IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

56 Pages V « < 44 45 46 47 48 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Obduction - No Spoiler, ZE KickStarter (traduction intégrale)
Volyova
* 24/08/2016, 16:46
Message #676
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Téléchargement en cours !!! content.gif pom-pom-girl.gif
La procédure est assez simple yes.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 24/08/2016, 17:26
Message #677
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


#67 - Obduction est là !
24 août 2016


Nous savons que c’est difficile à croire - pour nous aussi ! Nous aurions dû faire une mise à jour dans les derniers jours pour vous faire savoir que tout allait bien, mais… eh bien… nous avons été vraiment, vraiment occupé.

Donc, voici le scoop…
  • Vous devriez recevoir un email de nous aujourd'hui (en fait autant d’e-mail que de copies d’Obduction que vous avez demandé). Le courriel vous directement au Humble Store, mais ne soyez pas surpris. Vous commencerez sur leur site, puis irez à l'emplacement de votre choix (Steam, GoG ou Humble) pour télécharger le jeu.
  • Votre vos) code(s) vous donnera accès à une version Windows/Mac d’Obduction. (Remarque : la version Mac n’est pas encore disponible à la vente - elle est uniquement disponible aux Backers Kickstarter en tant que "pré-version".)
  • La version VR (Rift) d’Obduction arrivera bientôt. Désolé pour le léger retard, mais elle a besoin d'un peu plus d'optimisations et de réglages de l'interface utilisateur. La bonne nouvelle est que votre code vous donnera également accès la version complète VR. Toute personne obtenant le jeu obtiendra aussi la version VR. Pas de questions, pas de frais cachés ou surcoûts de transport. wink3.gif Nous ne disposons pas encore de date de livraison exacte. Nous avons déjà un update en cours que nous allons tester comme candidat possible pour la version finale VR. Nous vous tiendrons au courant des progrès VR.
  • Obduction est beau et complexe. Rappelez-vous que vous devrez trouver votre bon équilibre entre les meilleurs graphismes et la fluidité d’affichage. Dans le jeu, vous pouvez appuyer sur la touche ESC pour les réglages - et ajuster si nécessaire.
  • Il y aura beaucoup de mises à jour à venir pour corriger toutes les petites choses désagréables qui apparaîtront.
Autres récompenses

Certaines des autres récompenses numériques feront aussi partie de votre téléchargement si vous êtes admissible. Tout le monde recevra un manuel d'utilisation. Backers de niveau supérieur recevront plus de boni. (les récompenses physiques viendront plus tard.)

Ceux d'entre vous qui sont éligibles pour obtenir la bande son d’Obduction par Robyn Miller la recevront également comme partie de leur téléchargement. Les morceaux sont des versions haute qualité de l'ensemble de l’étonnante musique Obduction de Robyn. Si cette bande ne faisait pas partie de votre niveau de récompense, elle est disponible à l'achat ici !

bande annonce du lancement

Si vous n’avez pas peur des spoilers, vous pouvez regarder notre Bande-annonce de lancement ! Elle dévoile certainement des choses, mais nous avions besoin de quelque chose qui titille un peu plus les personnes indécises. Sentez-vous libre de passer le lien à des amis et parents qui pourraient être intéressés. Nous souhaitons vraiment que vous nous aidiez à faire passer le mot !
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «


Merci encore pour votre merveilleux soutien. Cela a été une longue course - près de trois ans. Merci pour la patience et la confiance. Nous espérons que vous apprécierez vos nouveaux mondes !

Eh bien cessons de perdre votre temps. Rafraîchissez votre e-mail, et voyez si vous avez déjà vos informations de téléchargement !

Oh, et prenez votre temps pour explorer - il n'y a pas d’urgence ! wink3.gif

L'équipe Obduction
  

(Et certains d'entre vous voir le mot bizarre "save" de nouveau au bas de cette page - de Kickstarter…)

Save
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 24/08/2016, 17:47
Message #678
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


Les serveurs Steam ont l'air saturés, je ré-essaierai plus tard de télécharger les 15 et quelques Go de la bestiole…
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Albezuno
* 24/08/2016, 18:12
Message #679

A découvert ses 9 autres doigts

Groupe : Membres
Messages : 197


En téléchargement rapide sur GOG, le prix du jeux n'est pas excessif yhea.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 24/08/2016, 23:18
Message #680
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 217


Bon, alors les problèmes commencent…

Impossible de charger le jeu via Steam, il semble y avoir un problème de connectivité.
Zarbi, tous mes autres jeux se sont installés sans problème.

