![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Gandalf le OUF |
![]()
|
Dieu Vivant du N'importe Nawak !
Docteur Cyclopède en intérim Clavier refroidi à l'azote liquide ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 3 205 ![]() |
Tout est dans le titre, j'vois pas pourquoi je rajouterais quelque chose !
La peste soit des bavards impénitents !!! |
Grover |
![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 911 ![]() |
Noyeux Joël à toi, toi, toi aussi, non pas toi, mais toi, toi & toi!. (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif)
|
Ellora |
![]()
|
Restera en classe à la récré Proche de la béatification ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 1 900 ![]() |
Cela va sans dire mais c'est quand même mieux en l'disant:
JOIE YEUX, NO ELLE ! (-1) à vous tous ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/pom-pom-girl.gif) |
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 609 ![]() |
Ah je croyais pas qu'on pouvait encore inventer des jeux de mots pourris avec "Joyeux Noël" mais je vois que j'ai sous estimé la puissance de ce forum... (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
|
manloc |
![]() ![]()
|
Non inscrit ![]() |
Tout est dans le titre, j'vois pas pourquoi je rajouterais quelque chose ! Au pire, tu peux peut-être essayé de réécrire les paroles d'un "truc" d'AC/DC !La peste soit des bavards impénitents !!! T'as déjà le titre... (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif) => Merci de bien vouloir imaginer sur cette trombine, des cheveux longs retenus par un p'tit bonnet rouge et blanc, les lunettes d'atrus et des p'tits piercings sympatoches (arf, ils proposent "psychopathes" à la place de "sympatoches", dans le correcteur de Mozilla Firefox... (IMG:style_emoticons/MystAventure/gne_gif.gif) ) ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif) |
Grover |
![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 911 ![]() |
Bon, bon, bon… Noyelle & Nouvélan sont passés, et c'est quoi donc qu'ils vous ont apporté ?
Moi, j'ai eu droit à un outil fondamental pour vérifier la bonne marche du monde : » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « Finalement, voila un objet très intéressant de par les réactions qu'il suscite chez les gens qui le voient pour la première fois. Petit florilège : - Et ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/Oo.gif)Mention spéciale pour la personne qui trouve ça totalement idiot et qu'on retrouve 1 ou 2 heures plus tard en train de cliquer compulsivement. (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) La Bête est maintenant tapie sur la table du salon, guettant sa future proie ! Strictement inutile, donc rigoureusement indispensable. J'adore ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif) |
Ekis |
![]()
|
Fichtre ! Groupe : Super-modérateur Messages : 495 ![]() |
(IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
Quelle idée géniale ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir.gif) |
manloc |
![]() ![]()
|
Non inscrit ![]() |
(IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) J'aime bien ce p'tit truc inutile ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif)
|
Mark Twang |
![]()
|
Cas psychiatrique incurable ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 1 010 ![]() |
Il en existe une version extrême :
à voir jusqu'au bout |
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 609 ![]() |
Je connaissais, j'aime beaucoup le principe. (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
Ça m'a rappelé un truc dans la même veine, from Japan : |
manloc |
![]() ![]()
|
Non inscrit ![]() |
@Scribe : Il est mignon celui là, mais pas "inutile"... Donc j'aime pas. ( (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif) )
@Mark Twang : Arf... Un mini-moi en boite... Il est où le bar !? (IMG:style_emoticons/MystAventure/reflexion_gratte.gif) |
Scribe |
![]()
|
@Scribe : Il est mignon celui là, mais pas "inutile"... Donc j'aime pas. ( (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif) ) C'est une tirelire assez ingénieuse pour gagner des milliards, tu la laisses à traîner sur la table du salon, les gens de passage veulent tester et comme c'est mignon ils remettent une pièce, et encore une, et encore une... En quelques jours c'est la fortune assurée. (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif) |
manloc |
![]() ![]()
|
Non inscrit ![]() |
j'aime pas. ( (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif) ) C'est une tirelire assez ingénieuse pour gagner des milliards, tu la laisses à traîner sur la table du salon, les gens de passage veulent tester et comme c'est mignon ils remettent une pièce, et encore une, et encore une... En quelques jours c'est la fortune assurée. (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif) |
Ekis |
![]()
|
Fichtre ! Groupe : Super-modérateur Messages : 495 ![]() |
|
Gandalf le OUF |
![]()
|
Dieu Vivant du N'importe Nawak !
Docteur Cyclopède en intérim Clavier refroidi à l'azote liquide ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 3 205 ![]() |
Moi aussi ! Pour le côté 'Ultimate fight' et à la fin je gagne quand même !!!
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2023 - 14:00 |