IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V « < 3 4 5  
Closed TopicStart new topic
> Obduction, updates Kickstarter, Tous les updates de Cyan et leurs traductions
Grover
* 18/11/2015, 08:44
Message #61
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 125


» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

#56 - … La fin n’a pas encore été écrite
Publié par Cyan, Inc.


Salut les Backers.

Nous avons juste mis en ligne notre troisième vidéo sur l’équipe d’Obduction, c’est amusant un florilège ‘Atrusien’ :


Nous tenons également à vous remercier tous pour les merveilleux messages d'encouragement ! C’est génial d'avoir un tel soutien de nos fans. Pendant que nous mettons tout notre cœur à l’ouvrage, ça fait du bien de se rafraîchir avec vos aimables paroles.

Nous avons essayé de penser à quelque chose d'intelligent pour terminer cet update, mais tel que nous l’avons titré, mieux vaut peut-être le laisser en suspend…
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 9/12/2015, 13:34
Message #62
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 125


» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

#57 – Tant de travail accompli, tellement à faire !
Publié par Cyan, Inc.


Même pendant les grosses bouffes de Thanksgiving, ce furent quelques semaines remarquablement productives. Nous bouclons notre dernière version d’Obduction - une autre version interne que nous utilisons à fins de tests et de démonstration. C’est l'un des premiers builds à comporter presque chacun de nos mondes à un niveau de finition décent.

Nous devrions peut-être définir le "niveau de finition décent" afin que personne ne s’emballe trop. Toutes nos mondes intègrent maintenant la plupart de leurs structures, terrains, artefacts et interactions, bine loin des "tas de blocs" et "monde gris" du début. Presque tout y a été modélisé et texturé à un bon niveau, et ils sont jouables pour la plupart.

Donc qu’est ce qui reste à faire ? Eh bien, les mots "plupart" et "presque" devraient donner un indice que chaque monde a encore quelques accrocs - de petites zones qui ont besoin d'encore un peu de modélisation ou de texturage. Et puis il y a les éléments supplémentaires comme des journaux, revues, messages, notes, livres et d'autres indices. Bien sûr, tous ont besoin de plusieurs passes pour les rendre authentiques, et tous doivent être traduits dans les autres langues prises en charge. Et ai-je mentionné les sons et musiques supplémentaires qui doivent être finalisées et ajoutés ? Et les animations ? Et les effets spéciaux ?

Et au-delà de ça, nous avons besoin d’amour, beaucoup d'amour. Dans ce cas, l’amour signifie peaufiner. Et peaufiner dans ce cas signifie soit dégrader ou détailler. Certains éléments d'origine humaine pourraient avoir besoin d'être plus altérés ou corrodés. Et certains espaces naturels pourraient avoir besoin d'un peu plus de détails pour... eh bien... sembler plus naturels. Au-delà de l'aspect des choses, il y a la sensation - nous devons affiner tous les éléments d'interface afin de la rendre naturelle et intuitive. Nous devons aussi enjoliver et adoucir tous nos écrans de réglages, de sauvegarde/chargement, et de préférences, et implémenter le très important journal du joueur. Et nous il nous reste aussi à passer du temps pour ajouter les "nœuds" pour pouvoir jouer Obduction dans les 2 modes "pointer et cliquer" et "VR".

Et enfin, vient l'optimisation – nous devrons passer un moment de qualité à faire des versions plus simples et "plus petites" de TOUT. Et nous devons vérifier notre code pour nous assurer que nous ne gâchons pas de puissance à dessiner ou calculer des choses qui ne le nécessitent pas. Nous pensons que nous devons le faire afin qu’Obduction ne nécessite pas un superordinateur pour y jouer.

Doonnnc… aussi enthousiastes que nous soyons à progresser, nous avons encore beaucoup à faire. Merci pour votre soutien, et de continuer à nous encourager !

PS : Voici un nouveau aperçu à un autre de nos mondes...
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 17/12/2015, 11:48
Message #63
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 125


» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

#58 – Nous y voilà, un planning parmi les feuilles si vertes...

Salut les Backers (attention image spoiler plus bas)


Timelines

Comme nous entrons dans la saison des vacances, je voulais que tout le monde sache où nous en sommes. Certains d'entre nous ont pris la semaine prochaine pour les vacances de Noël, mais le groupe restant continuera de finir les derniers morceaux et tester le jeu en profondeur. Nous venons de passer à la version 4.10.1 du moteur Unreal, et ça a été la mise à jour la plus facile jusque-là. Quelques vétérans de l'industrie ont eu une chance de tester le jeu, et nous avons obtenu d'excellents commentaires. Nous avons beaucoup de réglages à faire, mais le jeu avance très bien.

