IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

55 Pages V « < 53 54 55  
Reply to this topicStart new topic
> Obduction, le nouveau jeu de Cyan - No Spoiler, ZE KickStarter (traduction intégrale)
Stigma
* 28/04/2017, 09:11
Message #811

A découvert ses 9 autres doigts

Groupe : Membres

CITATION(Grover @ 28/04/2017, 08:55) *
En passant, cher Grec et néanmoins ami, t'aurais pas un souci de calibration d'écran ? Parce que ton image est très sombre…
Il a juste oublié d'allumer la lumière. Mais en effet c'est très sombre.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ulysse
* 28/04/2017, 11:08
Message #812
Pôv petit poussin

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres Confirmés

C'est surtout les photos que je prends, car à l'écran ca va.
Je vais regarder cela car c'est vrai que certains indices que j'ai photographiés je ne vois plus rien quand je vais dans "mes photos" et donc ils servent plus à rien.
User is offlinePM
+Quote Post
Scribe
* 6/06/2017, 02:57
Message #813
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
Groupe : Bricoleurs

Je viens de lire le dernier message de Cyan concernant les boîtes d'Obduction qui ont apparemment été envoyées et qui semble t-il ont reçu un accueil mitigé. Deux questions pour ceux qui ont soutenu le Kickstarter jusqu'à ce niveau :

- Est-ce que vous avez reçu la boîte ? Perso je suis pas encore rentré en France donc je sais pas si elle est arrivée.
- Si oui, qu'est-ce ce que vous en pensez ?
User is online!PM
+Quote Post
Grover
* 6/06/2017, 09:36
Message #814
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr

CITATION(Scribe @ 6/06/2017, 03:57) *
--snip-- Est-ce que vous avez reçu la boîte ? Perso je suis pas encore rentré en France donc je sais pas si elle est arrivée.
- Si oui, qu'est-ce ce que vous en pensez ?
J'attends la mienne qui devrait arriver je ne sais quand (aucune info de suivi…).
J'ai suivi les discussions sur le forum officiel et sur FB. Il en ressort qu'il y a deux récriminations distinctes qui sont faites à Cyan :
  1. les backers qui auraient souhaité avoir un "coffret de la mort qui tue sa race en slip sur la lune" et n'apprécient pas de recevoir une bête boite style DVD cheap ;
  2. et ceux qui ont tout simplement reçu une boîte cassée…
L'update que Cyan a été obligé de sortir s'adresse principalement aux premiers qui n'ont pas compris, à mon sens, qu'ils ne sont pas les acheteurs d'un jeu mais les mécènes d'un projet, et qu'à ce titre tout bonus reçu est un cadeau de remerciement et non une marchandise.
Les autres sont juste appelés à se manifester afin de trouver une solution de remplacement.

Sur FB, les avis sont quand même globalement positifs dans le sens où les backers sont majoritairement heureux du projet, d'avoir déjà fait le jeu, et de recevoir ce bonus à exposer sur la cheminée.
User is offlinePM
+Quote Post
Ulysse
* 6/06/2017, 11:44
Message #815
Pôv petit poussin

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres Confirmés

Oui je l'ai reçu.
Le disque est beau avec une impression de la graine sur le disque
et il y a 1 disque pour PC et 1 disque pour Mac.
La boite est bof, en effet, mais je m'en fous, c'est pas pour la boite que j'ai backé le projet
User is offlinePM
+Quote Post
Grover
* 6/06/2017, 20:27
Message #816
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr

En fait, je risque d'attendre encore un bon moment car, aux dires de personnes ayant discuté avec le staff Cyan, Ils attendent de rassembler tous les goodies afin de ne faire qu'une seule expédition et réduire les coûts parfois exorbitants de transport (surtout pour les destination hors USA).
Wait and see, donc… (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Scribe
* 7/06/2017, 18:19
Message #817

Et c'est pas fini !

Okay okay. C'est un peu bizarre, quand on y pense, de recevoir un DVD avec le jeu que probablement 90% des joueurs ne glisseront jamais dans un lecteur... J'espère que la bestiole arrivera en un seul morceau, effectivement je n'attendais pas vraiment un coffret en bois précieux mais si ça pouvait arriver intact ça serait pas mal. (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
User is online!PM
+Quote Post
Grover
* 17/06/2017, 09:32
Message #818
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
(IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Scribe
* 19/06/2017, 01:56
Message #819

Et c'est pas fini !

Heureusement que Cyan a l'habitude des énigmes parce qu'avec des adresses pareilles ca devait pas être de la tarte... (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
Bon et le dedans est-il aussi bien que ces boîtes cartonnées d'un marron exquis ?
User is online!PM
+Quote Post

55 Pages V « < 53 54 55
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 26/07/2017 - 15:43