IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Rhem 5 en approche !, et plus encore...
Epko
* 11/04/2015, 12:57
Message #16

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 2


CITATION(Grover @ 14/06/2014, 14:58) *
Bienvenue à bord. wink2.gif
CITATION(CunC @ 14/06/2014, 14:54) *
Mi 2014 quelqu'un a des nouvelles ?
Hélas, non. Knut Mueller ne donne plus signe de vie depuis plusieurs mois, je n'ai reçu aucune réponse aux derniers mails envoyés… spamafote.gif

On sait juste qu'il finalise "La musica", un jeu de commande autour de la musique :
CITATION
The last months I worked a lot of time on the La Musica game and I can see now "the light on the end of the tunnel".
...still a lot to do, but now I can see the time to start with the next Rhem. Yeah!!!! ;-)
...It will be first released in German only but ...an English version immediately afterward.
...there is no released date yet

Ces derniers mois, j'ai passé beaucoup de temps à travailler sur le jeu "La Musica" et je peux maintenant voir "la lumière au bout du tunnel".
…encore beaucoup à faire, mais je vois se profiler le moment de me remettre au nouveau "Rhem". Yeah !!!! wink3.gif
…Il sera d'abord diffusé en allemand mais …la version anglaise suivra très vite.
…pas encore de date de sortie


Quelques images du jeu chez GameBoomers

Bonjour, est-ce que vous avez plus d'infos sur ce jeu la Musica? Est-ce qu'il est sorti? Les graphiques rappellent bien Rhem, donc ça me dirait bien de l'essayer, en attendant Rhem 5...
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 11/04/2015, 13:53
Message #17
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 308


CITATION(Epko @ 11/04/2015, 13:57) *
--snip-- Bonjour, est-ce que vous avez plus d'infos sur ce jeu la Musica? Est-ce qu'il est sorti? Les graphiques rappellent bien Rhem, donc ça me dirait bien de l'essayer, en attendant Rhem 5…

Bonjour et bienvenue chez nous. wink2.gif

Aux dernières news, "la Musica" a été renommé "Lisssn!" et doit sortir sur PC courant 2015.

Dixit la fiche du jeu chez Adventure gamers :
CITATION
Destiné aux enfants et adolescents, la recherche d'un instrument magique de musique emmène les joueurs dans un voyage à travers un monde mystérieux, incluant un parc nocturne, un chateau baroque et un immense réseau de grottes. Mais même là, les puzzles seront basés sur la musique.

Et une discussion chez GameBoomers :
CITATION
"Lisssn!" est un jeu point and click pour améliorer vos aptitudes musicales. Il devrait sortir en 2015.

Vous pouvez voir des images du jeu ici :

Et une vidéo là.

Dixit le site web officiel :
CITATION
“Lisssn!” est un jeu d'aventure aidant les enfants de tous âges à apprendre les bases de la musique. Il fait partie de la famille des jeux point & click et est actuellement en développement.

Pour atteindre cet objectif, le jeu exige la découverte d'indices cachés et la collecte de divers objets avec lesquels les enfants peuvent résoudre des mystères et avancer.

Ces énigmes sont construites didactiquement : au début on doit discerner des bruits et des sons, plus tard des tons et hauteurs, puis finalement des notes et des rythmes.

"Lisssn!" éveille l'instinct de jeu des enfants et les motive pour améliorer leur connaissance musicale. En accomplissant la dernière tâche - libérer "Musica" - les enfants auront progressivement acquis des compétences musicales de base.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Epko
* 11/04/2015, 14:35
Message #18

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 2


Merci pour les infos! La video très Rhem-like a l'air bien tentante!
Un jeu pour les enfants? Hmm... Si c'est des énigmes musicales comme dans Myst, je me lancerais quand même. Mais d'ici là, je suppose qu'il faut continuer à attendre...
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
razibuszouzou
* 3/07/2015, 10:18
Message #19

