IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> "What's your perversion", ou avez-vous une oeuvre fétiche ?
KowaBounga
* 21/08/2007, 09:32
Message #31

Post-illone partout !
*
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 578


Une VF ? Où ça, où ça ?
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
NounouOgg
* 21/08/2007, 09:48
Message #32
Hibernatus

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres confirmés²
Messages : 1 196


Tu peux sélectionner la langue en cliquant sur un petit drapeau. Seulement pour les trois premiers épisodes hélas!
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
KowaBounga
* 21/08/2007, 10:32
Message #33

Post-illone partout !
*
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 578


Aaaaahhhh... exact. J'avais totalement oublié...
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 3/09/2007, 12:13
Message #34
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Ben, j'avoue que la perversion de Nounou m'intéresse plus que les liens de M. Gabu.
Je suis une vieille conne amoureuse du papier, des couvertures, de l'odeur d'encre d'imprimerie.
Je n'ai pas beaucoup de plaisir à lire des aventures graphiques sur un écran (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif)
Pour tout dire ça me gonfle dès la première bulle.

Et puis j'ai ce gros défaut (que Nounou a aussi (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif) , Paix à son Compte en Banque!) il faut que je possède les livres/BD que j'aime. Il doivent faire partie de ma bibliothèque, je dois pouvoir les consulter, les sentir, les prêter quand j'en ai envie. (IMG:style_emoticons/MystAventure/blush4.gif)
Alors, la lecture sur Internet ou les emprunts à la bibliothèque, ce n'est vraiment pas mon truc.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ellora
* 3/09/2007, 13:15
Message #35
Restera en classe à la récré

Proche de la béatification
***
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 900


100% Daodak ahec la Soucoupe; je déteste lire sur l'écran, sam nique les nieux, préfère vautrée su'le canap'!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
Et c'est clair que posséder l'objet, c'est quelque chose, quant à les prêter, il faut bien choisir à qui et le noter; j ai, hélas, perdu la moitié de mes BD de cette façon!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/paskontent.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 3/09/2007, 13:24
Message #36
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


100 % d'accord aussi, d'autant que j'aime lire au lit et qu'un écran, même plat, sur le genoux au pieu, ça le fait pas!
Pis je sais jamais comment y mettre mon marque-ta-page sur l'écran!
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 3/09/2007, 13:31
Message #37
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Tu fais comme les blondes : tu colles un post-it pour te souviendir où t'en étais!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
NounouOgg
* 4/09/2007, 16:40
Message #38
Hibernatus

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres confirmés²
Messages : 1 196


CITATION
Tu fais comme les blondes : tu colles un post-it pour te souviendir où t'en étais!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif)
(IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) Yo! Retour de vacances en fanfare!

J'ai encore cédé à ma perversion et me suis offert le volume 1 de la Ligue des Gentlemen extraordinaires (le volume 2 est épuisé (IMG:style_emoticons/MystAventure/confused.gif) ). C'est tout simplement excellent.



Le binz fonctionne sur le mode de l'équipe improbable : les premiers membres sont d'abord chargés de prendre en chasse les futures nouvelles recrues, qui se trouvent être des gens peu recommandables dans la bonne société victorienne. On a Nemo, l'asocial irrécupérable et plein aux as, le très lubrique et fuyant homme invisible et l'incroyable Hulk Mr Hyde (avec qui on peut quand même discuter contrairement à Nemo), surveillés et dirigés par Mina Harker (la sosie de la femme de Dracula si vous vous souvenez bien) et un aventurier sur le retour, Allan Quatermain, qui pourrait faire figure de Cohen le Barbare (sans les hémorroïdes toutefois). La fine équipe...
... de superhéros victoriens.




Je ne me souviens plus pourquoi, mais la première fois que j'ai vu ce comics, je n'avais pas accroché aux graphismes. En fait ils sont super beaux, pleins de détails, d'humour, et franchement originaux dans l'ensemble du bazar des comics. (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif)



En bref, c'est un cross-over de la mort qui tue, comme je les adore.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 4/09/2007, 23:44
Message #39
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


Il existe un film du même nom avec Sean Connery dans le rôle d'Allan Quatre-Mains qui est excellent et dans la veine de la bd semble-t'il!
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 5/09/2007, 08:30
Message #40
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 314


J'ai partiellement vu le film à la télé, j'ai bien aimé le visuel façon Jules Verne, mais je ne connais pas cette B.D. (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif)
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 5/09/2007, 11:24
Message #41
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


@ Nounou : Ha!! Enfin autre chose que des couvertures!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif)
Je me méfie toujours des couvertures qui sont souvent bien plus chiadées que les planches.

Celle-ci m'intéresse vraiment, le graphisme est splendide! (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir.gif)
Et aussi Red Son dont tu avais déjà parlé je ne sais plus où... (ou p'têt que je l'ai vue parmis les 24 567 autres volumes de votre bibliothèque *langue pendante, bave, bave*)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
NounouOgg
* 5/09/2007, 16:09
Message #42
Hibernatus

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres confirmés²
Messages : 1 196


@ Volyo : Je suis sûre qu'il te plairait! Ce comics se détache vraiment du lot pour le trait et la composition des vignettes. Les autres comics dont j'ai parlé ont des graphismes très réussis mais plus "classiques" je trouve, avec les couleurs flashies et les grandes plages de noir caractéristiques des BD américaines.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 7/09/2007, 21:06
Message #43
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


parmi mes perversions chéries, Firefly
Juste pour dire à ceux qui ne l'ont pas déjà ( : O : ça existe ?), qu'en ce moment il est à 19.99$ sur amazon ici, au lieu de 50$, ce qui au cours d'aujourd'hui nous fait 14, 52 euros.
(IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif) pas cher pour 14 épisodes.
seul problème : pas de sous-titres en français et le doublage français est inbitable.
Mais comme ça on peut improuver son english.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 7/09/2007, 23:24
Message #44
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


CITATION
parmi mes perversions chéries, Firefly
Juste pour dire à ceux qui ne l'ont pas déjà ( : O : ça existe ?)...
Oui (IMG:style_emoticons/MystAventure/blush4.gif)

Et ceux qui ne connaissaient pas du tout, aussi!!
M'a l'air pas mal du tout ça!
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
NounouOgg
* 8/09/2007, 09:22
Message #45
Hibernatus

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres confirmés²
Messages : 1 196


Je ne connais pas non plus. (IMG:style_emoticons/MystAventure/blush4.gif) Tu peux nous en dire un peu plus ? J'ai vu que c'était du même auteur que Buffy, c'est dans le même genre ou non ?
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

14 Pages V < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 09:21
IPS Driver Error  

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here.

Error Returned

We apologise for any inconvenience