Obduction - No Spoiler, ZE KickStarter (traduction intégrale) |
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Obduction - No Spoiler, ZE KickStarter (traduction intégrale) |
Scribe |
3/03/2016, 23:36
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#601
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Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 5 753 |
Trépidations et excitations !!!
Edit : Pour info, la dame à la voix robotique du début dit : "We all lost everything. Everything but our stories. And they shouldn't be forgotten." "Chacun de nous a tout perdu. Tout, excepté nos histoires. Et elles ne doivent pas être oubliées." Ah, et puis aussi le texte à l'écran : Par les créateurs de Myst |
Scribe |
3/03/2016, 23:59
Message
#602
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Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 5 753 |
Juin 2016, mazette, mais c'est pas si loin en plus cette affaire !
Pour info les derniers mots de la vidéo sont "Think, again." Il y a un double sens ici qui est assez dur à rendre en français avec une seule formule. "Think again" en anglais veut littéralement dire "pense à nouveau", mais énoncé en réponse à une question, ça a plus le sens de "bien tenté mais essaie encore" ou "détrompe-toi". Mais comme ici les deux mots sont séparés par une virgule, on peut aussi le comprendre dans le sens plus littéral évoqué juste avant. En gros, ce que j'essaie de dire c'est qu'à la question "Pensez-vous que vous pourriez rentrer chez vous ?", Cyan répond de deux façons différentes : "Détrompe-toi, ça ne sera pas si facile", mais aussi "Remets-toi à réfléchir". Bref, je trouve la formule jolie et bien pensée. |
Albezuno |
4/03/2016, 10:06
Message
#603
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A découvert ses 9 autres doigts Groupe : Membres Messages : 197 |
Cyan c'est la classe, leurs jeux sont toujours bien élaborés, il me tarde la sortie de leur dernier jeu;
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Grover |
5/03/2016, 12:37
Message
#604
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Cyclope du matin calme Grooaaarrrr Groupe : Bricoleurs Messages : 6 311 |
#62 - Obduction à la GDC 2016
Salut les Backers, Nous espérons que vous avez apprécié la bande-annonce que nous avons publié hier. Le chat est sorti du sac, nous allons donc pouvoir aborder plusieurs sujets. La bande-annonce vous donne un petit aperçu des mondes que nous avons créé pour Obduction. Nous sommes très heureux des réactions chaleureuse et enthousiastes qu’elle a suscité, et nous vous remercions tous pour nous soutenir dans cette aventure. Date de sortie Si vous avez raté notre note à la fin de la bande-annonce, Obduction sera officiellement publié en Juin. Nous continuerons à optimiser et améliorer le jeu jusque-là. Cependant, au cours des dernières semaines, nous avons travaillé sur quelque chose de très excitant - Une démo pour la GDC. Cyan à la GDC 2016 Nous pouvons enfin annoncer que nous allons montrer Obduction pour la première fois au public à la Game Developers Conference à San Francisco, Californie. Nous serons sur le stand d'Unreal Engine au Moscone Center, sud 1024. Si vous venez à la GDC, passez nous voir, dire bonjour, et essayer Obduction. pour plus de détails, consultez ce lien (Venir chez Epic Games). Plus tard dans la semaine à la GDC, notre directeur artistique, Eric Anderson, sera l'hôte d'une conférence sur les outils artistiques que nous avons ajouté à notre version d’Unreal Engine 4. Vous pouvez le voir en parler un peu ici (GDC16 flash forward : bâtir Obduction : outils UE4 ‘maison’ de Cyan). Tirage limités Myst Les tirages Myst en édition limitée sont en cours d’envoi. Si vous n’en avez pas acheté une boîte, il vous reste encore une chance. Cliquez ici pour plus d'informations. Enfin, nous aimerions vraiment vous remercier pour les paroles aimables et les commentaires récents. Ces derniers temps, l’équipe a eu la tête dans le guidon et a travaillé énormément. A la lecture de tous ces commentaires, on peut dire que tout ce travail ne passe pas inaperçu. Cela signifie beaucoup pour nous, et nous nous répétons tous les jours que nous avons les meilleurs fans du monde. Merci pour votre soutien ! Ryan et toute l’équipe Obduction |
stym |
12/03/2016, 13:08
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#605
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Tire au flanc ! Groupe : Membres Messages : 30 |
Heuu moi aussi j'ai joué à Obduction ;) pas vous ? ... il y a un environ deux ans quand ils avaient mis en ligne la "beta" du niveau de base en téléchargement , celuis de nuit avec le feu, la forêt, la lune, la lampe... mais on pouvait rien faire à part s'y balader ce qui était déjà pas mal
A ce moment là le but était de montrer le rendu & possibilités du moteur 3D. J'aurais dû garder l'install... |
Stigma |
12/03/2016, 13:24
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#606
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Faudrait voir à se calmer Groupe : Membres Messages : 461 |
CITATION J'aurais dû garder l'install... Ben oui, alors tu penses pas aux copains ? |
stym |
12/03/2016, 15:36
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#607
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Tire au flanc ! Groupe : Membres Messages : 30 |
J'arrive pas à la retrouver évidement, ... c'était la demo technique d'Obduction dans unreal engine 4.
tout ce que j'ai retrouvé c'est ça, mais c'est juste une video d'un autre "niveau" ou "Age". C'est qd même intéressant, le jeu a bien évoluer depuis.. http://quicktimeevents.tumblr.com/post/906...-4-by-joe-perez Joli n'est-ce pas !? domage qu'on puisse pas télécharger l'executable comme avec l'autre niveau dans la foret.. voilou Ce message a été modifié par stym - 12/03/2016, 15:39. |
Grover |
1/05/2016, 15:47
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#608
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Cyclope du matin calme Grooaaarrrr Groupe : Bricoleurs Messages : 6 311 |
#63 - Nous interrompons le développement d'Obduction pour une petite mise à jour !
