![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
reekoo |
![]()
|
Faudrait voir à se calmer Groupe : Membres Confirmés Messages : 444 ![]() |
C'est bon, Manloc a trouvé. Du coup j'ai mis les noms des auteurs, sous spoiler. A vos commentaires, si le cœur vous en dit.
|
manloc |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
En regardant les noms que tu as déjà proposés, il devrait pas te rester beaucoup de possibilités désormais. Ouaip... (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif) 5ème proposition : CITATION C'est tout bon! (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif) Hallelujah ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif) C'est bon, Manloc a trouvé. Du coup j'ai mis les noms des auteurs, sous spoiler. A vos commentaires, si le cœur vous en dit. (IMG:style_emoticons/MystAventure/reflechis3.gif) Je vais attendre... |
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 671 ![]() |
Allez, personne se lance donc lançons-nous ! Mes avis sur les textes de la 5e édition de Montre un peu.... Ne pas lire si vous cherchez encore les auteurs.
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « |
manloc |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
|
reekoo |
![]()
|
Faudrait voir à se calmer Groupe : Membres Confirmés Messages : 444 ![]() |
Je ne sais pas bien quand je vais avoir le temps d'écrire un petit mot sur chaque texte même si j'en ai bien envie, mais je voulais quand même vous remercier à nouveau chaleureusement d'avoir participé. Grâce à votre motivation, on a eu une édition de haut vol malgré un nombre assez restreint de participants. Merci beaucoup!!
|
Ellora |
![]()
|
Restera en classe à la récré Proche de la béatification ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 1 900 ![]() |
My pleasure ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif)
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/09/2023 - 23:46 |