IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

56 Pages V « < 34 35 36 37 38 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Obduction - No Spoiler, ZE KickStarter (traduction intégrale)
jefftom
* 12/04/2015, 17:06
Message #526

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 11 078


Des petites choses concrètes commencent à apparaître.
Du coup, j'hésite un peu entre suivre le développement
ou au contraire en savoir le moins possible, pour en découvrir le maximum au moment de la sortie... reflexion_gratte.gif
Merci pour les traducs en tout cas. respect.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 13/04/2015, 12:32
Message #527
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 731


Je pense quand même que ce qui est révélé dans les images reste assez mineur comparé au jeu fini, on peut faire confiance à Cyan sur le fait de ne rien révéler qui puisse gâcher le plaisir de jeu futur. yes.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 26/04/2015, 11:10
Message #528
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


Tout d'abord, un grand merci à Scribe qui s'est tapé tout seul les 3 dernières traductions d'updates. applaudir.gif

Update #46 - Mini update
25 avril 2015


Salut, les Obductés!

Je voulais juste vous tenir au courant de quelques trucs. La semaine prochaine, nous commençons les tournages «réels». La fin de semaine marque aussi un objectif pour l’équipe. Je suis heureux de dire que nous l’avons dores et déjà atteint. J’aurai quelques images et d’autres nouvelles excitantes la semaine prochaine. Restez à l’écoute !

Image IPB

Coups de pouce
Un ancien collègue et ami du studio, Manny Trembley, mène un Kickstarter qui finit dans moins de 17 heures ! C’est déjà un succès, donc aidez-le à atteindre quelques uns des objectifs supplémentaires et prenez part à l’action.


Je soutiens aussi un projet des Studios Steamroller. C’est une petite équipe de passionnés qui veut réaliser un jeu sympa. Jetez-y un œil !


À la prochaine !
Ryan
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 26/04/2015, 11:34
Message #529
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 731


CITATION(Grover @ 26/04/2015, 11:10) *
Tout d'abord, un grand merci à Scribe qui s'est tapé tout seul les 3 dernières traductions d'updates. applaudir.gif
number-one-45.gif

Deadwood a l'air sympatoche, j'aime bien le pitch, le côté survival à la Minecraft intégré à une histoire. Je garde un œil dessus.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 5/05/2015, 22:48
Message #530
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 731


Nouvel update qui concerne les acteurs qui apparaîtront dans Obduction ! Souvenez-vous de ces visages (l'un d'entre eux devrait être familier...), vous les reverrez dans le jeu ! wink3.gif

Update #47 - Silence en plateau !
5 mai 2015


Salut les Obductés !

Le tournage de la semaine dernière est "dans la boîte", alors maintenant, parlons-en.

Mardi, John et Aaron du Studio Transcendent sont venus visiter nos bureaux. Chris Doyle, notre Directeur des Nouvelles Expériences, a travaillé avec le Studio Transcendent pour être sûr que notre système de vidéo avec mouvement total est compatible avec la réalité virtuelle. L'expertise fournie par le Studio Transcendent nous a fait gagner un temps fou. Chez Cyan, nous sommes reconnaissants pour le temps et l'expérience qu'Aaron et John ont apporté au projet Obduction.
Mercredi a été une journée de tournage bien remplie, avec la matinée réservée pour Patrick Treadway qui joue le personnage du Maire.

Image IPB

Patrick est un acteur local de Spokane qui a travaillé aux côtés de talents tels qu'Ellen Travolta, Jack Bannon et l'oscarisée Patty Duke. Il a joué avec l'Actor's Repertory Theatre, l'Interplayers Professional Theatre, le Centre Theatre Group, le Spokane Theatrical Group, le Coeur D'Alene Summer Theatre, le Lake City Playhouse et d'autres, et est apparu dans les films End Game [Complot à la Maison Blanche] (2006), Give 'em Hell Malone [Fais-leur vivre l'Enfer, Malone!] (2009), The Ward [L'Hôpital de la terreur] (2010), et la nouvelle série télé Z Nation (2014).

Après le déjeuner nous pouvions commencer à filmer Caroline Fowler dans le rôle de Farley.

