IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

56 Pages V « < 42 43 44 45 46 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Obduction - No Spoiler, ZE KickStarter (traduction intégrale)
Stigma
* 20/07/2016, 07:18
Message #646

Faudrait voir à se calmer

Groupe : Membres
Messages : 461


Ça a l'air très bien !
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Akel
* 20/07/2016, 14:22
Message #647

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 36


Carrément!
Il semblerait que ce ne soit qu'en anglais.
Zut! (pour moi of course)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Damaa
* 20/07/2016, 22:29
Message #648

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 17


Aperçu de la musique
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Armystice
* 28/07/2016, 16:01
Message #649

A découvert ses 9 autres doigts

Groupe : Membres
Messages : 288


Déjà sorti maintenant Obduction ? Plus de compteur ? Plus de réponse ? barrer.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 28/07/2016, 16:34
Message #650
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Faudrait lire les updates de temps en temps !! taper.gif wink3.gif
Le jeu n'est pas dispo, Cyan a annoncé du retard pour le peaufiner, il ne sortira qu'après le 22 août.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 30/07/2016, 12:41
Message #651
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 309


Avec un peu de retard, la mise à jours où Rand annonce ce retard :

#66 - Update: si près…
19 juillet 2016


Hey Backers,

Passons directement au sujet important - nous sommes sur le fil du rasoir, et nous devons repousser de quelques semaines. Nous sommes VRAIMENT désolés ! S'il vous plaît, laissez-nous vous expliquer…

Les dernières semaines sont passées très vite. Nous avons travaillé de longues journées, et sept jours par semaine. Obduction s’améliorait toujours plus. Mais nous nous retrouvions encore à mettre en œuvre les quelques derniers systèmes dont nous avions besoin au lieu de consacrer notre temps à la qualité et nous concentrer sur la chasse aux bugs. La semaine dernière, nous avions encore une chance, si tout fonctionnait parfaitement. A la fin de la semaine, les chefs se sont réunis pour discuter de nos options. Nous étions si près, nous aurions pu envoyer. Mais nous sommes arrivés à la décision unanime que si nous avions livré, ç’aurait été principalement à cause de la date limite - pas parce que nous étions satisfaits. Obduction est un produit dont nous sommes très fiers, et nous ne voulons pas laisser des mauvaises finitions risquer de ruiner une expérience immersive étonnante.

Donc, avec le cœur humble, mais certes un peu de soulagement, nous prenons encore quelques semaines (jusqu'à la semaine du 22 Août) pour faire un peu plus de nettoyage et de polissage. Ce n'est pas une excuses, nous aurions dû être meilleurs sur nos délais d'achèvement. C’est vraiment difficile - s'il vous plaît, pardonnez-nous.

Nous savons que vous êtes un groupe incroyable de supporters. Beaucoup d'entre vous ont déjà exprimé leur confiance pour que nous vous donnions la meilleure expérience Obduction possible. Nous nous rendons compte qu'il y en a qui pensent que c’est juste un autre "retard de 20 minutes" d'un avion qui ne décollera jamais. Nous comprenons vraiment ce scepticisme. Nous aimerions que vous soyez ici avec nous, à jouer Obduction, voir à quel point il est bon, et combien nous sommes proches. Nous pensons que ça vous ferait changer d'avis.

Merci encore pour votre compréhension et votre soutien.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 8/08/2016, 02:03
Message #652
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


C'est donc confirmé pour le 24 août dans le dernier mail envoyé aux backers.
content.gif applaudir2.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Albezuno
* 8/08/2016, 11:32
Message #653

A découvert ses 9 autres doigts

Groupe : Membres
Messages : 197


Obduction is nearing the end of development! It will be available in August, 2016.

It will be available on Steam, Oculus Store, GOG, Humble Store, and the Mac App Store. C'est short comme distribution pour la France pour les PCs, Steam et GOG paraissent les seuls distributeurs appropriés pour nous.

Ce message a été modifié par Albezuno - 8/08/2016, 11:36.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hinathéa
* 8/08/2016, 23:18
Message #654

Post-illone partout !
*
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 500


Il me semble que Humble Store est aussi accessible pour nous. En tout cas c'était possible avant.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 10/08/2016, 08:12
Message #655
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 309


Bon, on vient de rentrer de là-bas. Et comment dire ça simplement ?

FATCHE DE CON!!!!! hoo2.gif Oo.gif applaudir2.gif content.gif evan.gif love2.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ekis
* 10/08/2016, 12:26
Message #656

Fichtre !

Groupe : Super-modérateur
Messages : 495


Ah merde !
On est rentré de Vienne hier nous !