Salut tout le monde, Hou la la! Nous sommes presque en mai ! Au cas où ça n’était pas évident, nous travaillons tous dur ici pour boucler Obduction dans les prochains mois ! C’est étonnant que nous ayons réussi à créer une telle aventure d'exploration avec une si petite équipe de gens incroyablement talentueux et dévoués! C’est une prouesse indie de tous les instants ! GDC Le mois dernier, nous avons eu notre première chance de montrer une partie du jeu publiquement à la GDC, et ça s’est vraiment bien passé ! Les gens ont pu jouer au début du jeu. Nous avons reçu d'excellents commentaires, et nous avons établi quelques bonnes connexions. Ç’était très satisfaisant de tirer le rideau pour une première publique. Voici quelques photos de l'événement. quelques membres de Cyan à la GDC et des fans au stand d'Obduction Réunion hedomadaire Pour cette mise à jour, nous avons également décidé de vous laisser jeter un regard dans les coulisses d'une de nos réunions hebdomadaires. Ce n’est pas qu’excitation, jeu, immersion et célébration - c’est plus à propos de tous les trucs qui doivent être réglés au fur et à mesure qu’un jeu se construit. Nous faisons un tour de table et discutons de ce qui a été accompli la semaine précédente, et de ce qui est sur la planche pour la semaine prochaine. C’est un autre outil que nous utilisons pour essayer d'aider à la communication, ce qui est particulièrement important pour que notre petite équipe reste efficace. Donc, prenez une chaise confortable et un peu de pop-corn, regarder la vidéo, et nous vous bercerons. SPOILER ALERT: Comme d'habitude, quelques détails de la vidéo pourraient déflorer partiellement le jeu. Vous avez été averti. Merci encore pour votre patience et votre soutien ! P.S. : Le rassemblement annuel des fans de Myst, Mysterium, aura lieu à Salt Lake City cette année. Les dates sont du 5 au 7 août, et vous pouvez trouver plus d'informations pour l'événement à l'adresse : http://www.mysterium.net Le comité Mysterium a gracieusement créé un code de réduction spécial pour les Backers d’Obduction : utilisez le code promo SPACEPINECONES pour obtenir le badge week-end standard à seulement 20 $ (5 $ d'économies !) |
Emmeet |
2/05/2016, 05:11
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#609
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Faudrait voir à se calmer Groupe : Membres Messages : 420 |
#63 - Nous interrompons le développement d'Obduction pour une petite mise à jour ! Dans la VO de l'interview, il est même évoqué me semble-t-il "a couple of months..." soit 2 mois. Mais je chipote.. Salut tout le monde, Hou la la! Nous sommes presque en mai ! Au cas où ça n’était pas évident, nous travaillons tous dur ici pour boucler Obduction dans les prochains mois ! Non, je ne chipote pas, je suis impatient en fait !! Merci pour ces traductions en tout cas |
Grover |
2/05/2016, 06:27
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#610
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Cyclope du matin calme Grooaaarrrr Groupe : Bricoleurs Messages : 6 311 |
l'expression "a couple of" est un faux-ami qui ne signifie pas "deux" mais "quelques"… T'façon, ils avaient annoncé la sortie pour juin, soit dans moins de 2 mois maintenant.
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Albezuno |
3/05/2016, 15:06
Message
#611
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A découvert ses 9 autres doigts Groupe : Membres Messages : 197 |
Croisons les doigts pour Juin
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stym |
2/06/2016, 17:09
Message
#612
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Tire au flanc ! Groupe : Membres Messages : 30 |
Sortie d'Obduction le 26 juin !!!
Obduction will be launching simultaneously on PC, Mac and Oculus Rift, and will be available for download from Steam, GOG.com, Humble Store, Mac App Store, and the Oculus Store on July 26, 2016 for $29.99. source : http://www.prweb.com/releases/2016/06/prwe...campaign=buffer Et c'est annoncé officiellement sur la page Facebook Obduction.. enfin ! Ce message a été modifié par stym - 2/06/2016, 17:28. |
Gandalf le OUF |
2/06/2016, 17:31
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#613
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Dieu Vivant du N'importe Nawak !
Docteur Cyclopède en intérim Clavier refroidi à l'azote liquide Groupe : Membres Confirmés Messages : 3 216 |
Meeeeerde j'ai piscine ce jour là !!!
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razibuszouzou |
2/06/2016, 17:41
Message
#614
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Tire au flanc ! Groupe : Membres Messages : 40 |
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Volyova |
2/06/2016, 18:29
Message
#615
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Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 6 778 |
Yes, 26 juillet, you goured yourself Stym
Traduction de l'update va arriver, comme d'hab, dans le sujet dédié. |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/04/2024 - 20:52 |