![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 778 ![]() |
(IMG:style_emoticons/MystAventure/rire-20060614.gif) Excellente la définition !
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « |
Mark Twang |
![]()
|
Cas psychiatrique incurable ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 1 010 ![]() |
A toi (IMG:style_emoticons/MystAventure/coucou.gif)
|
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 778 ![]() |
Deux mecs qui ont pas grand chose à foutre embarquent une nana. À un moment, elle tombe à l'eau (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif)
|
Mark Twang |
![]()
|
Cas psychiatrique incurable ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 1 010 ![]() |
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 639 ![]() |
Parfaite la définition de 300, j'ai trouvé tout de suite. (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
|
Volyova |
![]()
|
Vas-y, ma poule, à toi !
|
Mark Twang |
![]()
|
C'est un gars qui bronze en pleine nuit, alors il sculpte des trucs dans sa purée mais ça énerve sa femme. Du coup il part à la montagne pour jouer du xylophone et appeler des copains à lui.
Ce message a été modifié par Mark Twang - 3/01/2013, 13:28. |
manloc |
![]() ![]()
|
Non inscrit ![]() |
Je ne joue pas officiellement car je ne saurais pas donner un résumé de film (ou autre) dans le genre qu'il faut, mais je propose officieusement :
Mark Twang |
![]()
|
Yep.
|
Gandalf le OUF |
![]()
|
Dieu Vivant du N'importe Nawak !
Docteur Cyclopède en intérim Clavier refroidi à l'azote liquide ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 3 210 ![]() |
C'est l'histoire d'une journée qui n'en finit pas !!!
Ce message a été modifié par Gandalf le OUF - 3/01/2013, 17:26. |
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 639 ![]() |
Oh bah...
Grover |
![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 076 ![]() |
Toi au boulot ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif)
|
Mark Twang |
![]()
|
Euh, j'ai lancé le jeu sur Facebook et il fait un tabac (IMG:style_emoticons/MystAventure/Oo.gif)
Scribe : tu as créé un monstre (IMG:style_emoticons/MystAventure/barrer.gif) http://www.facebook.com/groups/jeuduresumepourri/ Ce message a été modifié par Mark Twang - 3/01/2013, 19:29. |
Grover |
![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 076 ![]() |
Moi y'en a pas face-de-bouc… (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif)
|
reekoo |
![]()
|
Faudrait voir à se calmer Groupe : Membres Confirmés Messages : 444 ![]() |
Non plus. J'ai arrêté et je ne le regrette nullement.
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9/06/2023 - 16:07 |