XING: The Land Beyond, Bienvenue dans votre mort ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
XING: The Land Beyond, Bienvenue dans votre mort ! |
Grover |
14/04/2013, 10:47
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr Groupe : Bricoleurs Messages : 6 420 |
Mise à jour N° 20 : Page de remerciements, organisation du travail, Dev Blog et Buddy & Me !
Site web mis à jour & page de remerciements spéciaux Nous avons fait quelques mises à jour des pages "Info" et "Screenshots", et ajouté la page “Special Thanks” pour nos donateurs Kickstarter "Valued Patron" et supérieurs (ndr : tous ceux qui ont versé au moins 75$). Merci ! Ce que nous faisons maintenant Nous avons passé la semaine dernière à organiser notre planning de développement en fonctions des buts supplémentaires atteints sur Kickstarter. Nous avons des choses excitantes en cours, y compris de nouveaux concepts pour les cartes du jeu ! Nous sommes aussi en train d'organiser nos fichiers et notre process de développement, afin d'être plus efficaces d'ici cet été. Dev Blog Nous souhaitons vous informer qu'à partir de ce week end, nous posterons un billet chaque dimanche. Ce sera notre point hebdomadaire, au cas où ne posterions rien d'autre durant la semaine. Jetez un oeil à Buddy & Me ! Nous voulons vous interpeller sur ce superbe projet Kickstarter ! Nous y avons investi il y a quleques semaines et l'avons suivi depuis sa conception. Maintenant qu'il ne reste que 10 jours, ils ont besoin d'un plus grand soutien de la part de la communauté Kickstarter pour atteindre leur but et rendre possible Buddy & Me. "Un jeu d'aventure/plateforme unique parlant d'amitié, se déroulant dans une forêt de rêves. Pour mobiles/tablettes iOS & Android." ? |
Ulysse |
13/05/2013, 08:43
|
Pôv petit poussin Cas psychiatrique incurable Groupe : Bricoleurs Messages : 1 081 |
Dites,
Y a t'il parmi vous qui ont essayé la Démo et réussi à la finir ? Perso, je suis bloqué pour accéder à la construction d'une des iles avec les sortes de ventilateurs ou air chaud (comme dans URU), j'ai beau essayer de sauter quand je suis dans l'air chaud, pas moyen d'atteindre le haut du batiment. |
Stigma |
13/05/2013, 13:50
|
Faudrait voir à se calmer Groupe : Membres Messages : 471 |
Pareil pour moi, je suis bloqué à ce niveau (IMG:style_emoticons/MystAventure/gaga.gif)
|
manloc |
14/05/2013, 12:07
|
Non inscrit |
Pendant que tu planes... N' y aurait-il pas
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « |
Hinathéa |
14/05/2013, 19:27
|
Post-illone partout ! Groupe : Membres Confirmés Messages : 500 |
A Ulysse et Stigma
Je n'ai pas fini la démo mais là ça a marché. Ceci dit êtes-vous sur le "bon air" ? |
Grover |
12/06/2013, 11:10
|
Mise à jour N°23: Back in Action !
Nous avons passé cette semaine à planifier, rédiger et créer des éléments de jeu. À ce point, chacun a un rôle clairement défini, donc la production se déroule relativement bien. Quelques modèles pour cette semaine : (IMG:http://3.bp.blogspot.com/-l3rH51Rizw0/UbUyxkmdPiI/AAAAAAAAATA/fSXfTqE26Hs/s320/BeachWomanWhite.jpg) Nous avons finalisé le niveau de la plage et nous devrions être prêts à déployer toute la modélisation 3D demain ! John s’occupe des feuillages, James de l’architecture et Koriel des personnages et rochers. Nous avons commencé à importer tout ça dans UDK, donc ça devrait être bon au moment où nous passerons en mode « Déco » : (IMG:http://4.bp.blogspot.com/-0DBMvysaB6M/UbVaRCigSAI/AAAAAAAAAUo/P1_dRtzaLSE/s320/Capture3.PNG) klikétaplugrand ! Nous ne pouvons évidemment pas vous montrer tout ce que nous faisons, sinon il n’y aurait plus de surprise. (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif) White Lotus Interactive |
Stigma |
12/06/2013, 12:29
|
Nous ne pouvons évidemment pas vous montrer tout ce que nous faisons, sinon il n’y aurait plus de surprise. (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif) Moi je n'aime pas les surprises, je veux tout voir tout de suite ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)PS : c'est sympa d'avoir mis un screen en 1600. Ce message a été modifié par Stigma - 12/06/2013, 12:31. |
Grover |
10/08/2013, 19:15
|
Extraits du dernier message sur leur blog, datant du 7 juillet :
Forêt pluviale revisitée… et améliorée ! D'autres images sur le blog. Par contre leur forum est d'un calme… (IMG:style_emoticons/MystAventure/Oo.gif) |
Scribe |
13/08/2013, 12:08
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 5 848 |
Plus calme que MA en période estivale ? Woaw, effectivement ça doit être quelque chose... (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif)
|
Grover |
20/08/2013, 14:52
|
Plus loin dans le développement
Salut à tous ! Au cours du mois passé nous nous sommes rendus compte que maintenir le blog à jour tout en développant n'est pas aussi facile qu'on pourrait le penser. Notre méthode de travail nous a semblé s'améliorer au fur et à mesure des semaines de travail, donc nous avons décidé de vous montrer quelques fruits de notre labeur (au moins les fruits visuels). John, à propos du travail artistique. Premièrement, mettons les choses au point nous sont tous assez nouveaux dans le domaine. Aucun de nous n'a reçu d'éducation artistique spécifique au jeu vidéo, donc le passage au développement à plein temps nous a forcés à apprendre à la volée la création de contenu. En conséquence, au cours de l'année nous sommes passés par beaucoup de différents méthodes de travail pour créer des éléments. (ndt : pour voir les images en grand, allez lire le billet original). |
Stigma |
20/08/2013, 15:37
|
sympa de partager la technique.