Image IPB

Caroline passe la plupart de son temps à élever trois enfants plein d'énergie. Elle aime aussi chanter et jouer de la musique avec ses amis et leurs groupes.

Et toute la journée du jeudi était consacrée à "CW" qui est joué par Robyn Miller.

Image IPB

Robyn a co-fondé Cyan, Inc. avec son frère Rand et jouait Sirrus dans Myst. Plus récemment, il a écrit, dirigé et joué dans The Immortal Augustus Gladstone (2013)

Acteurs, merci pour vos incroyables performances ! C'est tellement satisfaisant de voir des personnages prendre vie !

J'aimerais aussi remercier Chris, Rand et Richard pour les mois de préparation qui ont rendu cette super session de tournage possible. Et enfin, des remerciements à Ben Fowler pour son expertise dans l'éclairage et pour le matériel, Sarah Spier pour nous avoir aidé avec le maquillage, et Robyn Miller pour son apport aux costumes et ses conseils de tournage.

Voilà des photos du plateau !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Passez une bonne semaine !
Ryan Warzecha | Twitter: @ryanwarzecha |


*Voir l'astérisque de l'update 45. Toujours cette histoire de full-motion video.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 5/05/2015, 22:59
Message #531
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 731


Robyn Miller a également posté quelques photos du tournage sur son twitter (@tinselman) :


User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Emmeet
* 6/05/2015, 06:28
Message #532

Faudrait voir à se calmer

Groupe : Membres
Messages : 420


Pas de Brad Dourif dans le casting ? Dommage... biggrin.gif
Merci pour toutes informations ! number-one-45.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 6/05/2015, 11:39
Message #533
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


CITATION(Scribe @ 5/05/2015, 23:48) *
Nouvel update qui concerne les acteurs qui apparaîtront dans Obduction ! Souvenez-vous de ces visages (l'un d'entre eux devrait être familier...), vous les reverrez dans le jeu ! wink3.gif --zapettage--
Merci m'sieur, j'pensais faire cette traduction ce matin, mais tu as été plus rapide que moi. number-one-45.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 21/05/2015, 11:31
Message #534
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


Mise à jour du blog développeurs :

Rivière, rivière, transporte moi…

Eric A. Anderson
NON CATÉGORISÉ | LE 20 MAI 2015

Salut à tous.

Petite mise à jour du dev blog. Nous avons travaillé sur quelques outils artistiques sympa pour Obduction. L’un d'entre eux est un système de création de rivière/liquide qui nous permet de créer des écoulements d’eau qui ont non seulement l'air convenable, mais est aussi super-flexible et facile à éditer.

Nous avons pas mal torturé les outils de l’Unreal Editor pour obtenir des fonctions marchant juste comme nous le voulions, et les résultats sont vraiment là.

Voici un aperçu - jetez un coup d'oeil :



Davantage plus tard !

-eaa
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 21/05/2015, 11:32
Message #535
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


L'outil est effectivement puissant ! Bien que visuellement crédible, l'eau me paraît brin visqueuse, on dirait presque de l'huile…
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 21/05/2015, 12:39
Message #536
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 731


Vraiment convaincant quand même. number-one-45.gif Il manque les petites projections d'eau contre les obstacles, l'humidification des rochers par l'eau. Mais bon, ça reste un test, c'est prometteur.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Stigma
* 21/05/2015, 12:48
Message #537

Faudrait voir à se calmer

Groupe : Membres
Messages : 459


Pas mal du tout vraiment. Pour l'humification des rochers, je pense que ce ne sera pas un problème pour eux. ça va être hyper réaliste à la fin !
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 24/06/2015, 20:02
Message #538
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


Update #48 - Un petit cadeau pour vous le 22 juin 2015
Réservé aux Backers

Image IPB

Image IPB
clication -> maoussage

Image IPB
cliquerie -> gigantation


L'équipe Obduction.


ndt : la 3e image a été posté sur Fesse-bouc par Ryan Warzecha…
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 24/06/2015, 20:11
Message #539
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


evan.gif
Trop trop trop beau !
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Stigma
* 24/06/2015, 20:18
Message #540

Faudrait voir à se calmer

Groupe : Membres
Messages : 459


ça arrache grave !
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

56 Pages V « < 34 35 36 37 38 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 14:28