Bon alors, c'était comment cette faille espace-temps ? Je veux tout savoir, y compris le nombre de poils de barbe de chacun ! dents.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Stigma
* 10/08/2016, 12:46
Message #657

Faudrait voir à se calmer

Groupe : Membres
Messages : 461


CITATION(Ekis @ 10/08/2016, 13:26) *
Ah merde !
On est rentré de Vienne hier nous !

Bon alors, c'était comment cette faille espace-temps ? Je veux tout savoir, y compris le nombre de poils de barbe de chacun ! dents.gif
Ben pour ma part j'ai 66 ans et UN jour !
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 15/08/2016, 21:23
Message #658
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 309


Bonana en r'tard, alors…
Sinon pour la suite de nos aventures américaines et Cyanesques, c'est par ici !

Chez Adventure Gamer, un long entretien avec Rand Miller à propos d'Obduction (en anglais, traduction à la tronçonneuse ici).
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 16/08/2016, 17:05
Message #659
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


Ca donne tout de même de plus en plus envie !!!
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 16/08/2016, 17:22
Message #660
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 309


un billet du dev-blog signé Mike Dogherra :

Obduction VS. Matériel
7 juin 2016


Salut à tous,

Ici Mike Dogherra, le gars qui joue avec le matériel côté assurance qualité ici chez Cyan. Après avoir diffusé les spécifications pour le jeu, j'ai vu un peu de confusion et de questions sur nos spécifications, donc j'ai pensé écrire un truc rapide et parler un peu de ce que nous avons vu au cours du développement en terme de performance. J'espère que ça ne sera pas biaisé en faveur d'une marque de matériel plutôt q’une autre. J'ai vraiment essayé de nous assurer que nous étions en mesure de couvrir également autant de matériel que possible avec les quelques machines que nous avons dans la maison, et beaucoup de mes avis sont simplement basés sur ce qui fait le mieux fonctionner le jeu.

Commençons avec les cartes GPU et vidéo :

Nous avons été assez chanceux d'avoir accès à une gamme assez large de cartes vidéo actuellement disponibles pour développer et tester, et ça a pas mal aidé.

Entre les tests en interne, et un laboratoire externe de matériel testant le jeu, nous avons vraiment essayé de trouver ce point minimum où le jeu était parfaitement jouable sans que la performance devienne un problème. En réalité, le jeu tournera sur tout ce qui prend en charge DirectX 11, mais les premières cartes DX11 sont tout simplement trop vieilles pour faire tourner ce que nous faisons. Les 1 Go de limitation de la mémoire vidéo sont honnêtement un peu faibles aussi. Le jeu à ses paramètres les plus bas peut s’en contenter, mais la qualité visuelle sera assez pauvre. En réduisant les réglages graphiques au minimum, vous allez commencer à voir une grande quantité de défauts et de blocages parce que le jeu basculera en permanence entre la mémoire vidéo et la mémoire système. 2 ou 3 Go vont améliorer les choses, mais les 4 Go des spécifications recommandées sont fortement souhaitables. Si vous achetez une nouvelle carte pour le jeu, essayez de prendre au moins 4 Go de RAM vidéo.

Un des commentaires portait sur les cartes prises en charge, à savoir : si la carte minimum est une GeForce 660, une 750 fera-t’elle l’affaire ? Avec la façon dont les cartes vidéo sont nommées, ça peut être un peu déroutant : une nouvelle GeForce 960 est un peu plus lente que l'ancienne 780ti, etc. La réponse rapide et facile est : nous avons cherché la carte la plus faible dans la plus ancienne génération qui a donné une expérience acceptable, et aucune carte plus récente ne devrait poser problèmes. Si vous êtes à la recherche d'une meilleure idée de ce que vaut votre carte vidéo, jetez un œil aux sites internet de matériel informatique qui font des tests comparatifs sur votre carte spécifique.

Un de nos gars a aussi soulevé des questions à propos de DirectX 12. À l'heure actuelle, le jeu est bâti autour des fonctionnalités DirectX 11 seulement. Et bien que nous aimerions être compatible DX12, ça ne fera malheureusement pas partie des caractéristiques au lancement du jeu.

Je crains qu'il y ait cependant un sujet épineux à aborder : la bataille AMD vs Nvidia. Pour être franc et honnête, le jeu tourne environ 15 % plus vite sur les cartes Nvidia que les cartes AMD équivalentes. Les cartes Nvidia semblent également offrir un affichage un peu plus lisse. Il n'y a toutefois rien de mal du tout côté AMD, et les deux sociétés offrent vraiment la même qualité visuelle. Vous ne perdrez ou gagnerez pas beaucoup d’effets graphiques, quelle que soit la marque de la carte. Mais si vous changez de carte pour le jeu, sachez que vous aurez besoin d'une Radeon légèrement plus rapide que la GeForce équivalente si vous êtes à la recherche d’un affichage super-fluide à 60 fps.