Moi je rame pour des maps correctes de Blender pour Unity |
Gandalf le OUF |
21/08/2013, 18:14
|
Dieu Vivant du N'importe Nawak !
Docteur Cyclopède en intérim Clavier refroidi à l'azote liquide Groupe : Membres Confirmés Messages : 3 222 |
Moi déjà avec un crayon et une gomme je rame, alors je te dis pas ...
|
Hinathéa |
21/08/2013, 22:56
|
Post-illone partout ! Groupe : Membres Confirmés Messages : 500 |
Moi déjà avec un crayon et une gomme je rame, alors je te dis pas ... Ah, c'est exactement comme moi !... (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif) Et au fait, merci, Grover, de nous relayer l'info en français, c'est quand même plus simple à suivre. Je remarque que cette fois nous n'avons pas eu de mail pour nous prévenir de ce nouvel article mais comme ils l'expliquent, ils semblent un peu débordés. En tout cas, c'est fort intéressant et le résultat est agréable à voir. (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif) |
Grover |
8/09/2013, 09:08
|
Sous-estimation, rattrapage de fin d'été, lac au 1000 îles.
Bonjour tout le monde! Cela fait un certain temps et nous aimerions vous informer sur tout ce qui s'est passé dans le développement. Sous-estimation Tout d'abord : nous avons mis un certain temps à réaliser que nous ne pourrons pas tenir notre objectif initial de finir ce jeu pour le mois d'Octobre de cette année. Au cours des 3 derniers mois, nous avons travaillé presque tous les jours, et il reste encore beaucoup à faire ! Durant ce temps, nous avons continué à apprendre et à produire davantage de technologies pour le jeu, ainsi que de meilleures façons d'obtenir l'atmosphère et la mécanique que nous ressentons cruciales pour le pays de XING - surtout avec l'Oculus Rift ! Rattrapage de fin d'été Routine quotidienne Maintenant que l'été est terminé, nous sommes tous rentrés chez nous et travaillons chaque jour à distance. Une journée typique consiste à se réveiller vers 9h et passer en Chat vidéo avec les deux autres membres à 10h. Le reste de la journée est consacré au travail sur XING, avec des pauses pour le déjeuner et le dîner. Nous travaillons généralement jusqu'aux environs de 21h, mais il nous arrive souvent de continuer jusqu'à minuit. Puis on recommence. Cela peut sembler beaucoup, mais nous sommes toujours heureux de travailler sur ce projet génial - chaque jour apportant de nouveaux défis et solutions. Enigmes et fonctionnement Disons simplement que vous serez très bien traités ! Nous avons ajouté des tonnes de nouveau gameplay passionnant pour améliorer l'expérience sur PC et Oculus ! De nouveaux types d'énigmes, la façon dont le joueur peut interagir dans le détail avec les objets, la texture appliquée à chaque modèle 3D. Récompenses KickStarter : les figurines ! Nous avons commandé quelques copies 3-D de nos derniers modèles pour voir leur aspect. Au début, nous n'étions pas sûrs de la façon dont certains d'entre eux sortiraient, sachant que certains sont truffés de petits détails. Images de la forêt tropicale (IMG:http://3.bp.blogspot.com/-HjZX4-Pz0dk/UifE9BAuG2I/AAAAAAAABgE/bKTqF8C2aMw/s320/7.PNG) - (IMG:http://2.bp.blogspot.com/-B_UONq3WVEE/UifEvz6nkjI/AAAAAAAABfU/dvG6LVPRoJc/s320/10.PNG) (IMG:http://2.bp.blogspot.com/-LNSSBcJDwTY/UifEv8ccTZI/AAAAAAAABfY/SZnCI9TgL64/s320/11.PNG) - (IMG:http://3.bp.blogspot.com/-pa4qzpQEAls/UifEzJXKhRI/AAAAAAAABfk/kAY7Ze59XNI/s320/12.PNG) (IMG:http://1.bp.blogspot.com/-MDfANmpeRtg/UifE5P0VRAI/AAAAAAAABfs/NmPFdJ3XuVk/s320/13.PNG) - (IMG:http://1.bp.blogspot.com/-hUaL4Oiq3t4/UifE5ir7k3I/AAAAAAAABfw/SMvecuB0LpU/s320/15.PNG) Le lac aux 1000 îles Petit aperçu du travail en cours : Billet original sur leur Blog. |
Version bas débit | Nous sommes le : 9/10/2024 - 16:42 |