Le brouillon d'onze heures, Le temps joue avec vous ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le brouillon d'onze heures, Le temps joue avec vous ! |
Scribe |
9/12/2013, 07:51
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 5 848 |
Suite au dernier bide de mon dernier jeu d'écriture, j'ai décidé de ne pas m'avouer vaincu et de lancer un nouveau concept que j'espère plus accessible et plus fun.
Voilà la liste des contraintes, que j'éditerai au fur et à mesure de l'avancée du texte. En gras, les contraintes qui n'ont pas encore été placées dans l'histoire : 00 : Le message est uniquement composé d'un monologue. |
Dournon |
14/12/2013, 01:27
|
Feignasse amnésique Même Chuck n'a pas fait mieux ! Groupe : Membres Confirmés Messages : 2 495 |
CITATION Nouvelle contrainte (51) : Un nouveau personnage entre en scène. Tout à la résolution de leur convoitise mutuelle, les deux postophiles ne perçurent pas le tremblement qui s’était emparé des restes de feu Donatien Monjoint de Culasse, qui, après avoir sacrifié sa première vie sur l’autel de la patrie, s’effondrait à présent sous les méfaits conjugués d’un sculpteur ayant lésiné sur le plâtre et de deux gros et gras pigeons gavés de grain ogm picoré dans les champs environnants. Les fragments de plâtre tressautèrent, car le pied dénudé tâtonnait, cherchant l’escarpin absent. Ne trouvant rien, le pied s’enhardit, fut bientôt rejoint par son frère, puis par deux mollets, deux genoux, des cuisses tendues d’un vêtement lacéré, et enfin par tout un torse alors que deux bras blancs faisant valser les derniers fragments méconnaissables de l’amiral défait. Une certitude s’imposait : l’apparition échevelée et blafarde n’avait rien d’une Cendrillon (une Plâtrillon, plutôt). Nouvelle contrainte (27) : le message mentionnera le nom de cinq pièces du jeu d'échecs |
Version bas débit | Nous sommes le : 9/10/2024 - 17:18 |