Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus, les films que vous avez aimés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus, les films que vous avez aimés |
Grover |
18/12/2010, 14:36
Message
#121
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr Groupe : Bricoleurs Messages : 6 287 |
Nous avons regardé la première saison, j'aime bien.
On suivra la seconde quand elle sera dispo, sûr. Après, ben, on passera à autre chose, dommage... |
Volyova |
18/12/2010, 15:40
Message
#122
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 6 778 |
Pour ma part, la première saison m'a laissé un peu dubitative.
Je m'y suis parfois assez ennuyée, j'avoue. Si la saison 2 est du même accabit, je peux comprendre que la série soit arrêtée faute d'audience... |
Armystice |
18/12/2010, 15:45
Message
#123
|
A découvert ses 9 autres doigts Groupe : Membres Messages : 287 |
Je l'savais!!!
|
Dournon |
19/12/2010, 00:48
Message
#124
|
Feignasse amnésique Même Chuck n'a pas fait mieux ! Groupe : Membres Confirmés Messages : 2 495 |
Déçue aussi, désolée Armystice.
J'avais commencé à la streamer quand elle a commencé et j'ai fini par me lasser. La saison 2 de plus part en sucette, reproduisant le schéma sg1 et atlantis (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler). Et puis, dans version française dont j'ai tenté de voir quelques épisodes, Eli le geek est doublé par le même comédien qui fait la voix de Cartman dans South Park. J'ai eu du mal à ne pas opérer de superpositions aussi hasardeuses que comiques. Rien de bien génial alors en ce moment ? J'espère juste que SyFy continuera de produire Warehouse 13. Parce qu'Eureka s'est essoufflé aussi. Dommage. |
Armystice |
19/12/2010, 11:44
Message
#125
|
A découvert ses 9 autres doigts Groupe : Membres Messages : 287 |
J'me disais bien que je connaissais cette voix, mais je ne parvenais pas à comprendre!!!
En ce moment je regarde Sanctuary avec... Amanda Tapping (alias Samantha Carter). Le plus comique, c'est qu'une moitié des acteurs de la série viennent de la franchise Stargate!!! Dans la moyenne, la série est plutôt bonne, je donnerais 6,5/10... Il y a de bons épisodes et d'autres Par contre Amanda Tapping en brune est très jolie |
Scribe |
26/02/2011, 12:31
Message
#126
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 5 731 |
Vîtes-vous de bons films récemment ?
Moi dans ce qui est sorti au cinoche il y a peu, plutôt que des bonnes choses : Mistérios de Lisboa (Mystères de Lisbonne) > Long, très long, mais bien, très bien. The King's Speech (Le Discours d'un roi) > Vraiment bien, grosse perf d'acteur de Colin Firth Black Swan > Très spé, mais Natalie Portman est magistrale. Je craignais un simili-Perfect Blue peu inspiré, mais en fait c'est très mordant. Un film plus viscéral que cérébral. Tournée > J'étais un peu méfiant vis-à-vis de Mathieu Amalric avant le film, mais en fait j'ai vraiment adhéré à son film. L'a pas eu de César hier soir, mais tant pis, have love ! Sinon je vais sans doute aller voir True Grit la semaine prochaine... Quelqu'un l'a vu ? |
Gandalf le OUF |
26/02/2011, 15:58
Message
#127
|
Dieu Vivant du N'importe Nawak !
Docteur Cyclopède en intérim Clavier refroidi à l'azote liquide Groupe : Membres Confirmés Messages : 3 217 |
'tain, il cite 4 films .... pas un dont j'eusse même vaguement entendu parlé !!!
On doit pas être sur la même planête ! |
Scribe |
26/02/2011, 16:08
Message
#128
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 5 731 |
Qu'esstu crois, j'me la pète avec des trucs über pointus, l'air de rien, pour esbrouffer la galerie. Non mais en fait comme d'hab je vais que très rarement au ciné et que je passe mon temps à dire : "Ah ouais ça ça me dit quelque chose" ou "Ah ouais ça j'aurais bien été le voir", pour une fois que j'y vais un peu régulièrement, j'en parle.
|
Mark Twang |
27/02/2011, 00:33
Message
#129
|
Cas psychiatrique incurable Groupe : Membres Confirmés Messages : 1 011 |
Je ne vais pas au cinéma
Blu-ray power Ce soir nous vîmes Morse (Let the Right One in en anglais ; Låt den rätte komma en suédois) : aucun rapport avec l'inspecteur britannique old school du même nom. C'est une très bonne relecture du mythe du vampire au travers d'une histoire d'amitié entre un garçon de 12 ans, souffre douleur de son école, et son étrange voisine noctambule. Ce qui est intéressant est que le sujet est décentré sur la place de la violence dans l'éducation et la société scandinave. Bon, fans hardcores de cinéma hollywoodien s'abstenir : le rythme est... suédois. Sinon pendant ces deux dernières semaines : - Good morning England : sympathique mais convenu. - Summer Wars : tentative de pont improbable entre Miyazaki et Otomo... pas très convaincant. - La Flèche et la rose : film très touchant sur la vieillesse de Robin des bois. - Le Parrain : sublime. - Matrix & Matrix Reloaded : le premier est très bien et le deuxième est moins mauvais que dans mon souvenir. - Ghost Writer : magistral. - The Game : trépidant et un bon cocktail de fun et d'ambiance noire. Ce message a été modifié par Mark Twang - 27/02/2011, 01:37. |
Sarah |
27/02/2011, 07:18
Message
#130
|
A découvert ses 9 autres doigts Groupe : Membres Messages : 176 |
Scribe and c° ... J'ai apprécié "Tournée" de Mathieu Amalric et récemment ai revu Matrix à la télé. C'est vrai que le 1er est excellent, les deux autres moins bon comme dans mes souvenirs ...
