IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

66 Pages V « < 64 65 66  
Reply to this topicStart new topic
> Les p'tits (?) jeux du web
Emmeet
* 27/04/2018, 14:02
Message #976

Faudrait voir à se calmer

Groupe : Membres

En matière d'escape room particulièrement tarabiscoté, voici le démentiel Submachine 10 du très doué Mateusz Skutnik (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir.gif)
J'ai déjà fait le 9 qui était déjà bien barré ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/crazy.gif)
Pour les amateurs de mondes parallèles, de téléportation, d'indices collectés dans un monde lambda, utiles pour le monde zeta... (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley_465.gif)
Une bonne dose de courage et de self-control recommandée ! (pas encore fini.......)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 27/04/2018, 16:56
Message #977
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
Groupe : Bricoleurs

J'ai trifouillé un peu, ça a l'air assez cool ! Même si ça ressemble plus à un mini jeu d'exploration et énigmes qu'à un véritable escape-room. (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Emmeet
* 27/04/2018, 17:25
Message #978

Oui, effectivement ! ou alors escape the big mais alors very big room (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Emmeet
* 30/04/2018, 18:01
Message #979

C'est un truc de malade, ce truc !!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/taper.gif)
Toujours pas terminé ! bon il est vrai que j'y joue de façon morcelée...

L'ambiance est vraiment immersive, avec un accompagnement sonore propre à chaque "monde" !
Pour les amateurs du genre "boucle spatio-temporelle", c'est vraiment top (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif)

Mais ça demande une bonne dose de patience et des prises de note, sinon c'est la sanction immédiate avec des allers-retours incessants entre chaque "layer" (IMG:style_emoticons/MystAventure/gaga.gif)
Pas d'amateurs ici ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Armystice
* 2/06/2018, 13:35
Message #980

A découvert ses 9 autres doigts

Les liens pour ces jeux ne sont plus bons du tout, j'ai essayé hier et je suis tombé sur un site un peu (IMG:style_emoticons/MystAventure/pom-pom-girl.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/pom-pom-girl.gif)

Voici les nouveaux liens:

Samorost 1

Samorost2

Samorost3
User is offlinePM
+Quote Post
Volyova
* 2/06/2018, 19:35
Message #981
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
Groupe : Bricoleurs

Merci Armystice, on va remettre ça à jour (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif)
User is offlinePM
+Quote Post

66 Pages V « < 64 65 66
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 14/11/2018 - 10:41