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 40


Enfin des bonnes nouvelles ! J'ai reçu ce matin un courriel de Knut Mueller qui envisage de proposer une version améliorée et étendue de Rhem4 sur Steam, et il dit que s'il a suffisamment d'appuis, cela l'aidera à faire Rhem5 !
Ceux qui sont inscrits sur Steam peuvent donc le soutenir ici :
Rhem4+ sur Steam
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 3/07/2015, 15:12
Message #20
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Cooooooooooooool ! applaudir2.gif
M'en vais greenlighter Rhem 4 coucou.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 3/07/2015, 16:30
Message #21
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 308


Mail reçu aussi, greenlighté aussi. yes.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
karandara
* 3/07/2015, 17:19
Message #22

Je sé écrir mon prainon

Groupe : Membres
Messages : 51


J'ai également reçu un courriel de Knut Müller. Je me suis inscrite sur Steam pour soutenir Rhem, mais il semblerait que mon vote ne soit pas accepté. Je reçois toujours un message disant que mon compte ne répond pas aux exigences pour utiliser cette fonctionnalité.

Quelqu'un a une solution?

Merci !
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 3/07/2015, 17:52
Message #23
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Bizarre. Je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème et je n'ai rien trouvé sur la page consacré à Greenlight.
Peut-être faut-il avoir acheté des jeux sur Steam pour pouvoir voter sur Greenlight ? Je dis ça sans vraiment y croire.
Le truc à essayer c'est d'effacer les cookies et de se reconnecter sur Steam, ça résout souvent les soucis.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
karandara
* 3/07/2015, 22:14
Message #24

Je sé écrir mon prainon

Groupe : Membres
Messages : 51


CITATION(Volyova @ 3/07/2015, 12:52) *
Bizarre. Je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème et je n'ai rien trouvé sur la page consacré à Greenlight.
Peut-être faut-il avoir acheté des jeux sur Steam pour pouvoir voter sur Greenlight ? Je dis ça sans vraiment y croire.
Le truc à essayer c'est d'effacer les cookies et de se reconnecter sur Steam, ça résout souvent les soucis.
Merci pour ta réponse Volyova smiley.gif

En parcourant le site de Steam, j'ai lu que, si je n'avais jamais acheté un jeu, je devais leur donner un petit montant pour que mon vote soit accepté. Je trouve cela un peu curieux comme façon de procéder. Enfin...
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 4/07/2015, 03:05
Message #25
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


CITATION(karandara @ 3/07/2015, 23:14) *
En parcourant le site de Steam, j'ai lu que, si je n'avais jamais acheté un jeu, je devais leur donner un petit montant pour que mon vote soit accepté. Je trouve cela un peu curieux comme façon de procéder. Enfin...
Curieux, c'est le minimum, moi je trouve la méthode carrément lamentable !

Si tu as quelques sous il y a de très bons jeux sur Steam : Lily looking through, Portal 1 et 2, Mind path to Thalamus, Lumino City etc. wink3.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 4/07/2015, 09:27
Message #26
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 750


Je suppose que c'est pour éviter une certaine forme de triche car en créant de multiples comptes on pourrait promouvoir artificiellement certains jeu. spamafote.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
karandara
* 4/07/2015, 20:21
Message #27

Je sé écrir mon prainon

Groupe : Membres
Messages : 51


Dommage que Knut MÜller n'ait pas choisi Kikstarter, j'aurais été partante pour un soutien financier.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 5/07/2015, 08:07
Message #28
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 750


C'était d'un appui financier dont il avait besoin, ou d'un appui moral (du genre "je vois que les gens sont encore intéressés par la série Rhem donc ça me motive pour le nouveau volet") ?
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 5/07/2015, 09:40
Message #29
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 308


À mon sens, la différence est que KS engage le créateur (au moins moralement…) à finir son projet, alors que Greenlight permet juste de connaitre l'intérêt suscité par ledit projet.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
karandara
* 5/07/2015, 18:39
Message #30

Je sé écrir mon prainon

Groupe : Membres
Messages : 51


Effectivement, c'est bien un appui moral que Knut Müller veut obtenir par le biais de Steam. Comme je n'ai pas l'intention d'acheter un jeu sur Steam, je vais donc écrire à l'auteur de Rhem pour lui signifier mon intérêt et mon soutien. smiley.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 01:48