![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Avalivo |
![]()
|
Je sé écrir mon prainon Groupe : Membres Messages : 60 ![]() |
1600 x 900
|
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 771 ![]() |
Merci à tous, ça m'est très utile (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif)
@ Biscrouillou : ouaip, tout à fait, c'est ridicule ( (IMG:style_emoticons/MystAventure/hahaha.gif) 1280x800 (IMG:style_emoticons/MystAventure/rire-20060614.gif)) |
dreeli |
![]()
|
Redouble son CM1 Même Chuck n'a pas fait mieux ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 2 178 ![]() |
Dfaçon c'est pas la taille qui compte. (IMG:style_emoticons/MystAventure/grr.gif) Ouaip ! Suis une naine (le premier qui dit un mot... (IMG:style_emoticons/MystAventure/Grrrr28.gif) ) moi c'est 1024 (suis gardienne de maison parentale cette semaine) |
GGofLove |
![]()
|
Ouaip ! N'a forcément pas d'emploi ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 1 581 ![]() |
Un mot ! je dis (IMG:style_emoticons/MystAventure/LangueG.gif)
|
dreeli |
![]()
|
Redouble son CM1 Même Chuck n'a pas fait mieux ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 2 178 ![]() |
Fais gaffe ! Je sais où tu habites (ou presque...) et c'est pas un nuage à la con qui m'arrête (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
|
Ekis |
![]()
|
Fichtre ! Groupe : Super-modérateur Messages : 495 ![]() |
1280x1024 + 1024x768
et demain si le facteur se magne un peu : 1920x1080 (principal)+ 1280x1024 (2è écran) Le petit 15" ira rejoindre l'autre PC ! |
Ekis |
![]()
|
Fichtre ! Groupe : Super-modérateur Messages : 495 ![]() |
et c'est pas un nuage à la con qui m'arrête (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) un arbre peut être alors ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) |
Gandalf le OUF |
![]()
|
Dieu Vivant du N'importe Nawak !
Docteur Cyclopède en intérim Clavier refroidi à l'azote liquide ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 3 203 ![]() |
Qu'il est taquin !!!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
|
GGofLove |
![]()
|
Ouaip ! N'a forcément pas d'emploi ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 1 581 ![]() |
|
Hinathéa |
![]()
|
Faudrait voir à se calmer Groupe : Membres Confirmés Messages : 494 ![]() |
Ces questions juste aujourd'hui, c'est vraiment pour m'embêter, hein ?
Je suis sûre que tu as fait exprès, Volyo ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/sneaky2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif) Pendant quelques jours, je n'ai pas accès à mon ordi, (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif) donc je ne suis plus certaine de la résolution: 1920x1200, je crois. J'utilise un netbook pour l'instant et sa résolution est de 1024x600. Ce message a été modifié par Grover - 26/12/2012, 14:03. |
dreeli |
![]()
|
et c'est pas un nuage à la con qui m'arrête (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) un arbre peut être alors ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)Qu'il est taquin !!!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) Ouais ! Je trouve aussi (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) Et téméraire ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) Devrait faire gaffe pourtant ma marraine à une maison dans sa région et je compte y aller, on ne sait jamais que je fasse du kiss kiss bang bang (IMG:style_emoticons/MystAventure/nanana.gif)Ce message a été modifié par Grover - 19/05/2010, 06:54. |
Emmeet |
![]()
|
Faudrait voir à se calmer Groupe : Membres Messages : 403 ![]() |
1280 * 1024 pour mon écran (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif)
|
Gandalf le OUF |
![]()
|
Docteur Cyclopède en intérim Clavier refroidi à l'azote liquide ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 3 203 ![]() |
Bon, et finalement, à propos de quoi t'est-ce au sujet duquel est-ce que c'est que vous nous posâtes tant de questions ????
|
GGofLove |
![]()
|
|
Gandalf le OUF |
![]()
|
A propos du titre de ce topic, je tiens à préciser et à vous informer que pour cette année 2012 mon écran a pris de très bonnes résolutions !
Ca devait être dit ! |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/01/2023 - 22:19 |