IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V « < 11 12 13 14 >  
Reply to this topicStart new topic
> "What's your perversion", ou avez-vous une oeuvre fétiche ?
Scribe
* 17/10/2010, 17:42
Message #181
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 752


Si vous aimez Firefly, vous devez voir ça : des fans ont refait le générique pour faire "comme si qu'on était dans les années 80". Très fun. biggrin.gif

User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 17/10/2010, 18:19
Message #182
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Tout à fait ringardissime comme il faut avec surtout la musique Bontempi qui va bien ! laugh2.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 6/11/2010, 11:48
Message #183
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 752


Je viens de lire qu'il n'y aura pas de deuxième saison de Caprica... Je n'ai pas vu la suite des épisodes depuis que j'en parlais début octobre, je ne peux donc pas trop dire si c'est dommage ou pas. Mais bon, encore une série potentiellement intéressante avortée sur l'autel des dures lois de l'audience...
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Mark Twang
* 6/11/2010, 16:02
Message #184

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 011


CITATION(Scribe @ 17/10/2010, 17:42) *
Si vous aimez Firefly, vous devez voir ça : des fans ont refait le générique pour faire "comme si qu'on était dans les années 80". Très fun. biggrin.gif

beurk.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 6/11/2010, 16:07
Message #185
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 752


Bah, c'est parce que tu sais pas apprécier la vraie beauté des années 80 ! non.gif Moi qui y ait vécu pendant 3 ans, hé bin j'en garde un souvenir... heu... j'en garde un souvenir ? reflexion_gratte.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 29/11/2010, 17:04
Message #186
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 752


Pour ceux qui ont regardé BSG et/ou Caprica...

Fraking toasters !
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 29/11/2010, 17:53
Message #187
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 309


Comme disait Bonaldi aux grandes heures de NPA: "Totalement inutile, donc rigoureusement indispensable !" biggrin.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 11/12/2010, 01:36
Message #188
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 752


Qui a vu ou jeté un œil à V, la série qui commence à être diffusée sur TF1 actuellement ? Pas moi, mais je suis tombé sur la bande annonce, et j'en ai retenus divers éléments intéressants, dont un, en particulier, mérite d'être exposé sans plus attendre : mais QUI a osé couper les magnifiques cheveux de la non moins magnifique Morena Baccarin (Inara Serra dans Firefly)? OK, ça lui va bien aussi, les cheveux courts (en même temps avec un visage pareil, elle pourrait se coiffer avec des chamallows fondus elle serait toujours super sex), mais bon, quand même, les cheveux longs ou mi-longs, c'était quand même plus mieux. Je suis même tombé sur des photos récentes avec les cheveux peroxydés ! Si ! Comme je vous le dis ma bonne dame !

Dans un but purement scientifique, un comparatif de l'évolution capillaire :

Image IPB

Je veux un débat constructif et argumenté sur ce sujet absolument fondamental !

Bon sinon, apparemment y'a aussi Alan Tudyk, Wash dans Firefly, dans la série V. Ah, et donc, éventuellement aussi, je veux bien votre avis dessus, si vous l'avez vue.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Mark Twang
* 11/12/2010, 09:15
Message #189

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 011


Ah ben elle s'est bien arrangée Muriel Robin dans la photo 4.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Armystice
* 13/12/2010, 10:42
Message #190

A découvert ses 9 autres doigts

Groupe : Membres
Messages : 288


Elle est magnifiquement plus belle avec ses cheveux longs, le blond court beurk.gif

Elle a aussi jouée dans... Stargate Sg.1!!!! content.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 16/12/2010, 13:55
Message #191
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


C'est marrant comme ce topic s'est insidieusement whedonnisé au fil du temps... whistling2.gif

Oui Scribe, j'opine des dix doigts : celui qui a capillochouriné Baccarin mérite au mieux la cappilotonsuration. Et c'est encore trop sympa. Au moins, dans SGC, elle avait encore les cheveux longs.

Sinon, je ne sais plus si j'ai posté le ci-dessous ou pas.
Explication : Fillion a le rôle titre dans Castle, série où il joue un écrivain de polar à succès faisant équipe avec une fliquette. Divorcé, il vit avec sa fille Alexis, laquelle est plus mature que lui. Voici donc le début de l'épisode Halloween de la saison 2:



et à 2'13, une autre référence à du vieux Whedon.

Pour ceusses qui causent pas ricain voici le dialogue du début :

Richard Castle: I was, I was just trying on my Halloween costume.
Alexis Castle: What exactly are you supposed to be?
Richard Castle: Space Cowboy
Alexis Castle: A. There are no cows in space, B. Didn't you wear that like 5 years ago?
Richard Castle: So?
Alexis Castle: So don't you think you should move on?
Richard Castle: I like it!

et en français
. J'essayais juste mon costume pour Halloween.
. Et tu es censé être quoi exactement ?
. Cow-boy de l'espace.
. a) il n'y a pas de vaches dans l'espace. b) tu ne l'as pas déjà porté il y a cinq ans ? (Firefly était arrêté depuis cinq ans lors de la diffusion de cet épisode)
. et alors ?
. et alors tu ne crois pas que tu devrais passer à autre chose ?
. je l'aime !

edit : et l'illustration musicale du début aussi est un clin d'oeil à Firefly...

Ce message a été modifié par Dournon - 16/12/2010, 13:57.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 16/12/2010, 15:13
Message #192
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 752


CITATION(Dournon @ 16/12/2010, 13:55) *
C'est marrant comme ce topic s'est insidieusement whedonnisé au fil du temps... whistling2.gif
Tss, la faute à qui ? biggrin.gif L'autre jour je me suis rereregardé Our Mrs Reynolds (un épisode de Firefly, pour les incultes), je me marrais comme un con alors que je connais l'épisode par cœur. The special hell...

