IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Baphomet 4 - Tout début, mes impressions
NounouOgg
* 3/10/2006, 10:20
Message #1
Hibernatus

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres confirmés²
Messages : 1 196


Je viens de commencer ce nouveau volet des Chevaliers de Baphomet. Étant donné que je n'ai fait ni le premier ni le deuxième volet et que je n'ai pas fini le troisième (que j'aimais bien pourtant), difficile de comparer Les gardiens du temple de Salomon avec les jeux qui l'ont précédé. En même temps, quel intérêt réel ? Ce qu'il faut savoir c'est si oui ou non ce jeu est bon, non ?

Pour l'instant :

--> les bugs n'ont pas cours chez moi, sauf un problème de son qui a été règlé (voir le sous-forum problèmes techniques).

--> Le maniement du personnage est assez aisé, entièrement à la souris ou à l'aide du clavier. C'est pltôt intuitif. C'est vrai que ça change un peu du système du troisième volet (auquel on se faisait très bien finalement, en programant bien son contrôle pad), ça ravira sans doute les amateurs de point n'click purs et durs.

--> La difficulté des énigmes : c'est le tout début, je suppose que c'est facile pour qu'on s'habitue aux commandes et au maniement.

--> Les graphismes en 3D sont plutôt réussis.

--> L'histoire : a priori ça s'annonce bien.

--> Les dialogues : le point fort, ils sont vraiment sympathiques. Contente de retrouver George! :>
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
NounouOgg
* 4/10/2006, 09:54
Message #2
Hibernatus

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres confirmés²
Messages : 1 196


Je reviens sur le déplacement du personnage qui manque de précision (direction à la souris + sauvage changement d'angle de caméra) : c'est parfois un poil pénible quand il doit franchir une simple porte ou prendre un escalier. (IMG:style_emoticons/MystAventure/taper.gif)

Sinon ça reste vraiment sympa, même si le scénario parle encore des Templiers.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 27/04/2024 - 15:31
IPS Driver Error  

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here.

Error Returned

We apologise for any inconvenience