Le brouillon d'onze heures, Le temps joue avec vous ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le brouillon d'onze heures, Le temps joue avec vous ! |
Scribe |
9/12/2013, 07:51
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 5 848 |
Suite au dernier bide de mon dernier jeu d'écriture, j'ai décidé de ne pas m'avouer vaincu et de lancer un nouveau concept que j'espère plus accessible et plus fun.
Voilà la liste des contraintes, que j'éditerai au fur et à mesure de l'avancée du texte. En gras, les contraintes qui n'ont pas encore été placées dans l'histoire : 00 : Le message est uniquement composé d'un monologue. |
Volyova |
9/12/2013, 08:26
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 6 789 |
CITATION 55 : Quelque chose s'écroule. Alors qu'il passait un courrier adressé au Service des Impôts de la pile "Autres destinations" à celle des lettres locales, un chambard cataclysmique éclata quelque part sur sa gauche. Un coup d'œil par la fenêtre donnant sur la place du village l'informa illico que la statue de Donatien Monjoint de Culasse, célèbre amiral du 17ème siècle originaire de Culasse, venait de s'écrouler sur le parking de la mairie. Un nuage de poussière dominait un tas de gravats mêlés de structures en métal au milieu duquel on apercevait un pied, chaussé d'un ravissant escarpin rose poudré. Blaise poussa un petit couinement de surprise, d'inquiétude et d'horreur. Qui était enseveli sous Donatien ? Nouvelle contrainte (26) : au moins 2 super-héros doivent être cités ou intervenir dans l'histoire. |
Version bas débit | Nous sommes le : 9/10/2024 - 16:38 |