la dernière étape avant la version finale !

Cette version comporte la première partie du jeu, que nous jugeons stable et de performance correcte. Nous avons choisi d'envoyer la version bêta en deux segments afin que nous puissions travailler sur ces deux parties principales séparément en nous basant sur vos commentaires - qui seront également plus spécifiques.

Nous avons également mis en place une adresse e-mail que vous pouvez utiliser pour signaler les bogues et nous donner vos commentaires : feedback@querngame.com

C’est une bêta fermée, donc elle n’est disponible qu’aux personnes qui ont misé au niveau BETA ACCESS ou supérieur. Les autres devront attendre un peu plus longtemps pour la diffusion effective du jeu. Cependant, cela se traduira par le meilleur jeu que nous puissions faire, alors ça mérite d’attendre encore un peu.

Après avoir corrigé la première moitié du jeu en fonction de vos commentaires, nous publierons la deuxième partie du test bêta, vers la fin du mois d'août. Après cela, nous prendrons le temps nécessaire pour résoudre tous les problèmes signalés dans la bêta, mettre en œuvre le contenu restant et finaliser la compatibilité avec les plate-formes et les contrôleurs promis.

Nous avons également mis en place un groupe Facebook pour nos bêta-testeurs ! Le groupe servira à discuter de la bêta et des puzzles dans le jeu ! Lisez le message épinglé pour voir notre ‘politique de spoiler‘!

https://www.facebook.com/groups/1579581445679370/

Si vous avez misé au niveau BETA ACCESS et n’avez pas reçu votre clé, nous vous suggérons de regarder dans votre dossier spam ou de nous envoyer un message à info@querngame.com ! Si vous nous envoyez un e-mail, merci d’inclure votre nom d'utilisateur Kickstarter afin que nous puissions vérifier votre cas !

C'est tout pour l'instant. À bientôt !
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