Sinon excellente la référence à Firefly. applaudir2.gif Jamais trop regardé Castle, les échos que j'ai eus étaient pas fabuleusement fabuleux.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 16/12/2010, 16:39
Message #193
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 752


Tiens, en errant sur Youtube d'taleur je suis tombé sur cette autre référence à Firefly, toujours dans Castle. Si vous avez pas vu, évidemment vous pas comprendu.



Deux autres dans The Big Bang Theory, pendant que j'y suis :




Intégration désactivée blabla... Bon, cliquez pour voir sur Youtube
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 5/01/2011, 22:24
Message #194
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 752


Fini de regarder la saison 1 de Caprica (et fini de regarder Caprica tout court très probablement puisque comme je l'avais dit y'a quelques temps dans ce topic, Syfy a décidé d'arrêter la diffusion de la série, il n'y aura donc pas de deuxième saison).
Mon avis ci-dessous (je ne vais pas rentrer dans les détails de l'histoire, mais pour ceux qui voudraient voir la série et ne rien savoir auparavant, je poste mon avis sous spoiler) :

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

S'il y a ici quelqu'un qui a suivi la série ou qui n'est pas trop découragé par ma critique pour le faire, je serais curieux d'avoir son avis histoire de voir comment il ou elle a perçu le truc.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 28/02/2011, 16:16
Message #195
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 752


L'éternel débat sur le retour de la série Firefly a connu un coup de boost récemment. La série va être à nouveau diffusée au États-Unis car les droits de diffusion ont été obtenu par The Science Channel. Pour l'occasion les épisodes en HD seront suivi de discussions scientifiques sur l'épisode diffusé, bref, ils vont faire ça bien.

Pour l'occasion, Nathan Fillion, l'acteur principal de la série, a été interviewé le 17 février dernier. Sur le ton de la blague, il a répondu à une question lui demandant s'il serait prêt à jouer à nouveau le rôle de Malcolm Reynolds :

If I got $300 million from the California Lottery, the first thing I would do is buy the rights to Firefly, make it on my own, and distribute it on the Internet.

Si je gagnais 300 millions de dollars à la loterie californienne, la première chose que je ferais serait d'acheter les droits de Firefly, le produire moi-même et le distribuer sur Internet.


Le "problème", c'est que les fans l'ont un peu pris au mot. Ils ont lancé un site internet et une page facebook pour soutenir l'initiative, avec enthousiasme mais aussi évidemment pas mal de prudence. Tout y est assez bien expliqué, en angliche par contre.

Hier, un sondage a été lancé pour savoir, dans l'hypothèse où Firefly reviendrait un jour, combien les fans seraient prêts à payer pour financer le projet. Je traduis rapidos le dernier article publié sur le site :

Le système de promesses de don et 100 000 personnes

C'est exactement ce dont nous avions parlé le premier jour. Un système de promesses de don pour voir combien les fans pourraient donner pour relancer la série, d'une manière ou d'une autre.

Pour simplifier les choses pour tout le monde, nous avons mis de côté l'idée des œuvres de bienfaisance* pour avoir des résultats simples et clairs. Personne ne s'engage à rien avec cela.

Célébrons le fait que nous avons 100 000 personnes sur Facebook qui seraient prêtes à aider. Essayons donc de voir quelle aide pourrait apporter ces 100 000 personnes.

Promesses de don ici : http://helpnathanbuyfirefly.com/pledge/

[...]

DISCLAIMER - TRÈS IMPORTANT

Ceci n'est pas une obligation légale. Vous ne pouvez pas nous ENVOYER cet argent. Nathan n'a pas dit qu'il en ferait quelque chose. Joss n'a pas dit qu'il en ferait quelque chose. La Fox n'a pas dit qu'elle en ferait quelque chose. Universal n'a pas dit qu'il en ferait quelque chose.

Nous essayons juste de savoir quelle est la valeur que 100 000 fans accordent à la série, si nous pouvions la relancer avec notre seul argent. Merci de ne pas grossir artificiellement votre promesse juste pour faire gonfler le total. N'inscrivez que ce que vous pourriez réellement donner actuellement.


* Il avait été soumis auparavant l'idée que si le projet n'aboutissait pas, les fans auraient la possibilité de reverser tout ou une partie de leur don à des œuvres de charité.


Si jamais vous avez une page facebook et que l'initiative vous semble intéressante, n'hésitez pas à participer ! On ne sait jamais...

Pour le moment, environ 5100 personnes ont virtuellement donné plus de 420 000 dollars. Pour un truc lancé hier, c'est plutôt encourageant. Même si évidemment, ces promesses n'engageant à rien, il faut prendre ces chiffres avec des pincettes... Vous pouvez suivre l'évolution des promesses de don sur cette page.

Il faut aussi savoir que le chiffre de 300 millions de dollars lancé par Nathan Fillion est assez peu réaliste. Comme signalé dans la FAQ : Il est très peu probable que nous ayons besoin d'une telle somme. Cet argent servirait pour deux choses : payer pour les droits de propriété (les racheter à la Fox) et payer le coût pour du nouveau contenu. La licence pour la série Terminator [The Sarah Connor Chronicles j'imagine] était de 30 millions. Nous n'avons probablement même pas besoin de ça pour acheter les droits de Firefly.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

14 Pages V « < 11 12 13 14 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 09:15