|
Volyova |
27/02/2011, 14:46
Message
#131
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 6 778 |
Sinon je vais sans doute aller voir True Grit la semaine prochaine... Quelqu'un l'a vu ? Me tente beaucoup. Les quelques extraits que j'en ai vu me font très envie.Sinon, comme le Twang, quasiment plus de cinéma mais plutôt les films à la maison. Ras-le-bol des places hors de prix pour être mal assis (surtout quand on a de grandes jambes) dans une salle bruyante et irrespectueuse, avec le risque de tomber sur une copie usée et re-usée de très mauvaise qualité. Bref ! Ces derniers temps nous avons vu avec beaucoup, beaucoup de plaisir "La cité interdite" de Zang Yhimou. Déjà fan du cinéma chinois et hong-kongais et des ses sublimes films d'action/histoire, je suis restée coite devant la splendeur de ce film, son scénario intemporel et le parti pris clairement esthétique. Ma-gni-fi-que !! |
Mark Twang |
27/02/2011, 15:29
Message
#132
|
Cas psychiatrique incurable Groupe : Membres Confirmés Messages : 1 011 |
Ras-le-bol des places hors de prix pour être mal assis (surtout quand on a de grandes jambes) dans une salle bruyante et irrespectueuse, avec le risque de tomber sur une copie usée et re-usée de très mauvaise qualité. Voila. Surtout pour la salle bruyante et irrespectueuse. En plus il faut aller loin pour avoir de la VOSTF. |
reekoo |
27/02/2011, 16:55
Message
#133
|
Faudrait voir à se calmer Groupe : Membres Confirmés Messages : 444 |
Récemment j'ai pas trop eu le temps d'aller au ciné. J'avais vu Tournée, mais j'ai moyennement apprécié, pour tout dire je me suis un peu ennuyé.
Quant aux derniers films que j'ai vu, c'est Raiponce, Une vie de chat, Arrietty et Monsters. Raiponce est techniquement parfait, l'anime incroyable etc... mais j'ai pas du tout accroché à l'univers, au scénario. J'avais de loin préféré La princesse et la grenouille. Une vie de chat, c'est tout le contraire: on sent clairement qu'il n'y a pas les mêmes moyens, les voix sont pas très naturelles, la technique pêche parfois un peu, mais tout ça est compensé par des trouvailles merveilleuses. Au final, c'est un petit bijou une fois qu'on se laisse happer par le film. Arrietty, c'est très beau, et émouvant. Pas le meilleur Ghibli, mais une merveille quand même. Et Monsters, vraiment pas mal du tout. Je trouve personellement que la fin gâche un peu le film, moins à cause de l'idée, qui est vraiment très belle, que du manque de moyens techniques et financiers pour la réaliser convenablement. Quelques scènes contemplatives d'une grande beauté, porteuses d'une douce mélancolie. Ha oui, j'ai aussi vu Les rêves dansants, il y a déjà quelques temps. J'ai adoré. Après, je ne sais pas si quelqu'un qui n'aime pas spécialement la danse accrocherait autant. Le discours d'un roi, mes parents et ma grand mère l'ont vu et ont adoré. Ca ne m'attire pas trop. Peut être en DVD. En revanche, j'irais bien voir Black Swan. Et à propos de DVD, j'ai vu récemment Fantastic Mr Fox. Je l'ai trouvé vraiment bon, très drôle. C'est sans doute pas un film impérissable mais j'ai passé un excellent moment. Voilà, c'était le bisounours qui passe son temps à regarder des films d'animation. A vous les studios! |
Ellora |
27/02/2011, 17:00
Message
#134
|
Restera en classe à la récré Proche de la béatification Groupe : Membres Confirmés Messages : 1 900 |
Moi non plus, je ne vais plus au ciné pour plusieurs raisons mais dont la première (et c'est pas des moindres) est qu'il m'est encore difficile de me déplacer. Mais si par miracle un super cinoche se trouve à côté de chez wam et qu'il y passe des supers films gratos ou presque, j'dis pas non !
Sinon, c'est comme Volyo, ciné canap et le dernier en date est L'arbre de Julie Bertucelli avec de très belles images et beaucoup de tendresse, j'ai bien aimé ! Ou alors pèle-mêle, j'ai aussi retenu et apprécié ----> -Printemps, été, automne, hiver... et printemps -Amours chiennes -Bright Star -Funny Games U.S. -Buffalo'66 -Inception -Déjà Vu |
Emmeet |
28/02/2011, 09:22
Message
#135
|
Faudrait voir à se calmer Groupe : Membres Messages : 420 |
Le Discours d'un roi) > Vraiment bien, grosse perf d'acteur de Colin Firth Et que dire de la performance de Geoffrey Rush, dans le rôle de l'orthophoniste ? ... J'ai revu sinon récemment "Le voyage de Chihiro" qui, pour moi, représente la plus belle réussite de Myazaki avec "Princesse Mononoké" J'ai beaucoup aimé aussi "Ghost Writer" de Polanski. Un peu déçu par contre par "La passion du Christ" de Mel Gibson, beaucoup trop violent et complaisant... J'avais par contre adoré "Apokalypto" pour son côté expressionniste, malgré une dernière demi-heure un peu inepte |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2024 - 15:02 |