IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> "What's your perversion", ou avez-vous une oeuvre fétiche ?
Mark Twang
* 28/03/2008, 13:57
Message #61

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 011


CITATION
P.S : pour Nounou et Alex, la saison 4 est prête (20 épisodes) et sera diffusée en avril aux USA (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif)
On l'attend de pied ferme.

CITATION("Dournon")
attends donc de voir le dernier épisode de la saison 3... on the bottom, tu seras ou je mange ma carapace!
C'est clair.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 28/03/2008, 14:09
Message #62
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Je croyais que tu ne l'avais pas vu Battlestar Galactica, Dourn ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/rock.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 28/03/2008, 14:40
Message #63
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


Eeeeeh si, j'ai tout vu... c'est pas parce que je trouve Firefly plus mieux (IMG:style_emoticons/MystAventure/inlove2.gif) que je ne trouve pas BG achetement bien. Je l'ai eu dès qu'il passait aux states par une copine qui me les gravait directly in anglishe (oui, on m'aime), et puis après je les offrais à Chett dès qu'ils paraissaient en France (ça s'appelle la communauté réduite aux acquêts : ce qui est à lui est à moi, faut bien qu'il y ait des avantages dans le légal (IMG:style_emoticons/MystAventure/whistling2.gif) )
J'adore l'intérieur des...
non, j'vais rien dire, c'est dans la saison trois (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
NounouOgg
* 28/03/2008, 14:58
Message #64
Hibernatus

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres confirmés²
Messages : 1 196


Nous avons vu Serenity. Nous avons adoré Serenity. (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 28/03/2008, 16:09
Message #65
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


Et voilà. Vous êtes bons pour Firefly. Si vous avez adoré Serenity, Firefly va vous combler. Vraiment. (à condition de le voir en anglais sous-titré, pas en français)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
NounouOgg
* 28/03/2008, 17:03
Message #66
Hibernatus

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres confirmés²
Messages : 1 196


Ouais, je crois bien que cette fois tu vas devoir nous les prêter. (IMG:style_emoticons/MystAventure/triste_crise.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 28/03/2008, 17:30
Message #67
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


(IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
NounouOgg
* 28/04/2008, 22:26
Message #68
Hibernatus

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres confirmés²
Messages : 1 196


Nous avons vu les six premiers épisodes de Firefly : :pouce: (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif)
Excellente série qui me rappelle un peu l'esprit de cette autre excellente série (anime) : Cowboy bebop

Message perso @ Dournon :
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 29/04/2008, 07:39
Message #69
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


M'étonne gorram pas. Cela confirme que vous appartenez à la catégorie des êtres fins, délicats, policés, exquis et connoisseurs. Shiny! (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif)

et en plus, les plus beaux sont à venir...

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «


Ce message a été modifié par Dournon - 29/04/2008, 07:42.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Mark Twang
* 29/04/2008, 12:13
Message #70

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 011


CITATION
Excellente série qui me rappelle un peu l'esprit de cette autre excellente série (anime) : Cowboy bebop
Ah mais alors carrément!



Édit Volyo : image un peu crop grande (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 29/04/2008, 12:49
Message #71
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 766


Cowboy Bebop fait partie des séries que je dois absolument voir bientôt un jour je sais pas quand. La BO est vraiment excellente. (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Mark Twang
* 2/05/2008, 20:06
Message #72

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 011


Incontournable!

Sinon, nous avons fini Firefly. Quelle frustration cette "fin" en eau de boudin! Toutes ces pistes, toutes ces possibilités inexplorées... nous allons revoir le film, mais il me semble que certains personnages n'y sont plus les mêmes.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 4/05/2008, 23:50
Message #73
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


CITATION
Sinon, nous avons fini Firefly. Quelle frustration cette "fin" en eau de boudin! Toutes ces pistes, toutes ces possibilités inexplorées... nous allons revoir le film, mais il me semble que certains personnages n'y sont plus les mêmes.
Ca ne finit même pas en eau de boudin, ça ne finit pas du tout. La Fox a arrêté la série abruptement. Le dernier épisode à avoir été filmé n'était pas "Objects in space", dernier dans l'ordre narratif, mais "The Message", qui est l'antépénultième, et la dernière scène celle des funérailles sous la neige avec ce poignant morceau au violon je crois... le tout correspondait pile poil à ce que ressentait toute l'équipe à ce moment-là. Au moins le film a permis de dévoiler la nature de l'argument central de la série. C'est vrai qu'il y avait tant de pistes à explorer pour les personnages... et en plus, le passé de Book demeurera un mystère à jamais. Ca m'énerve... (IMG:style_emoticons/MystAventure/sneaky2.gif)

Mes préférés : Objects in space (Ernie est anthologique), Out of gas, War stories, Jaynestown, et tous les autres en vrac bien entendu.
Il faut effectivement revoir le film à la suite. Ne serait-ce que pour les dinosaures...

@Ouf : j'aimerais bien que toute la production télévisuelle soit de la daube de ce genre!
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
NounouOgg
* 5/05/2008, 11:01
Message #74
Hibernatus

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres confirmés²
Messages : 1 196


On vient de revoir le film, qui donne une conclusion aussi complète que possible compte-tenu des circonstances (un seul film pour expliquer ce qui devait se développer en une vingtaine d'épisodes) à ce projet. Je suis contente d'avoir vu le film d'abord, car j'ai pu le voir sans le back-ground de la série et par conséquent l'apprécier pleinement. Je suis aussi contente de l'avoir revu après : même si les personnages apparaissent un peu outrés par rapport à la série, je me sens plus familière avec la configuration du vaisseau, et je suis bien aise de retrouver cet équipage que j'accompagnerais bien dans d'autres de ses missions (IMG:style_emoticons/MystAventure/triste_crise.gif)
De toutes façons nous allons nous procurer très vite cette série excellente, même si écourtée prématurément, car c'est une oeuvre à revoir.

Dourne : (IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif) sans toi et ton irrésistible diatribe en faveur de Firefly, nous serions passés à côté de ce bijou.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 5/05/2008, 17:12
Message #75
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Ben moi, en attendant de voir Firefly, j'ai remis le nez dans Lost.
J'avais vu la saison 1 qui m'avait vraiment accrochée et quasiment pas les suivantes. Pas le temps!
Bref, on se fait la saison 2 en ce moment.
Il faut avouer qu'elle est vachement bien foutue cette série. (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir.gif)
Le mélange thriller/fantastique/aventure est passionnant. On ne s'ennuie jamais et on ne sait jamais vraiment non plus ce que nous réservent les minutes à venir.
Et le système de flash-back sur les vies passés des personnages apporte beaucoup d'épaisseur au scénario.
Non, franchement, ceux qui boudent Lost ont tort.
Et en plus ils sont snobs! (IMG:style_emoticons/MystAventure/bleh-f.gif)
Ils loupent un truc. (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

14 Pages V « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 26/04/2024 - 15:33
IPS Driver Error  

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here.

Error Returned

We apologise for any inconvenience