IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Cave (the)
Grover
* 25/01/2013, 19:40
Message #1
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


Copito-collage du laïus de Macgames.fr :
CITATION
The Cave est le nouveau jeu d'aventure de Ron Gilbert, le créateur de Monkey Island et Maniac Mansion, et Double Fine Productions, le studio récompensé qui a développé Psychonauts et Brütal Legend.



Formez votre équipe en choisissant trois des sept aventuriers loufoques, chacun ayant sa propre personnalité et sa propre histoire, puis descendez dans les profondeurs mystérieuses pour explorer différents lieux dont un parc d'attractions sous-terrain, un château médiéval, ou encore un missile balistique intercontinental à tête nucléaire paré au lancement. The Cave vous attend.

De la Spéléologie sans limites – Explorez un immense monde sous-terrain à couper le souffle, sans écran de chargement.

Constituez une équipe de 3 explorateurs – Allant du péquenaud au voyageur temporel, les 7 personnages ont tous leur personnalité propre, des talents particuliers et une raison occulte de descendre dans The Cave.

Une caverne extraordinaire – Si vous aimez la spéléologie et les cavernes sombres et rocailleuses, alors préparez-vous à une sacrée déception. Vous saisirez à quel point The Cave est un endroit unique lorsque vous tomberez sur le parc d'attractions sous-terrain, le château médiéval, ou encore le missile à tête nucléaire paré au lancement.

Un travail d'équipe – Incarnez tour à tour les 3 personnages pour qu'ils coopèrent afin de résoudre les énigmes variées de l'aventure et découvrez la véritable raison de leur présence ici. Partagez cette aventure en explorant la caverne avec des amis via le mode coopération en local.

Débloquez tous les secrets de la caverne – Recommencez l'aventure avec d'autres personnages pour vivre une expérience totalement différente avec une histoire et des énigmes inédites, de nouvelles zones de The Cave à découvrir ainsi que des trésors cachés (non échangeables contre de l'argent) et d'autres objets à collectionner.

Regardez The Cave prendre vie – Vous apprécierez le style riche en détails époustouflant et l'humour que seuls Ron Gilbert et Double Fine peuvent combiner.

Au premier abord, le jeu sent la plateforme pure et dure, mais c'est semble-t'il bel et bien un jeu d'aventure. wink3.gif
À noter que les lieux visités changent en fonction des personnages choisis, ce qui permet de refaire le jeu en découvrant de nouvelles choses à chaque fois.

Version Mac disponible chez MacGames.fr
Versions Mac & Win chez Steam
Et aussi pour Playstation & Xbox.
Exclusivement en téléchargement, pour un prix allant de 12 à 14 Euros.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 26/01/2013, 00:21
Message #2
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 731


J'allais justement parler de ce jeu. J'ai vu une vidéo du début du jeu sur ToiTuyau et ça a l'air pas mal du tout. Les graphismes et l'univers sont vraiment séduisants.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ellora
* 26/01/2013, 09:00
Message #3
Restera en classe à la récré

Proche de la béatification
***
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 900


Effectivement moi aussi ce jeu m'avait semblé vraiment pas mal quand je l'ai vu en bande annonce sur Steam.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 26/01/2013, 09:50
Message #4
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Ouaip, intéressée aussi même si encore une fois pas compatible avec ma config confused.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 14/03/2013, 18:27
Message #5
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


La version Mac OSX est actuellement en promo sur l'AppStore à 5,99 € au lieu de 13,99€.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 15:30