IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V « < 7 8 9 10 11 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quern - Pensées immortelles
ikse
* 4/12/2016, 22:53
Message #121

Tire au flanc !

Groupe : Membres

Ok ok , ya un truc qui vient de faire tilt, je vais pouvoir avancer un peu (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Albezuno
* 6/12/2016, 14:32
Message #122

A découvert ses 9 autres doigts

La lettre q donné accès à l'inventaire et cela permet d'observer les objets et d'interagir avec eux. Indispensable.
User is offlinePM
+Quote Post
ikse
* 7/12/2016, 11:40
Message #123

Tire au flanc !

Bon, après une belle avancée, me revoilà bloqué sur le piton, j'arrive pas à comprendre, ça ne fait pas tilt pour l'instant (IMG:style_emoticons/MystAventure/confused.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Volyova
* 7/12/2016, 22:45
Message #124
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
Groupe : Bricoleurs

CITATION(ikse @ 7/12/2016, 11:40) *
Bon, après une belle avancée, me revoilà bloqué sur le piton, j'arrive pas à comprendre, ça ne fait pas tilt pour l'instant (IMG:style_emoticons/MystAventure/confused.gif)
Bloqué par quoi ?
User is offlinePM
+Quote Post
ikse
* 7/12/2016, 23:10
Message #125

Tire au flanc !

La plante qui recouvre le panneau, je sais pas comment m'en débarrasser, je vois bien quelle action il faut faire mais je ne trouve pas la recette.

Et moi qui croyait en avoir fini avec ces foutues plantes, je pourrai dire que c'est le truc qui m'aura le plus embêté (IMG:style_emoticons/MystAventure/paskontent.gif)

Edit : j'ai trouvé -_- le détail qui tue auquel je n'avais pas pensé, un truc tout simple qui m'a bloqué pendant 2 jours pff j'ai honte mais je peux avancer maintenant.

Ce message a été modifié par ikse - 8/12/2016, 13:52.
User is offlinePM
+Quote Post
Albezuno
* 10/12/2016, 16:38
Message #126

Nouvelle mise à jour qui permet de jouer en résolution d'écran native, si vous êtes en full HD comme moi, ou mieux en 4K, l'image est à tomber par terre. Que du bonheur, c'est un grand jeu ! Heu… Moins bien que Riven, bien sûr ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Volyova
* 3/01/2017, 12:45
Message #127
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !

Ben alors ? Vous avez tous fini le jeu ? Pas d'avis ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/rock.gif)
Comment avez-vous trouvé la traduction française ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/whistling2.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Scribe
* 3/01/2017, 23:57
Message #128
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !

Pas commencé et pour l'instant, je suis pas déçu. (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Albezuno
* 4/01/2017, 16:11
Message #129

La traduction FR est excellentissime (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif) le jeu est vraiment un régal mystien.
User is offlinePM
+Quote Post
Volyova
* 4/01/2017, 16:16
Message #130
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !

CITATION(Scribe @ 3/01/2017, 23:57) *
Pas commencé et pour l'instant, je suis pas déçu. (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif)
Même à l'étranger, tu restes vraiment couillon ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)

CITATION(Albezuno @ 4/01/2017, 16:11) *
La traduction FR est excellentissime (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif) le jeu est vraiment un régal mystien.
(IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif) On a bien travaillé alors.
Tu l'as terminé ?
User is offlinePM
+Quote Post
karandara
* 4/01/2017, 16:56
Message #131

Je sé écrir mon prainon

CITATION(Volyova @ 3/01/2017, 06:45) *
Ben alors ? Vous avez tous fini le jeu ? Pas d'avis ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/rock.gif)
Comment avez-vous trouvé la traduction française ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/whistling2.gif)
Je n'ai pas encore terminé le jeu, mais je le trouve super intéressant malgré la collecte d'objets. Les énigmes sont vraiment mystiennes, davantage que celles que l'on retrouve dans Obduction. La traduction est excellente (merci les traducteurs, beau travail (IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif) ).

Un jeu que je recommande aux fans de myst-like. C'est un régal. (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Albezuno
* 6/01/2017, 11:29
Message #132

Finit le jeu en faisant des pauses nécessaires pour ne pas devenir ouf. La partie alchimie ressemble à la série Zork : Zork: Grand Inquisitor (1997) si mes souvenirs sont exacts.
User is offlinePM
+Quote Post
karandara
* 12/01/2017, 17:18
Message #133

Je sé écrir mon prainon

Je viens de terminer Quern. Merci Grover et Hinathéa de m'avoir recommandé ce jeu. J'ai eu beaucoup de plaisir à le jouer.

À quand un nouveau jeu réalisé par Zadbox (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Hinathéa
* 13/01/2017, 00:30
Message #134

Post-illone partout !
*
Groupe : Membres Confirmés

De rien, c'est normal. (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif)
Eh bien moi je l'avais interrompu car j'étais bloquée et j'avais bien d'autres choses à faire et, hier, suite à la relance du sujet, je m'y suis remise. Du coup, j'ai réussi à avancer... je ne sais pas pour combien de temps ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/rock.gif)
En tout cas, c'est toujours un plaisir d'y jouer pour le moment.
Quant aux textes, je trouvais effectivement qu'ils étaient clairs et bien construits. (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif) ... mais qui sait, peut-être changerai-je d'avis d'ici la fin du jeu. (IMG:style_emoticons/MystAventure/whistling2.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Scribe
* 4/08/2017, 12:51
Message #135
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !

CITATION(Scribe @ 3/01/2017, 23:57) *
Alooors, du coup, j'ai testé. J'avais peu d'espoir de faire tourner Obduction (même pas essayé de l'installer au vu des commentaires de ceux ayant un meilleur PC que le mien et s’arrachant déjà les cheveux), mais je gardais espoir pour Quern.
J'ai eu raison d'y croire : l'écran titre et la musique qui l'accompagne est pas mal. J'ai aussi beaucoup apprécié l'écran de chargement sur lequel je suis resté une bonne demi-heure. Après j'ai dû forcer le jeu à quitter parce que bon, on s'amuse on s'amuse mais faut pas abuser des bonnes choses.

À bientôt pour d'autres chroniques vidéoludiques ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/coucou.gif)
User is offlinePM
+Quote Post

18 Pages V « < 7 8 9 10 11 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 8/09/2024 - 20:25