Alors, quel est le plan de la nouvelle année ? Eh bien, nous avons besoin de tester et d'optimiser, puis rincer et répéter. Tim Sweeney, l'un des fondateurs de Epic Games, a bien résumé le développement de jeux : "Dans le développement de jeu, les premier 90% d'un projet sont beaucoup plus faciles que les seconds 90%." Il a absolument raison. Nous sommes sur ces deuxièmes 90%, et nous travaillons plus fort que jamais.



GDC

Nous sommes très heureux d'annoncer que la Game Developers Conference a officiellement accepté la présentration d’Eric Anderson (notre directeur artistique ici à Cyan) "Construire Obduction:. Les Outils Artistiques Personnalisés UE4 de Cyan". Si vous prévoyez d’assister à la GDC, vous pouvez trouver plus d'informations ici .

Tirages Limités



Cette belle boîte Myst en édition limitée contient 5 impressions haute qualité correspondant à chaque âge du jeu Myst original. Ces images sont des rendus haute résolution des modèles Myst originaux qui ont été légèrement améliorées. La boîte et les tirages viennent avec un certificat d'authenticité signé à la main par Rand Miller, co-créateur de Myst. Plus d'informations ici.

Merci, Ryan.

Ndt : fait intéressant, sur le blog CyanWorlds, la seconde image ci-dessus est rangée dans le dossier uploads/2014/10/. Autrement dit, elle date d’octobre 2014…
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 27/02/2016, 14:23
Message #64
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 125


» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

#60 - Nouvelles images

Salut les Backers,

Le temps passe vite quand on s’amuse, non ?!?!

Veuillez nous excuser pour le manque de mises à jour, ce n’est pas faute de nouvelles, ou d'excitation, ou de progrès. Nous avons travaillé comme des brutes, et… Eh bien… Franchement… Obduction est incroyable ! Vous allez adorer !

Nous avons franchi le seuil de ce que nous considérons «bêta» et nous sommes en train de fignoler, polir et optimiser. Nous aurons plus de nouvelles bientôt, mais pour l'instant s'il vous plaît profitez des nouvelles images dans ce message et d’un lien vers un article de Dustin Orgill (Game Tyrant) parlant de sa visite chez Cyan cette semaine et de sa chance de jouer à Obduction.

Voici un coup d'oeil à ce qui est dans les coulisses - Ne craignez rien… Tous ces polygones s'optimisent à l'exécution… Mais notre matériel source est dense !


Et un coup d'œil sur un autre monde.

(IMG:http://myst-aventure.com/gallery2/d/22443-1/Chain_03.jpg)
boutonnage souriciel -> maoussage imagiel

L'article de Dustin - We played Obduction and it is brilliant!

Préparez-vous à en découvrir d'autres !

Merci pour votre soutien indéfectible,
Ryan.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 5/03/2016, 12:01
Message #65
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 125


#61 - Teaser Trailer!
Marsh 3, 2016


Enjoy!

User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 5/03/2016, 12:17
Message #66
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 125


» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

#62 - Obduction à la GDC 2016

Salut les Backers,

Nous espérons que vous avez apprécié la bande-annonce que nous avons publié hier. Le chat est sorti du sac, nous allons donc pouvoir aborder plusieurs sujets.

La bande-annonce vous donne un petit aperçu des mondes que nous avons créé pour Obduction. Nous sommes très heureux des réactions chaleureuse et enthousiastes qu’elle a suscité, et nous vous remercions tous pour nous soutenir dans cette aventure.


Date de sortie

Si vous avez raté notre note à la fin de la bande-annonce, Obduction sera officiellement publié en Juin. Nous continuerons à optimiser et améliorer le jeu jusque-là. Cependant, au cours des dernières semaines, nous avons travaillé sur quelque chose de très excitant - Une démo pour la GDC.



Cyan à la GDC 2016

Nous pouvons enfin annoncer que nous allons montrer Obduction pour la première fois au public à la Game Developers Conference à San Francisco, Californie. Nous serons sur le stand d'Unreal Engine au Moscone Center, sud 1024. Si vous venez à la GDC, passez nous voir, dire bonjour, et essayer Obduction. pour plus de détails, consultez ce lien (Venir chez Epic Games).

