![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 681 ![]() |
Ki ki veut un petit Samorost 3 à moitié prix ? Soldes automnales sur Steam !
|
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 778 ![]() |
Yeeeeeeepa ! Je viens de me l'offrir (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif) C'est parti pour les petits trucs machins mignons, ouéééééééé !
|
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 681 ![]() |
C'est parti pour les petits trucs machins mignons, ouéééééééé ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) Bien résumé. |
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 778 ![]() |
Ces jeux Amanita sont décidément tous magiques ! J'avais moins aimé Machinarium, peut-être à cause du thème moins "organique" que dans les autres jeux.
Du coup je suis vraiment contente de retrouver ces ambiances charmantes et bizarres, avec plein de petits animaux étranges qui couinent et trottent partout. Les décors sont magnifiques, je me régale (IMG:style_emoticons/MystAventure/inlove2.gif) |
Grover |
![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 192 ![]() |
Comme d'hab : joli, inventif, décalé & drôle ! Ce jeu confirme mes soupçons : Les gens d'Amanita ne fument pas que des trucs légaux… (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
|
Scribe |
![]()
|
Soldes d'été Steam, Samorost 3 est à -66% jusqu'au 5 juillet, son prix le plus bas jusqu'à maintenant ! J'ai pas l'affichage en euros là où je suis mais ça fait moins de 7 dollars US, donc j'imagine quelque chose comme 6 euros.
|
Grover |
![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 192 ![]() |
|
Grover |
![]()
|
Samorost 3 à 2,29 € pour iBidules pour un temps indéterminé, c'est par là.
Attention à la compatibilité (iPad 3, iPad mini 2, iPhone 5 ou plus récents, et iOS 8.0 minimum) ! |
Grover |
![]()
|
Pour les 20 ans du studio, Amanita Design lance une périodes de promos allant jusqu'à -85% sur Steam, iOS Store & Google Play.
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9/12/2023 - 15:56 |