IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Baphomet 4 - Bugs du jeu, Quelques pistes en attendant le patch
Volyova
* 26/09/2006, 13:17
Message #1
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Beaucoup de joueurs ont constaté des bugs plus ou moins graves dans le jeu.

Plusieurs manip peuvent être tentées pour améliorer certains points :

- vérifiez que votre carte est bien compatible avec le jeu (voir liste à venir)
- vérifiez que votre carte graphique prend bien en charge la technologie "Model Shader 1.1"
- vérifiez que vous disposez d'assez de RAM
- vérifiez que vous avez bien la version 9.0c de Direct X. Elle est fournie avec le jeu et doit être installée en même temps.

- faites toutes les dernières mises à jour de Windows (SP2 est fortement conseillé)
- faites les mises à jour des pilotes de votre carte graphique
- désinstallez très proprement vos logiciels d'émulation (Ils peuvent entrer en conflit avec la protection Securom du DVD)
- baissez les options graphiques au minimum dans les options du jeu
- jouez en mode fenêtré (case à cocher dans les options du jeu)
- fermez toutes les autres applications quand vous jouez
- déconnectez-vous d'internet ou bloquez tout trafic et stoppez votre anti-virus ou protection résidente pendant que vous jouez

Envoyez un mail de protestation à THQ!!! grr.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 26/09/2006, 13:21
Message #2
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


La flemme!! :>
Je me cite :

CITATION
Les joueurs constatent, au mieux, de gros ralentissements de la souris, des pertes de son dans les dialogues, au pire, des plantages du jeu entraînant le plantage du système d'exploitation avec reboot à l'arrache de l'ordi pour récupérer la main (et bien sûr pas de sauvegarde de la partie en cours)

Comme d'habitude les infos de configuration vraiment essentielles se trouvent dans le fichier "Readme" accessible après avoir acheté, ouvert et installé le jeu.

Sur la boîte, ces infos :
- Windows XP (SP2 à jour)
- Pentium 4 (1.4 GHz)
- 512 MB de RAM
- espace disque : 400 MB
- lecteur DVD Rom 2x
- votre carte graphique doit, au minimum, être une 128 MB et être compatible "Model Shader 1.1"
- Installation de la dernière version de Direct X (9.0c) fournie avec le jeu.

Dans le fichier "Readme" la liste des cartes compatibles que je vous posterai ce soir.

Et malgré le fait que ma configuration soit largement compatible, sur un matériel qui a moins de 2 mois, que tous mes drivers sont à jour, que je n'ai aucun logiciel d'émulation ou autre installé, le jeu se plante régulièrement et m'a également planté Windows.

Aucun patch n'est actuellement disponible mais THQ et Sumo qui sont assaillis de mail de la part de joueurs furax promettent une mise à jour le plus vite possible.

Je conseille donc aux amateurs du jeu de patienter jusqu'à ce que ce patch soit disponible.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
NounouOgg
* 3/10/2006, 09:45
Message #3
Hibernatus

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres confirmés²
Messages : 1 196


J'ai règlé mes problèmes de son (carte Realteck) en allant dans dxdiag ---> onglet son ---> règlage au minimum de l'accélération.
Pour l'instant tout va bien. blush4.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 02:08