IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> URU - Eder Kemo, Bug possible dans la grotte aux lucioles ?
Stigma
* 17/07/2011, 14:30
Message #1

Faudrait voir à se calmer

Groupe : Membres
Messages : 461


Bonjour,
J'avais déjà fait URU en DVD il y a quelques années sans problème.
Je le refais avec URU Online et là je rencontre un bug me semble-t'il. J'en suis à mon premier passage avec les lucioles. J'ai allumé le premier poêle qui éclaire l'entrée du tunnel. Arrivé dans la partie circulaire où il y a la porte en bois, il y a le deuxième poêle.
Seulement, impossible de l'allumer. Ce qui empêche certainement un script pour ouvrir cette porte (Là où je récupère les deux autres cageots pour faire un pont à lucioles).
Y a t'il des précédents ?
Merci d'avance

J'ai continué et je me suis aperçu que j'avais hérité de lucioles immortelles. Elles ne craignent ni la course, ni les sauts, ni la vapeur, ni les chutes d'eau. J'ai donc bien vu l'étoffe dans la dernière grotte mais impossible de la prendre. Je vais donc refaire cette partie du jeu et voir si le bug persiste.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 17/07/2011, 15:39
Message #2
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 754


Le coup des lucioles "immortelles" je crois que ça a déjà été observé quelquefois. L'impossibilité d'allumer un poêle en revanche ça me dit rien, mais effectivement ça me semble bien être un bug.
La meilleure solution est sans doute en effet de retenter voir si le bug est toujours présent. reflexion_gratte.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 17/07/2011, 18:37
Message #3
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Ou de faire cette manip dans l'Eder Kemo de quelqu'un d'autre.
Je me souviens avoir eu aussi des soucis dans cet âge. Du coup je l'avais fait dans celui d'Ekis et là plus de problèmes.

Pour ça il faudrait que l'un d'entre-nous t'invite dans son âge.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Stigma
* 18/07/2011, 19:08
Message #4

Faudrait voir à se calmer

Groupe : Membres
Messages : 461


Voici ce que ça donne :
Image IPB
Effectivement, impossible d'allumer le poele et d'ouvrir la porte. J'ai résolu en refaisant le niveau.
D'autre part, j'ai bien conservé mes lucioles une fois revenu dans le Relto et ensuite en allant dans n'importe quel lieu de Uru. ça sert de lampe de poche dans les endroits sombres
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ulysse
* 19/07/2011, 08:02
Message #5
Pôv petit poussin

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Bricoleurs
Messages : 1 079


Là c'est pas les lucioles.
Il faut seulement que tu changes de déo dents.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Stigma
* 19/07/2011, 08:57
Message #6

Faudrait voir à se calmer

Groupe : Membres
Messages : 461


Elle est facile celle-là applaudir2.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Stigma
* 20/07/2011, 07:14
Message #7

Faudrait voir à se calmer

Groupe : Membres
Messages : 461


J'y suis retourné hier soir et ça recommence dans la dernière grotte. Pas moyen d'allumer le poêle et de cliquer l'étoffe. Même en changeant de chemise dans le Relto (à cause de la transpiration), les lucioles sont toujours là triste_crise.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 20/07/2011, 07:39
Message #8
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 754


CITATION(stigma @ 20/07/2011, 08:14) *
J'y suis retourné hier soir et ça recommence dans la dernière grotte. Pas moyen d'allumer le poêle et de cliquer l'étoffe. Même en changeant de chemise dans le Relto (à cause de la transpiration), les lucioles sont toujours là triste_crise.gif
Hmmm... tu as essayé la bonne vieille méthode de la déconnexion/reconnexion ? En matière de résolution des problèmes, la déco/reco est à Uru ce que le redémarrage est à Windows.

Edit : si jamais tu cherches du monde pour te filer un coup de main là dessus, n'hésite pas ; comme le suggérait Volyo parfois résoudre les énigmes dans les âges de quelqu'un d'autre fonctionne mieux. Ce sujet est là pour lancer des rendez-vous, n'hésite pas à t'en servir. Bien que la plupart d'entre nous ne jouent plus que ponctuellement, il devrait bien y avoir une bonne âme pouvant te dépanner sur ce genre de problème en cas de besoin. wink3.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 05:32