Plus tard dans la semaine à la GDC, notre directeur artistique, Eric Anderson, sera l'hôte d'une conférence sur les outils artistiques que nous avons ajouté à notre version d’Unreal Engine 4. Vous pouvez le voir en parler un peu ici (GDC16 flash forward : bâtir Obduction : outils UE4 ‘maison’ de Cyan).

Tirage limités Myst

Les tirages Myst en édition limitée sont en cours d’envoi. Si vous n’en avez pas acheté une boîte, il vous reste encore une chance. Cliquez ici pour plus d'informations.

Enfin, nous aimerions vraiment vous remercier pour les paroles aimables et les commentaires récents. Ces derniers temps, l’équipe a eu la tête dans le guidon et a travaillé énormément. A la lecture de tous ces commentaires, on peut dire que tout ce travail ne passe pas inaperçu. Cela signifie beaucoup pour nous, et nous nous répétons tous les jours que nous avons les meilleurs fans du monde. Merci pour votre soutien !

Ryan et toute l’équipe Obduction
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 1/05/2016, 10:34
Message #67
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 125


» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

#63 - Nous interrompons le développement d'Obduction pour une petite mise à jour !

Salut tout le monde,

Hou la la! Nous sommes presque en mai ! Au cas où ça n’était pas évident, nous travaillons tous dur ici pour boucler Obduction dans les prochains mois ! C’est étonnant que nous ayons réussi à créer une telle aventure d'exploration avec une si petite équipe de gens incroyablement talentueux et dévoués! C’est une prouesse indie de tous les instants !

GDC

Le mois dernier, nous avons eu notre première chance de montrer une partie du jeu publiquement à la GDC, et ça s’est vraiment bien passé ! Les gens ont pu jouer au début du jeu. Nous avons reçu d'excellents commentaires, et nous avons établi quelques bonnes connexions. Ç’était très satisfaisant de tirer le rideau pour une première publique. Voici quelques photos de l'événement.



Réunion hedomadaire

Pour cette mise à jour, nous avons également décidé de vous laisser jeter un regard dans les coulisses d'une de nos réunions hebdomadaires. Ce n’est pas qu’excitation, jeu, immersion et célébration - c’est plus à propos de tous les trucs qui doivent être réglés au fur et à mesure qu’un jeu se construit. Nous faisons un tour de table et discutons de ce qui a été accompli la semaine précédente, et de ce qui est sur la planche pour la semaine prochaine. C’est un autre outil que nous utilisons pour essayer d'aider à la communication, ce qui est particulièrement important pour que notre petite équipe reste efficace. Donc, prenez une chaise confortable et un peu de pop-corn, regarder la vidéo, et nous vous bercerons.

SPOILER ALERT: Comme d'habitude, quelques détails de la vidéo pourraient déflorer partiellement le jeu. Vous avez été averti.



Merci encore pour votre patience et votre soutien !

P.S. : Le rassemblement annuel des fans de Myst, Mysterium, aura lieu à Salt Lake City cette année. Les dates sont du 5 au 7 août, et vous pouvez trouver plus d'informations pour l'événement à l'adresse : http://www.mysterium.net

Le comité Mysterium a gracieusement créé un code de réduction spécial pour les Backers d’Obduction : utilisez le code promo SPACEPINECONES pour obtenir le badge week-end standard à seulement 20 $ (5 $ d'économies !)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 19/06/2016, 07:52
Message #68
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 125


» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

#64 - Juste au coin de la rue !
2 juin 2016


Salut les backers Obduction !

D'accord, Discutons ! Nous obtenons droit sur le fil! Nous allons lancer cette mise à jour avec nos dernières nouvelles ...

Nous avons verrouillé le coût, les plates-formes, et la date de sortie pour Obduction. Allons-y…

Le prix ​du jeu sera de 29,99 $, et (roulement de tambour s'il vous plaît) nous allons le lancer sur PC, Mac et Oculus Rift simultanément (et tout bas - comme un toussotement) le 26 Juillet.