Du coup je passe sur GOG.
Je télécharge le SETUP et je lance ...
"Fichiers d'installation manquants"
OK et je viens de charger quoi moi alors ?
J'ai beau chercher partout, rien d'autre à télécharger.

Finalement je charge un truc qui s'appelle GOG Galaxy et qui devrait permettre d'installer et de MAJ les jeux.
Ok ça roule, le jeu se télécharge.

Installature et jouage et là the big déception !!!

Primo j'ai l'impression qu'ils ont balancé un truc mal foutu.
Exemple : les touches de mouvement sont WASD comme dans les jeux english.
Du coup je me dis que je vais aller changer ça en ZQSD.
Eh ben va te faire voir c'est pas possible ou j'ai loupé un truc.
Ok je vois une alternative avec les 4 flèches de direction donc je vais jouer comme ça.
Va te faire revoir les touches flèchées ne réagissent pas comme les lettres.
Avancer et reculer c'est ok mais A et D te font faire un pas sur le côté alors que les flèches gauche et droite te font tourner sur toi-même.
Bref tu dois jongler entre les 2 trucs ou te faire à une disposition de m… !

Secundo, pour jouer à Obduction il faut une carte graphique de la mort que je n'ai pas !
Chez moi si je pousse à fond le graphisme reste assez moyen et le jeu lag à mort avec des latences terribles dans les déplacements et des coupures de la musique et si je réduis les exigences graphique c'est juste de la daube.
Et comme je n'ai pas pour le moment le budget Carte Graphique qui va bien et bien Obduction va aller se ranger dans un tiroir pour un moment.

Je retourne sur HAVEN MOON qui lui tourne sans souci.
triste_crise.gif triste_crise.gif triste_crise.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ekis
* 24/08/2016, 23:41
Message #681

Fichtre !

Groupe : Super-modérateur
Messages : 495


Bon...
Comme ma CG doit être plus ancienne que la tienne, je vais attendre de vous lire un peu ici avant de me précipiter.
Comme on n'est pas là jusqu'à mercredi ^prochain, ça tombe bien, je serai moins frustré !
A propos, je n'ai encore reçu aucun mail de la part de Cyan, je dois attendre je suppose.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 25/08/2016, 02:50
Message #682
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 731


CITATION(Gandalf le OUF @ 24/08/2016, 23:18) *
Primo j'ai l'impression qu'ils ont balancé un truc mal foutu.
Exemple : les touches de mouvement sont WASD comme dans les jeux english.
Du coup je me dis que je vais aller changer ça en ZQSD.
Eh ben va te faire voir c'est pas possible ou j'ai loupé un truc.
Si je me souviens bien Shift (gauche) + Alt sous Windows permet de basculer son clavier sur les autres langues installees sur l'ordinateur, et par defaut tu dois avoir un qwerty installe (comme ce foutu que j'utilise actuellement, d'ou le manque d'accent de ce message...). Ca te permet de jouer sans changer la config des touches, meme si je pense qu'en effet il devrait y avoir un moyen de le changer dans le jeu.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Stigma
* 25/08/2016, 07:58
Message #683

Faudrait voir à se calmer

Groupe : Membres
Messages : 459


CITATION(Gandalf le OUF @ 25/08/2016, 00:18) *
Je retourne sur HAVEN MOON qui lui tourne sans souci.
ça fait un bout de temps que je suis bloqué sur Haven Moon. Le forum de discussion sur Steam est un peu désert. Tu connais un endroit pour un coup de pouce sans spoiler ? Je n'ai pas voulu regarder la soluce sur YT
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 25/08/2016, 08:12
Message #684
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


CITATION(Gandalf le OUF @ 25/08/2016, 00:18) *
Impossible de charger le jeu via Steam, il semble y avoir un problème de connectivité.
Zarbi, tous mes autres jeux se sont installés sans problème.
Problème lié à la plateforme Steam qui a apparemment mal diffusé 1 fichier nécessaire au DL du jeu. En cours…

CITATION(Gandalf le OUF @ 25/08/2016, 00:18) *
Exemple : les touches de mouvement sont WASD comme dans les jeux english.
Du coup je me dis que je vais aller changer ça en ZQSD.

Ok je vois une alternative avec les 4 flèches de direction donc je vais jouer comme ça.
Va te faire revoir les touches flèchées ne réagissent pas comme les lettres.

Avancer et reculer c'est ok mais A et D te font faire un pas sur le côté alors que les flèches gauche et droite te font tourner sur toi-même.
Effectivement, d'après les discussions sur le forum officiel Cyan, on ne peut pas (actuellement en tous cas) ré-affecter les touches. Si on insiste un peu, ils l'intègreront peut-être ?

