IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quern - Pensées immortelles
Volyova
* 18/07/2015, 16:01
Message #46
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
Groupe : Bricoleurs

CITATION(ikse @ 18/07/2015, 12:19) *
Salut vous tous (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif)

J'ai "pledgé" pour Quern, il reste 12 heures au moment où j'écris et seulement 1320 contributeurs.
C'est très faible comparé à Obduction qui en compte 22000, curieux que les gens ne s'y intéressent pas plus que ça (IMG:style_emoticons/MystAventure/reflexion_gratte.gif)
Hey, salut Ikse (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink2.gif)
C'est assez normal ce petit nombre pour Quern (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif) C'est le premier jeu de ce studio dont les créateurs sont inconnus du grand public, au contraire de Obduction et Cyan qui a produit le jeu le plus en vendu de tous les temps et qui compte une communauté de fans de plusieurs millions de personnes.
Il y a aussi les gens qui préfèrent attendre de voir ce que donnera le jeu une fois sorti, ceux (et ils sont nombreux depuis quelques temps, malheureusement) pour qui donner, ne serait-ce que 10€, est un gros effort etc.
Mais bon, heureusement il y a encore des gens comme toi, Fanfion ou Hinathéa, des passionnés qui même avec 5 £ font avancer la campagne (IMG:style_emoticons/MystAventure/inlove2.gif)

On va l'avoir notre traduction !!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
ikse
* 18/07/2015, 17:36
Message #47

Tire au flanc !

Groupe : Membres

600 ? c'est pas 30.000 pour la traduction française ? on est à 24.643 et reste que 6 heures.

Oui Volyo j'ai lu ton coup de gueule contre les gens frileux, frileux à tort, je suis bien d'accord avec toi.

Edit : ok ok je viens de voir, c'est descendu à 25.000 donc reste 309, ça va le faire (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif)

Ce message a été modifié par ikse - 18/07/2015, 18:01.
User is offlinePM
+Quote Post
Grover
* 18/07/2015, 21:11
Message #48
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr

2 heures pour 111 £, on y est presque ! https://www.kickstarter.com/projects/125521...ndying-thoughts
User is offlinePM
+Quote Post
ikse
* 18/07/2015, 22:24
Message #49

Tire au flanc !

Il reste moins de 2h et nous sommes à 25005 (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Grover
* 18/07/2015, 22:27
Message #50
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr

25 005 £ à 23h24 ce soir, on y est !
(IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/pom-pom-girl.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Avalivo
* 18/07/2015, 22:40
Message #51

Je sé écrir mon prainon

Super, un belle campagne, qui a passé la rampe sur le fil du rasoir
Et en plus nous permet de nous sentir vachement fiers de nous, avec plus de supplément d'âme que les "frileux" qui veulent continuer à acheter les jeux quand ils sont terminés.
Hou les vilains !
Au passage, j'aime beaucoup la comparaison entre ces radins et les Rothschild (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif)

Bon, bien, ya pu qu'à attendre mars 2016
C'est demain (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Damaa
* 18/07/2015, 23:23
Message #52

Tire au flanc !

Génial ! J'avais vite remis un petit quelque chose ce matin avant de partir en courses, en espérant que ... (IMG:style_emoticons/MystAventure/pom-pom-girl.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Hinathéa
* 19/07/2015, 00:10
Message #53

Post-illone partout !
*
Groupe : Membres Confirmés

CITATION(Damaa @ 19/07/2015, 00:23) *
Génial ! J'avais vite remis un petit quelque chose ce matin avant de partir en courses, en espérant que ... (IMG:style_emoticons/MystAventure/pom-pom-girl.gif)
Moi aussi, j'avais vu, il y a quelques jours que le montant à atteindre pour les langues avait bien diminué et finalement, aujourd'hui, je me suis décidée à rajouter un supplément.
Voilà, la campagne est finie et la somme atteinte: je suis ravie. (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Volyova
* 19/07/2015, 01:30
Message #54
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !

Super contente ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/yhea.gif)
J'espère qu'on aura d'autres beaux projets comme celui-ci !
User is offlinePM
+Quote Post
Avalivo
* 20/07/2015, 20:59
Message #55

Je sé écrir mon prainon

Quelqu'un d'entre vous s'est-il proposé pour la traduction française ?
User is offlinePM
+Quote Post
Volyova
* 20/07/2015, 23:49
Message #56
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !

Oui, Grover et moi.
User is offlinePM
+Quote Post
Avalivo
* 21/07/2015, 17:49
Message #57

Je sé écrir mon prainon

CITATION(Volyova @ 21/07/2015, 00:49) *
Oui, Grover et moi.
Super !!
Merci pour nous tous (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Grover
* 24/08/2015, 11:56
Message #58
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr

Actu #17 : les dernières semaines
23 août 2015

Salut à tous !

Nous n’avons pas posté de mise à jour depuis un bon moment, alors nous souhaitions vous faire savoir ce qui s’est produit durant le mois passé.

Le succès de notre campagne Kickstarter à changé beaucoup de choses pour nous. Depuis sa fin, nous avons fait l’objet de beaucoup d’attention et de soutien, particulièrement dans notre Hongrie natale. Nous avons été interviewés par quelques uns des plus grands magazines hongrois et nous sommes même passés à la télé. Tout ceci est très nouveau pour nous et nous sommes toujours en train d’essayer de nous y habituer.

Ce qui a aussi grandement changé, c’est notre façon de travailler. Avant la campagne KS, nous avancions à notre rythme et étions moins organisés. Durant la campagne, nous avons dû respecter des délais et créer quotidiennement du contenu pour vous. Nous nous sentons bien plus professionnels avec ces dates limites et ces responsabilités accrues.

Nous souhaitons aussi vous en dire un peu plus sur le travail fait pour le jeu. Nous avons passé les récentes semaines à modifier ou à refaire complètement d’anciennes zones que nous ne trouvions plus assez intéressantes. Un des changement les plus importants concerne la section alchimie qui à reçu une grosse mise à jour visuelle et une bande-son retravaillée. Nous avons également planché sur de nouvelles zones et d’autres puzzles, mais nous en parlerons dans un prochain update.
User is offlinePM
+Quote Post
Volyova
* 24/08/2015, 15:30
Message #59
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !

(IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif) Supa cool !
User is offlinePM
+Quote Post
Hinathéa
* 25/08/2015, 00:08
Message #60

Post-illone partout !
*
Groupe : Membres Confirmés

Merci pour la traduction. (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif)
User is offlinePM
+Quote Post

18 Pages V « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 8/09/2024 - 20:34