(Pause avec les yeux ouverts comme des soucoupes et un large sourire idiot)

Oui, nous reculons la date de sortie d’un mois. Ce ne fut pas une décision facile, mais il y avait beaucoup de raisons de le faire. En voici quelques-unes…
  • Améliorer et fignoler. Ce mois supplémentaire nous donne un peu de temps de qualité - pour améliorer… la qualité - une bonne chose !
  • Les mises à jour de l’Unreal Engine 4. Nous ne les maîtrisons pas, et Epic vient d’en sortir une importante qui modifie plusieurs choses.
  • La version Oculus Rift VR. Ça n'affecte tout le monde, mais ça nous aide à lier le tout en un plus gros lancement.
  • Éviter le bruit de fond. Il y a plusieurs grands évènements de l'industrie ludique fin juin contre lesquels notre petite entreprise ne peut lutter en terme de communication.
Maintenant, nous savons que tout le monde est un peu déçu par ce léger retard, mais nous supposons aussi que la plupart d’entre vous comprendront et seront tout de même heureux d’apprendre que la sortie est proche. Nous imaginons aussi qu'il peut y avoir une minuscule petite minorité qui nous haïssent avec le feu brûlant de mille soleils. Si vous vous ressentez cette colère "soleil brûlant", peut-être pourriez-vous juste essayer de compter jusqu'à dix, prendre une profonde respiration, et vous rendre compte que notre effort indépendant fou n’implique qu’un petit groupe de personnes qui travaillent très dur pour vous proposer une expérience merveilleuse. S'il vous plaît ne nous faites pas pleurer.



Mais attendez, il y a plus. Obduction a été choisi pour faire partie de l’IndieCade Showcase @ E3 ! Cela signifie que nous allons dévoiler quelques portions du jeu sur le stand de l'E3 de IndieCade (stand 623). Si vous participez à l'E3, passez nous voir et dire bonjour ! Nous allons également exhibaer la première démo jouable VR à la fête E3 UploadVR.

Et au cas où vous l’auriez manqué, nous avons réussi à intégrer quelques technologies très récentes dans Obduction. Nvidia a ajouté quelques fonctionnalités intéressantes dont Obduction tirera profit. La HDR augmente la portée visuelle, ce qui donne plus de détails visibles dans les ombres et les fortes lumières. Et notre mise en œuvre des SMP (Simultaneous Multi-projection) de Nvidia améliore les performances de 20% à 30% avec très peu de dégradation visuelle. la technologie SMP est géniale pour les performances VR, mais c’est aussi un bon coup de pouce pour les systèmes moins performants - ou pour jouer à Obduction avec des résolutions plus élevées.

Puisque nous nous approchons de la fin, guettez le courriel de confirmation définitive pour vérifier vos informations. Si vous souhaiter faire quelques changements d’ici là, envoyez un courriel à backers@cyan.com

Voici quelques tests d’Obduction pour aiguiser votre appétit…



Merci encore pour votre merveilleux soutien!
Rand

P.S. Un rapide clin d’œil à Chuck Carter, notre compatriote des temps de Myst. Il vient d' annoncer une campagne Kickstarter pour son projet Zed.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 30/07/2016, 12:40
Message #69
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 125


» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

#66 - Update: si près…
19 juillet 2016


Hey Backers,

Passons directement au sujet important - nous sommes sur le fil du rasoir, et nous devons repousser de quelques semaines. Nous sommes VRAIMENT désolés ! S'il vous plaît, laissez-nous vous expliquer…

Les dernières semaines sont passées très vite. Nous avons travaillé de longues journées, et sept jours par semaine. Obduction s’améliorait toujours plus. Mais nous nous retrouvions encore à mettre en œuvre les quelques derniers systèmes dont nous avions besoin au lieu de consacrer notre temps à la qualité et nous concentrer sur la chasse aux bugs. La semaine dernière, nous avions encore une chance, si tout fonctionnait parfaitement. A la fin de la semaine, les chefs se sont réunis pour discuter de nos options. Nous étions si près, nous aurions pu envoyer. Mais nous sommes arrivés à la décision unanime que si nous avions livré, ç’aurait été principalement à cause de la date limite - pas parce que nous étions satisfaits. Obduction est un produit dont nous sommes très fiers, et nous ne voulons pas laisser des mauvaises finitions risquer de ruiner une expérience immersive étonnante.

Donc, avec le cœur humble, mais certes un peu de soulagement, nous prenons encore quelques semaines (jusqu'à la semaine du 22 Août) pour faire un peu plus de nettoyage et de polissage. Ce n'est pas une excuses, nous aurions dû être meilleurs sur nos délais d'achèvement. C’est vraiment difficile - s'il vous plaît, pardonnez-nous.