Je sais qu'il ya beaucoup de gens qui utilisent des puces graphiques intégrées Intel. J'ai fait quelques essais avec les puces Intel, et nous allons en faire d’autres dans les prochaines semaines, mais pour l’instant, l'histoire semble être : Le jeu ne tournera que sur celles supportant DX11, mais la majorité d'entre elles n’y arrivera pas, même avec les paramètres les plus bas et une résolution de 640 × 480. Il y a une limite avec l'Intel HD4600, avec laquelle jeu est jouable "la plupart du temps". Il semble que cette puce, et quoi que ce soit de spécification supérieure peut animer le jeu, mais vous aurez quelques problèmes graphiques. À ce stade, oui, elles feront tourner le jeu, mais nous ne pouvons pas les soutenir.

Processeurs

Bien que les performances du processeur importent beaucoup moins que le GPU avec Obduction, ça compte quand même. La fréquence et la performance mono-tâche semblent efficaces avec le jeu, et les processeurs Intel ont un avantage sur les AMD. Nos deux PC entièrement AMD, un 8350 avec une carte 290x, et un 9590 - Fury X, tournent très bien avec les réglages élevés et ultra. Un processeur i3 actuel semble toutefois y arriver au moins aussi bien dans la plupart des cas quand il est associé avec les mêmes GPU, donnant une expérience plus lisse dans le jeu. Et tandis que nous avons choisi le CPU minimum à 2500k (L'équivalent AMD étant un 8350), vous pouvez probablement vous en sortir avec un i7 920 première génération ou quelque chose comme un AMD fx6350 et avoir des bonnes performances. Pour le processeur AMD recommandé, malheureusement, le dernier CPU haut de gamme publié était le 9590, il y a deux ans, à peu près du niveau du i5 4590 plus ou moins équivalent. En fin de compte, aussi longtemps que vous avez un processeur plus récent (Intel ou AMD), ça ira très bien. Si vous construisez ou achetez une nouvelle machine spécialement pour le jeu, tout CPU Intel actuel vous donnera la meilleure expérience.

Alors que nous avons mis la barre haute pour le processeur minimum, les anciens CPU ou les processeurs mobiles moins puissants (Core 2 duos "haute fréquence" et AMD Phenom, les Atom et Celeron actuels) sont en mesure de lancer le jeu, mais nous ne pouvions pas le recommander. Nous avons vu une bonne quantité tressautements et de défauts dans le jeu sur les processeurs et chipsets plus âgés, donc nous avons cherché le point de rendement minimum acceptable. Donc, même si le jeu fonctionne sur les processeurs plus anciens, ce ne sera pas une expérience très agréable.

Ram et 64 bits :

Le jeu consomme à peu près 4 Go de RAM système et, combiné à au moins 4 Go de RAM vidéo, le jeu tourne confortablement avec les réglages élevés / ultra, ce qui était vraiment le montant minimum avec lequel nous étions bien. J'ai fait pas mal de tests avec une version 32 bits, et ça a tout simplement causé trop de problèmes de performance et de plantages purs et simples à cause du manque de mémoire. Sur un système 64 bits avec moins de 8 Go de RAM, il y avait différents problèmes de performance. Avec 4 ou 6 Go de RAM, nous voyons beaucoup de swap mémoire (ndt : transfert des infos de la mémoire vive saturée vers le disque dur, beaucoup plus lent), en combinaison avec le chargement de données ou le streaming depuis le disque dur, l'expérience va de la "presque tolérable" d'être carrément injouable. Le minimum de 8 Go est une exigence incontournable avec ce titre.

Disques durs et stockage :

Le seul domaine qui fait une énorme différence avec le jeu, et ne se reflète pas nécessairement dans les spécifications du système est la vitesse de lecture/écriture du disque dur/stockage de masse. Nous faisons *beaucoup* de streaming à partir du lecteur pendant le jeu, et les lecteurs plus lents ont énormément mal à suivre. Un disque dur mécanique traditionnel générique va créer beaucoup de blocages et de pauses du jeu pendant les chargements. En dehors de la carte vidéo, le remplacement de votre lecteur mécanique par un SSD (si ce n’est déjà fait) aura un énorme impact sur la fluidité du jeu.


Ce fut probablement un peu moins structuré que je l’aurais voulu, mais j'espère que j’ai pu vous éclairer davantage sur la façon dont nous avons défini les spécifications machine.

Merci d'avoir lu.

Image IPB
C'est ma machine et en aucun cas un risque d'incendie.
Enfin, je crois…
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

56 Pages V « < 42 43 44 45 46 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 01:00