![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Lucovitch |
![]()
|
Tire au flanc ! Groupe : Membres Messages : 22 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai retrouvé le nécessaire pour installer le Flying mode dans Myst 5. Bien entendu, cet add-on n'est PAS validé par l'éditeur du jeu. Faites moi savoir si vous le désirez Note: je ne l'ai pas encore testé ! |
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 680 ![]() |
Faudrait que je réinstalle Myst 5, et comme ce n'est pas franchement mon jeu le plus favori de tous les temps, je passe mon tour. (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif) Ça doit permettre de faire quelques captures d'écran sympa ceci dit.
|
Hinathéa |
![]()
|
Faudrait voir à se calmer Groupe : Membres Confirmés Messages : 494 ![]() |
Bonjour à tous, Salut,J'ai retrouvé le nécessaire pour installer le Flying mode dans Myst 5. Bien entendu, cet add-on n'est PAS validé par l'éditeur du jeu. Faites moi savoir si vous le désirez Note: je ne l'ai pas encore testé ! Luc Désolée de répondre aussi tard mais je n'ai pas eu trop le temps avant. Moi non plus, je n'ai plus Myst 5 sur mon ordi et même si c'est celui que j'aime le moins de la série, il n'est pas impossible que je le réinstalle. Donc, à tout hasard, je suis intéressée par le fly-mode. D'autant que les environnements dans ce jeu sont beaux pour la plupart. Mais depuis ton message, l'as-tu essayé ou est-ce juste une info que tu voulais nous faire partager ? |
Stigma |
![]()
|
Faudrait voir à se calmer Groupe : Membres Messages : 436 ![]() |
Et on peut le trouver où ce Fly Mode ?
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3/12/2023 - 05:48 |