IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V « < 6 7 8 9 10 >  
Reply to this topicStart new topic
> Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus, les films que vous avez aimés
Scribe
* 18/11/2009, 23:57
Message #106
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 731


Encore et toujours l'école des Gobelins, pour cinq perles d'animation diffusées au début de chaque journée du festival d'Annecy 2009. Les courts-métrages ont été réalisés par les élèves en deuxième année en Conception et Réalisation de Films d'Animation, dixit le descriptif.

Je conseille très fortement de regarder les vidéos en HD directement sur Youtube. Franchement ils m'épatent ces types, j'ai l'impression que chaque vidéo que je vois est plus géniale et superbe que la précédente. Oo.gif





Votre préféré ?
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 19/11/2009, 18:04
Message #107
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 217


Le lac gelé puis le gobelin.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 13/03/2010, 02:21
Message #108
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 731


La vidéo Youtube que vous allez voir (si si, moi je vous le dis, vous allez la voir) contient pas moins de 20 films. Pas besoin de réserver votre journée cependant, ce sont des courts-métrages. Pardon, des ultra-courts-métrages : chaque film dure... 5 secondes (ajoutez quand même 3 secondes de "générique" par film, deux au début, une à la fin). Ça va très vite, pas de temps morts, c'est en anglais mais pas trop, et c'est surtout super drôle. biggrin.gif

User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 13/03/2010, 14:36
Message #109
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 217


Indeed ! laugh2.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 9/12/2010, 18:54
Message #110
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 731


Le prochain Ghibli, trop bôôô pour le voir sur une petite fenêtre rikikite : allez hop, on clique ici.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Mark Twang
* 9/12/2010, 22:09
Message #111

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 011


Nous avons regardé hier soir le pilote de Stargate Universe, nouveau spin off de la franchise de la porte des étoiles.
Alors ça pompe La Grande Porte de Frédérik Pohl, Star Trek Voyager, Battlestar Galactica, Solaris... et c'est vachement bien applaudir.gif
Si la suite est au niveau, on est loin, très loin devant Stargate SG1 et Stargate Atlantis : univers plus sombre, personnages ambigus, situation plus intéressante, scénario plus fouillé... croisons les doigts.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 10/12/2010, 08:16
Message #112
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Armystice, membre du forum, grand fan de la série m'en a dit beaucoup de bien il y a quelques temps. Si tu confirmes, tant mieux !
On était un peu à court de bonnes séries, par ici. applaudir2.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Mark Twang
* 11/12/2010, 09:22
Message #113

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 011


En parlant de séries, nous avons achevé la vision des deux saisons de Rome. Cette série est vraiment excellente : une fois que l'on range ses scrupules d'historien au placard, il faut bien admettre que jamais une vision de Rome n'a été aussi crédible. Avec John Milius au scénario, on se doutait bien que ça ressemblerait plus à du Jodorowski qu'à du Mankiewicz, mais ça fait du bien de voir que les producteurs ont tenu le cap. C'est cru, violent et donc très réaliste. Bien sûr, ça reste de la fiction historique, avec des twists inimaginables mais justement, je trouve que le compromis entre restitution et spectacle est bon.

Prochaine série HBO à voir : Boardwalk Empire, produit par Martin Scorsese, qui réalise lui même le pilote. Une plongée dans la pègre des années 1920 qui convoque le jeune Al Capone, Lucky Luciano, Meyer Lansky, Arnold Rothstein...).

http://myscreens.fr/wp-content/uploads/201...pire_poster.jpg

Ce message a été modifié par Mark Twang - 11/12/2010, 09:23.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 11/12/2010, 19:37
Message #114
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


content.gif Ouééééééééé pom-pom-girl.gif

ce soir 11 novembre sur France 3, à 22h35,

l'un de mes films cultes

avec les monstres Michael Caine ET Sean Connery (oui, oui, les 2 en même temps !)

réalisé par M. John Huston (on se fout pas de votre gueule quand même !)

et adapté d'une nouvelle de Rudyard Kipling (Ha ! Ça calme, hein ?!)


L'homme qui voulut être roi

Si vous ne l'avez pas vu, regardez-le,
sinon enregistrez-le,
sinon quittez ce forum à tout jamais !!
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
reekoo
* 11/12/2010, 23:05
Message #115

Faudrait voir à se calmer

Groupe : Membres Confirmés
Messages : 444


Il passe pas chez nous, ça a été remplacé par une émission sur la fête des lumières.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 12/12/2010, 00:38
Message #116
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 217


TRES bon film effectivement !
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 12/12/2010, 00:56
Message #117
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 731


J'ai regardé, ça tombait bien pour occuper cette soirée qui semblait vouée à l'inaction. Très dommage d'avoir dû supporter la VF sans pouvoir la changer. paskontent.gif Ça m'a gâché une partie du plaisir, mais plaisir il y eut. yes.gif Ça palpite l'aventure, c'est drôle (enfin, sans doute moins qu'en VO...) mais on n'est pas dans le burlesque pour autant, le charisme des acteurs enveloppant l'ensemble dans une classe certaine. Bon, j'avoue avoir trouvé quelques longueurs au début, mais la dernière partie du film est magnifique.
Merci pour le conseil, ça aurait pas été forcément un film que j'aurais regardé spontanément, mais ce fut une belle découverte.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Armystice
* 12/12/2010, 11:12
Message #118

A découvert ses 9 autres doigts

Groupe : Membres
Messages : 287


Excellent film, que je n'ai plus vu depuis au moins dix ans!!! J'ai adoré Sean Connery avec sa grosse moustache!!! A 100 lieu de son rôle de J.Bond...
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Armystice
* 12/12/2010, 11:23
Message #119

A découvert ses 9 autres doigts

Groupe : Membres
Messages : 287


CITATION(Mark Twang @ 9/12/2010, 22:09) *
Nous avons regardé hier soir le pilote de Stargate Universe, nouveau spin off de la franchise de la porte des étoiles.
Alors ça pompe La Grande Porte de Frédérik Pohl, Star Trek Voyager, Battlestar Galactica, Solaris... et c'est vachement bien applaudir.gif
Si la suite est au niveau, on est loin, très loin devant Stargate SG1 et Stargate Atlantis : univers plus sombre, personnages ambigus, situation plus intéressante, scénario plus fouillé... croisons les doigts.
J'ai beaucoup aimé la première saison, ce qui est bien dans cette série, c'est que tous les épisodes racontent une seule histoire... Et la fin de première saison est content.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Mark Twang
* 18/12/2010, 14:24
Message #120

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 011


Hélas.. la série à fait un bide : la deuxième saison sera la dernière :mouchoir:

http://cinefantastiqueonline.com/2010/12/s...verse-canceled/
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

10 Pages V « < 6 7 8 9 10 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 14:43