Nous savons que vous êtes un groupe incroyable de supporters. Beaucoup d'entre vous ont déjà exprimé leur confiance pour que nous vous donnions la meilleure expérience Obduction possible. Nous nous rendons compte qu'il y en a qui pensent que c’est juste un autre "retard de 20 minutes" d'un avion qui ne décollera jamais. Nous comprenons vraiment ce scepticisme. Nous aimerions que vous soyez ici avec nous, à jouer Obduction, voir à quel point il est bon, et combien nous sommes proches. Nous pensons que ça vous ferait changer d'avis.

Merci encore pour votre compréhension et votre soutien.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 24/08/2016, 16:41
Message #70
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 125


» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

#67 - Obduction est là !
24 août 2016


Nous savons que c’est difficile à croire - pour nous aussi ! Nous aurions dû faire une mise à jour dans les derniers jours pour vous faire savoir que tout allait bien, mais… eh bien… nous avons été vraiment, vraiment occupé.

Donc, voici le scoop…
  • Vous devriez recevoir un email de nous aujourd'hui (en fait autant d’e-mail que de copies d’Obduction que vous avez demandé). Le courriel vous directement au Humble Store, mais ne soyez pas surpris. Vous commencerez sur leur site, puis irez à l'emplacement de votre choix (Steam, GoG ou Humble) pour télécharger le jeu.
  • Votre vos) code(s) vous donnera accès à une version Windows/Mac d’Obduction. (Remarque : la version Mac n’est pas encore disponible à la vente - elle est uniquement disponible aux Backers Kickstarter en tant que "pré-version".)
  • La version VR (Rift) d’Obduction arrivera bientôt. Désolé pour le léger retard, mais elle a besoin d'un peu plus d'optimisations et de réglages de l'interface utilisateur. La bonne nouvelle est que votre code vous donnera également accès la version complète VR. Toute personne obtenant le jeu obtiendra aussi la version VR. Pas de questions, pas de frais cachés ou surcoûts de transport. (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif) Nous ne disposons pas encore de date de livraison exacte. Nous avons déjà un update en cours que nous allons tester comme candidat possible pour la version finale VR. Nous vous tiendrons au courant des progrès VR.
  • Obduction est beau et complexe. Rappelez-vous que vous devrez trouver votre bon équilibre entre les meilleurs graphismes et la fluidité d’affichage. Dans le jeu, vous pouvez appuyer sur la touche ESC pour les réglages - et ajuster si nécessaire.
  • Il y aura beaucoup de mises à jour à venir pour corriger toutes les petites choses désagréables qui apparaîtront.
Autres récompenses

Certaines des autres récompenses numériques feront aussi partie de votre téléchargement si vous êtes admissible. Tout le monde recevra un manuel d'utilisation. Backers de niveau supérieur recevront plus de boni. (les récompenses physiques viendront plus tard.)

Ceux d'entre vous qui sont éligibles pour obtenir url=https://robynmiller.bandcamp.com/releases]la bande son d’Obduction par Robyn Miller[/url] la recevront également comme partie de leur téléchargement. Les morceaux sont des versions haute qualité de l'ensemble de l’étonnante musique Obduction de Robyn. Si cette bande ne faisait pas partie de votre niveau de récompense, elle est disponible à l'achat ici !

bande annonce du lancement

Si vous n’avez pas peur des spoilers, vous pouvez regarder notre Bande-annonce de lancement ! Elle dévoile certainement des choses, mais nous avions besoin de quelque chose qui titille un peu plus les personnes indécises. Sentez-vous libre de passer le lien à des amis et parents qui pourraient être intéressés. Nous souhaitons vraiment que vous nous aidiez à faire passer le mot !
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «


Merci encore pour votre merveilleux soutien. Cela a été une longue course - près de trois ans. Merci pour la patience et la confiance. Nous espérons que vous apprécierez vos nouveaux mondes !

Eh bien cessons de perdre votre temps. Rafraîchissez votre e-mail, et voyez si vous avez déjà vos informations de téléchargement !

