![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 771 ![]() |
Petit sondage pour notre information : Quelle est la résolution de votre écran ?
Pour connaître la résolution de votre écran : - clic droit sur le bureau - propriétés - onglet paramètres - résolution de l'écran |
Ellora |
![]()
|
Restera en classe à la récré Proche de la béatification ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 1 900 ![]() |
1440x900 for me
|
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 771 ![]() |
Merci poupée (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif)
|
GGofLove |
![]()
|
Ouaip ! N'a forcément pas d'emploi ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 1 581 ![]() |
1280 x 1024 le plus souvent.
Autrement j'ai un autre écran 22" 16/9 mais je ne connais pas la définition. Regarderai à l'occase, si nécessaire pour toi. Just tell me. |
Gandalf le OUF |
![]()
|
Dieu Vivant du N'importe Nawak !
Docteur Cyclopède en intérim Clavier refroidi à l'azote liquide ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 3 205 ![]() |
bla bla ... et même "Just Guillaume Tell Me" pour un Suisse ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)Just tell me. J'oubliais : 1680/1050 |
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 609 ![]() |
2200x32. (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif) On m'avait dit que c'était mieux les écrans larges pour les films, mais chais pas pourquoi j'ai l'impression que je me suis fait niquer... (IMG:style_emoticons/MystAventure/paskontent.gif) Enfin c'est pas mal mais faut constamment scroller de haut en bas pour voir toute l'image, ça demande une certaine pratique.
Trève de conneries sinon, mon ordi portable à moi (qui devrait bientôt revenir de chez le mécano, halléluia (IMG:style_emoticons/MystAventure/pom-pom-girl.gif) ) c'est du 1280x800, celui de ma mother que j'utilise présentement a une taille barbare de 1366x768. (IMG:style_emoticons/MystAventure/crazy.gif) Je trouve que tant qu'à faire ils auraient pu taper dans le 1365,32 x 368,481, ça aurait été encore plus l'éclate. |
Ulysse |
![]()
|
Pôv petit poussin Cas psychiatrique incurable ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 1 025 ![]() |
Comme j'ai 2PC (perso et pro), j'ai :
1280*1024(pro) et 1680*1050(perso) |
manloc |
![]() ![]()
|
Non inscrit ![]() |
1680x1050 pour moi. (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif)
|
Volyova |
![]()
|
Marssi à les ceusses qui ont répondu (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif)
Les zautres, j'attends (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif) Autrement j'ai un autre écran 22" 16/9 mais je ne connais pas la définition. Vi (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif), je veux bien savoir, s'il te plaît.Regarderai à l'occase, si nécessaire pour toi. Just tell me. |
reekoo |
![]()
|
Faudrait voir à se calmer Groupe : Membres Confirmés Messages : 444 ![]() |
1366 * 768, comme la maman du grand dadais (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif)
|
Grover |
![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 911 ![]() |
1680*1050 16/10e pour wam
|
Ellora |
![]()
|
Restera en classe à la récré Proche de la béatification ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 1 900 ![]() |
C'est pitêtre un 16/9e mon mien ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/reflexion_gratte.gif)
|
JaJa |
![]()
|
Pétroleuse en chef ! A découvert ses 9 autres doigts Groupe : Membres Confirmés Messages : 284 ![]() |
Mon portable c'est 1600x900 (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif)
|
Sarah |
![]()
|
A découvert ses 9 autres doigts Groupe : Membres Messages : 176 ![]() |
Mon écran adoré : 1280x1024 (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif)
|
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 609 ![]() |
Dfaçon c'est pas la taille qui compte. (IMG:style_emoticons/MystAventure/grr.gif)
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2023 - 14:12 |