Le brouillon d'onze heures, Le temps joue avec vous ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le brouillon d'onze heures, Le temps joue avec vous ! |
Scribe |
9/12/2013, 07:51
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 5 848 |
Suite au dernier bide de mon dernier jeu d'écriture, j'ai décidé de ne pas m'avouer vaincu et de lancer un nouveau concept que j'espère plus accessible et plus fun.
Voilà la liste des contraintes, que j'éditerai au fur et à mesure de l'avancée du texte. En gras, les contraintes qui n'ont pas encore été placées dans l'histoire : 00 : Le message est uniquement composé d'un monologue. |
Grover |
10/12/2013, 12:45
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr Groupe : Bricoleurs Messages : 6 420 |
Ayé, suivant ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif)
|
Dournon |
10/12/2013, 23:35
|
Feignasse amnésique Même Chuck n'a pas fait mieux ! Groupe : Membres Confirmés Messages : 2 495 |
CITATION Nouvelle contrainte (11) : le narrateur doit inclure au moins 10 mots en verlan. « Fais ièch, le Vergro », soupira Blaise en considérant la lenteur daubentionienne de son collègue. « L’aurait au moins pu appeler les piépon, ce fonbou. Ca va être lèrega pour révi tout ça. N’empêche, une godasse bonbon*, c’est quand même drôlement chelou. Je m’demande bien quelle tassepé est là-dessous. Yo, le Vergro, tu la ramène, ta chetron ou vaut que j' vienne te chercher ?». Blaise et Monsieur Vergo, Jules de son prénom, se penchèrent enfin de concert sur le tas de gravas pour porter secours à l’ensevelie et, tout aussi de concert s’immobilisèrent, incrédules. Le talon du ravissant escarpin rose était timbré. Pas timbré genre ouf. Timbré d’un véritable timbre, le rarissime Bordeaux N°46 20c bleu faux de Marseille, émis au XIXe siècle pour tromper la poste. « Telmor, le bretin », s’écria Blaise, saisi de stupeur philatélique. Nouvelle contrainte (35) : le message sera composé en acrostiche sur « éléphant » * (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif) ps : (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif) mais où il va chercher tout ça, l'Antipode ? Vous croyez que c'est l'abus de kiwis ? |
Version bas débit | Nous sommes le : 9/10/2024 - 16:35 |