CITATION(Gandalf le OUF @ 25/08/2016, 00:18) *
Secundo, pour jouer à Obduction il faut une carte graphique de la mort que je n'ai pas !

Chez moi si je pousse à fond le graphisme reste assez moyen et le jeu lag à mort avec des latences terribles dans les déplacements et des coupures de la musique et si je réduis les exigences graphique c'est juste de la daube.

Et comme je n'ai pas pour le moment le budget Carte Graphique qui va bien et bien Obduction va aller se ranger dans un tiroir pour un moment.
Celle-là, on s'en doutait un peu au vu des configs matérielles suggérées… Je vais certainement avoir le même souci : bi-xeon de 2009 et carte graphique Radeon HD4870 de la même année. Y'a que la RAM qui ne posera pas de souci (17 Go). sneaky2.gif

Les config musclées voire avant-gardistes ont toujours été la "marque de fabrique" de Cyan qui souhaite toujours être à la pointe de l'expérience utilisateur, je me souviens avoir acheté spécialement mon 1er lecteur de CD pour pouvoir jouer à Myst…
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ulysse
* 25/08/2016, 08:26
Message #685
Pôv petit poussin

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Bricoleurs
Messages : 1 077


pas encore reçu de mail de Cyan sneaky2.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 25/08/2016, 08:36
Message #686
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


CITATION(Ulysse @ 25/08/2016, 09:26) *
pas encore reçu de mail de Cyan sneaky2.gif
Il semblerait qu'ils n'aient pas tout envoyé d'un coup mais qu'ils les diffusent au fur et à mesure (selon quels critères ?), donc il est peut être normal que certains n'aient encore rien reçu.
Par contre, n'oubliez pas de surveiller vos spams car le sésame est envoyé par Humble Bundle, pas par CyanWorlds.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
dani
* 25/08/2016, 09:27
Message #687

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 13


Bonjour à tous, après tout ce temps ! coucou.gif

Alors petit retour depuis l'installation du jeu :

N'ayant pas pu participer à Kickstater à l'époque, j'ai donc acheté le jeu hier.
Tout s'est déroulé normalement, jusqu'à l'installation.
Téléchargement sur Steam en moins de 30mn.

Par contre, en effet, pour les touches de déplacement, j'étais heureux d'avoir un G13, ce qui m'a permit de réaffecter les touches rapidement du G13.

Coté carte graphique, Radeon HD 7700, ça tourne, mais il y a un peu de lag... enfin je dirais pas mal de lag...
Je n'ai pas mis les paramètres au max du coup, mais en élevé... mais toujours du lag.
ça reste quand même jouable.

Ceci dit, aucun regret, car n'ayant pas joué à ce type de jeu depuis des années, j'avoue prendre plaisir à me retrouver dans ce type d'ambiance à la Myst ! yes.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 25/08/2016, 20:13
Message #688
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 731


CITATION(Grover @ 25/08/2016, 08:36) *
Par contre, n'oubliez pas de surveiller vos spams car le sésame est envoyé par Humble Bundle, pas par CyanWorlds.
Très juste, le mien était pas vraiment dans les spams mais s'était rangé dans la partie "Promotions" de Gmail, partie de la boîte mail que je consulte assez peu... Maintenant je suis content, j'ai un beau code dont je vais rien pouvoir faire avant trois plombes. biggrin.gif Ceci dit, avec ce que vous dites, je pense que mon ordi sera à la ramasse aussi question config... confused.gif Je sens qu'il faudra sans doute investir également en rentrant.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ulysse
* 26/08/2016, 08:56
Message #689
Pôv petit poussin

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Bricoleurs
Messages : 1 077


CITATION(Ulysse @ 25/08/2016, 09:26) *
pas encore reçu de mail de Cyan sneaky2.gif
Toujours pas reçu, ni dans SPAM, ni dans réseaux sociaux, ni dans promotion, rien, nada
Mail envoyé à cyan triste_crise.gif triste_crise.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 26/08/2016, 11:03
Message #690
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


CITATION(Ulysse @ 26/08/2016, 09:56) *
Toujours pas reçu, ni dans SPAM, ni dans réseaux sociaux, ni dans promotion, rien, nada
Mail envoyé à cyan triste_crise.gif triste_crise.gif
Tu n'es à priori pas le seul dans ce cas. Ils disent bien qu'ils ont tout envoyé, mais il s'en apparemment perdu quelques-uns en cours de route…
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

56 Pages V « < 44 45 46 47 48 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 17:05