Le brouillon d'onze heures, Le temps joue avec vous ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le brouillon d'onze heures, Le temps joue avec vous ! |
Scribe |
9/12/2013, 07:51
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 5 848 |
Suite au dernier bide de mon dernier jeu d'écriture, j'ai décidé de ne pas m'avouer vaincu et de lancer un nouveau concept que j'espère plus accessible et plus fun.
Voilà la liste des contraintes, que j'éditerai au fur et à mesure de l'avancée du texte. En gras, les contraintes qui n'ont pas encore été placées dans l'histoire : 00 : Le message est uniquement composé d'un monologue. |
Scribe |
9/12/2013, 09:19
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 5 848 |
CITATION 26 : Au moins 2 super-héros doivent être cités ou intervenir dans l'histoire. Il prit un instant pour réfléchir et pour reprendre son souffle après tant d'émotions. Il contemplait depuis maintenant dix bonnes minutes le pied dépassant du tas de gravats, et hésitait sur la marche à suivre. Son collègue semblait peu décidé à intervenir, et personne d'autre dans le village amorphe ne semblait s'émouvoir de la chose. Il fallait pourtant bien que quelqu'un aille porter secours à l'individu enseveli, et après cinq nouvelles minutes de réflexion, Blaise arriva à la pénible conclusion qu'il allait devoir se dévouer. Il jeta un œil vers le ciel, espérant sans doute vaguement l'arrivée d'un Superman qui aurait pu lui éviter ce pénible déplacement hors de son siège, mais nul secours n'arrivait du ciel. Quittant son poste en précisant "Heu, je vais voir, quand même.", il poussa la porte du bureau et sorti sur la place. S'approchant du tas de décombres, il inspira profondément et, tel Hulk survolté par la rage, il retroussa soigneusement ses manches et se saisit avec détermination d'un petit gravier dans le monticule et le déposa à côté du tas. Nouvelle contrainte (19) : Le message contiendra cinq noms d'animaux. |
Version bas débit | Nous sommes le : 9/10/2024 - 16:32 |