Oh, et prenez votre temps pour explorer - il n'y a pas d’urgence ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif)

L'équipe Obduction
  

(Et certains d'entre vous voir le mot bizarre "save" de nouveau au bas de cette page - de Kickstarter…)

Save
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 26/08/2016, 11:17
Message #71
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 125


» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

#68 - Update d'après lancement !
25 août 2016


Wow ! Tous les codes ont été envoyés hier aux Backer. Les évaluations commencent à sortir - et elles sont bonnes ! Yay ! Voici quelques extraits…

“Obduction a tenu toutes ses promesses” – 4,5 / 5 (Attack of the Fanboy)

“Obduction n’est pas un succès, mais un triomphe” - (A.V. Club)

“Obduction drags its heritage into the modern age with aplomb” – 4 of 5 (PC World)

“Un jeu beau, techniquement composé avec une prémisse innovante qui semble familière et pourtant complètement étrangère.” – 9 / 10 (Destructoid)

Et si vous ne craignez pas quelques spoilers vous devriez regarder la bande-annonce de lancement…

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Et maintenant, nous avons vraiment besoin de votre aide ! Voyez, nous avons utilisé votre argent à bon escient - quasiment chaque centime est été utilisé au mieux pour créer Obduction. Donc, maintenant que nous l’avons publié, nous n’avons plus de budget marketing pour diffuser l’info. C’est là que vous intervenez ! N’hésitez pas à mailer/poster/buzzer/relayer le lien de la bande annonce à tout le monde et tous ceux qui pourraient être intéressés. Et le site web Obduction dispose de toutes sortes de goodies qui peuvent convaincre les gens de tester Obduction. Tout ce que vous pouvez publier sur Facebook, Twitter, Instagram, email, SMS (ou autre) serait grandement apprécié ! ( #welcometohunrath Ou #obduction )

Oh, si vous n’avez pas reçu votre code pour télécharger Obduction, merci de nous écrire à backers@cyan.com .

Nous travaillons dur sur les correctifs, rustines et mises à jour. Nous avons déjà une première mise à jour, et il y en aura une autre aujourd'hui. Et puis, je l'espère, une autre dans quelques jours. Et une autre dans la semaine prochaine. Ouf! Et restez à l'écoute pour plus d'informations sur la version VR.

Merci encore de la part de toute l’équipe Obduction !
(IMG:http://myst-aventure.com/gallery2/d/24511-1/obduction-ks68-01.jpg)

Save
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 27/08/2016, 12:00
Message #72
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 125


» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

#69 - Pas de code ?
26 août 2016


Salut à tous !

Quelle impressionnante réponse de votre part ! Enfin… excepté quelques petits ratés que nous souhaitons corriger.

Pas reçu votre code ?
Il y a quelques backers qui n’ont toujours pas reçu leur code. Nous avons re-vérifié toutes nos données et , pour autant qu’on puisse le dire, tous les courriels ont été envoyés.
Donc voici la marche à suivre si vous n’avez pas votre code…
  1. IMPORTANT : Trouvez le dernier courriel que vous avez reçu de Cyan ( backers@cyan.com ). Il doit y avoir un reçu en pièce jointe qui ressemble à ça :

    (Si vous n’avez jamais rien reçu de tel, alors nous n’avons pas votre adresse e-mail. Écrivez-nous à backers@cyan.com .)
  2. Notez l’adresse qui apparaît sur ce reçu (cerclée de rouge). C’est l’adresse où nous avons envoyé votre code. (SI vous ne pouvez recevoir de courriels à cette adresse, rendez vous plus bas à Mauvaise adresse e-mail)
  3. Rendez vous à l’adresse du Humble Order Resender et indiquez l’adresse récupérée à l’étape 2 (cerclée de rouge) , puis cliquez «Resend my Order »
  4. Vous devriez recevoir rapidement un courriel contenant le lien pour récupérer Obduction.
  5. Cliquez ce lien pour aller sur la page web de récupération d’Obduction. Connectez-vous sur votre compte Humble Bundle, ou créez-en un si vous n’en disposez pas encore. Maintenant, cliquez sur le bouton claim, et les récompenses devraient apparaître sur votre compte Humble.
  6. Suivez les instructions sur la page pour récupérer Obduction sur Steam ou GoG.
  7. Savourez Obduction !
Mauvaise adresse e-mail
Si l’adresse e-mail dont nous disposons n’est pas la vôtre, vous allez devoir nous fournir la bonne. Notez votre Backer ID sur le dernier reçu que nous vous avons transmis (cerclé de bleu sur l’image ci-dessus), puis cliquez ICI pour changer d’adresse.

Merci !
-
Save Save
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V « < 3 4 5
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 20/01/2018 - 21:59