Bon, j'ai réinstallé Uru sur le portable vista de ma femme et elle n'arrête pas de passer au travers du sol en différents endroits ce qui rend le jeu très chiant et très difficile par endroits !
J'ai bien tenté de lancer le patch mais ce con me dit qu'il ne trouve pas le jeu ou qu'il ne s'applique qu'à la version 1.2 ou inférieure.
Donc ... soit il ne trouve vraiment pas le jeu soit Uru (C'est une version gratuite reçue en cadeau avec une revue) est déjà patché !
Mes questions :
- Je ne sais absolument pas comment voir quelle version d'uru je joue. C'est marqué quelque part ?
- Je suis tenté de réinstaller la version originale que j'ai toujours et de patcher ensuite mais ma femme ne me pardonnerait pas de perdre toute sa progression, donc où se trouve ce putain de fichier de sauvegarde que je puisse le mettre de côté ?
J'ai vista mais jamais réessayé de jouer au jeu solo dessus. Pour le fichier sauvegarde, quand tu installes le jeu, il doit créer un dossier Uru dans tes documents, et dedans des sous-dossiers avec notamment les KI shots, et, si je me souviens bien, les sauvegardes. Mais je confonds ptet avec le Uru Live...
Je viens de regarder sur mon PC (XP) où Uru est installé et les save sont dans C:\Program Files\Ubi Soft\Cyan Worlds\Uru - Ages Beyond Myst\sav
Les propriétés de uru.exe m'informe que ma version est la 8.0.0.178.
Elle n'a pas nécessité de patch.
Je l'ai réinstallé récemment, je ne crois pas avoir installé le patch, mais je ne me souviens pas.
J'ai la même version que Volyo.
J'ajouterai un détail: avec Vista pour voir les "sav"", il faut activer "Fichiers de compatibilité" en haut de la barre "Organiser... Affichage... etc" du dossier "Uru - Ages Beyond Myst".
J'ai trouvé ça par hasard, mais j'étais bien contente car je voulais récupérer mes anciennes sauvegardes.
Bon, après vérification les propriétés me donnent le même n° de fichier mais pour autant je ne suis pas persuadé que cela corresponde à la VERSION du jeu.
C'est un n° de fichier, pas un n° de version de jeu. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Merci pour l'info sur les SAV Hinathea, sans toi j'aurais cherché longtemps !
Propulsé par Invision Power Board (http://www.invisionboard.com)
© Invision Power Services (http://www.invisionpower.com)