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Forum Myst Aventure _ Enquêtes - Fantastique - Horreur - Humour _ Eyes of Ara (the)

Ecrit par : Grover 1/12/2015, 11:11

On avait déjà commencé à en parler http://myst-aventure.com/forum/index.php?s=&showtopic=1340&view=findpost&p=46499, http://myst-aventure.com/forum/index.php?s=&showtopic=1340&view=findpost&p=46500, http://myst-aventure.com/forum/index.php?s=&showtopic=1340&view=findpost&p=46501, http://myst-aventure.com/forum/index.php?s=&showtopic=1340&view=findpost&p=46690et http://myst-aventure.com/forum/index.php?s=&showtopic=1340&view=findpost&p=46805. Depuis, il s'est écoulé un certain nombre d'updates...

# 25 – Novembre : MIGW, images et rappel de contenu pour les backers !
100 Stones Interactive


Ça faisait un moment depuis le dernier update, et il s’est passé plein de choses entretemps.

Melbourne International Games Week
Du 26 octobre au 1er novembre, se tenait la Melbourne International Games Week, incluant des évènements comme Unite, GCAP et PAX Aus. C’était une excellente opportunité de discuter avec d’autres développeurs indfépendants, d’apprendre de leur expérience et de monter The Eyes of Ara à de nouvelles personnes.
J’ai écrit un petit article sur le sujet, que vous pouvez lire sur le http://www.100stonesinteractive.com/item/19-melbourne-international-games-week-2015.

Screenshot Saturday
2 nouvelles images depuis la dernière mise à jour, don’t une sur la sequence d’introduction à l’extérieur :

https://ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/10/26/20221026185504-1f6337da.jpg
trouvez quelques objets caches et examinez-les pour avoir des infos

https://ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/10/26/20221026185503-0f7068f3.jpg
Trouvez votre chemin vers le château depuis le vieux ponton délabré


Contenu In-game des backers
Le moment d’introduire les recompenses des backers dans le jeu approche à grands pas. Donc si vous ne l’avez pas encore fait, assurez-vous de m’envoyer très vite votre contenu !

Portrait dans la galerie secrète (niveau Trailblazer - AU$45 et supérieur) and Livre des backers (niveau Archaeologist - AU$150 et plus) :
Les details pour soumettre les contenus correspondant à ces 2 niveaux http://www.100stonesinteractive.com/forum/the-eyes-of-ara/11-submitting-content-for-in-game-contributions

Je lancerai l’appel aux Contributeurs artistiques & aux Contributeurs design en tout début d’année prochaine, alors soyez prêts !

J’ai eu une semaine de fou depuis mon retour de Melbourne. Un tas de trucs excitants se sont produits, donc attendez-vous à d’autres mises à jour dans les mois à venir. Mais c’est tout pour maintenant.

A la prochaine.
- Ben

Ecrit par : Grover 28/01/2016, 15:14

# 27 : Bienvenue en 2016, GX Australia, récompenses des Backer, copies d’écran, et plus encore !
23 janvier 2016

Bonjour à tous ! ça faisait longtemps depuis la dernière mise à jour, avant Noël et le Nouvel An (j'espère que vous avez fait une bonne pause pendant les vacances), mais maintenant, nous sommes bien en Janvier et parés pour 2016. Et quelle année ça va être !

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GX Australia
GX Australia est la première convention de jeu d'Australie. Je suis content d'avoir soutenu leur campagne Kickstarter pour qu’elle se mette en place, et je suis heureux de dire que je serai présent avec une démo jouable de The Eyes of Ara. Donc, si vous passez par là, venez me trouver dans l’Indie Alley et tester le jeu !

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GX Australia se tiendra dans le weekend des 27 & 28 février. http://www.gxaustralia.com/

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Récompenses des Backer
La soumission pour les récompenses in-game des Backers est ouverte. Les Artistes Contributeurs et les Designers Contributeurs devraient avoir récemment reçu un e-mail au sujet de cette soumission de contenu (si vous ne l'avez pas, contactez-moi). Les soumissions Image dans la Galerie des Bakers et Livre des Bakers sont encore ouvertes.

Il y a encore beaucoup de gens admissibles à ces récompenses qui n’ont rien soumis. The Eyes of Ara ne pourraitt pas devenir une réalité sans l'incroyable soutien de tous les acteurs, et je tiens à le souligner dans le jeu lui-même. Donc, je vous encourage à envoyer quelque chose !

Les soumissions seront verrouillées dans les prochains mois lorsque le jeu se rapprochera de la date de sortie, alors assurez-vous d'envoyer rapidement vos soumissions. Lisez le lien ci-dessous et envoyez-les à ben@100stonesinteractive.com. http://www.100stonesinteractive.com/forum/the-eyes-of-ara/11-submitting-content-for-in-game-contributions

De même, si vous n'avez pas encore rempli votre questionnaire de Backer (via Backerkit), assurez-vous de le faire. https://the-eyes-of-ara.backerkit.com/

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Il s’est passé beaucoup de choses depuis la dernière mise à jour, voici un rapide résumé de l'année à venir :
Rétrospective 2015
Un petit retour sur l'année 2015. De l'annonce du projet Eyes of Ara à la campagne Kickstarter, des démonstrations de jeu lors des congrès, à un regard vers l'avenir. Ce fut une année rapide et folle, et vous pouvez lire http://www.100stonesInteractive.com/item/20-2015-retrospective.
WIP Series
Depuis la fin de l'année dernière j’ai centré mes captures d'écran semi-hebdomadaires autour d'une série de travaux en cours. Ainsi, vous pouvez suivre le développement de l'une des chambres du jeu depuis le tas de boîte grise jusqu’à la scène dans le jeu terminé.
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La série a été publiée sur https://www.facebook.com/100stonesinteractive et https://twitter.com/100Stonesgames, et vous pouvez également lire une description plus détaillée de chaque stade de développement sur le forum du jeu : http://www.100stonesinteractive.com/forum/the-eyes-of-ara/29-chapter-1-wip

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Fait avec Unity
Enfin, 100 Stones Interactive and The Eyes of Ara ont leur propre page http://madewith.unity.com/profiles/100-stones-interactive. Unity est le moteur du jeu et l’ensemble d'outils avec lesquels est bâti Eyes of Ara.

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L’avenir
Voilà pour cette mise à jour, mais beaucoup de grandes choses se produiront en 2016. Les versions Alpha et Beta seront disponibles dans les prochains mois, et bien sûr la sortie du jeu (pas de date officielle pour le moment LangueG.gif). Attendez-vous à beaucoup de nouvelles excitantes au fur et à mesure des mois qui passent ! Mais d’ici-là, prenez soin de vous, à la prochaine fois.

- Ben

Ecrit par : Grover 2/03/2016, 10:45

#29 : GX Australia, liste de diffusion, vainqueur du concours Beta, captures d'écran, et liens.
2 mars 2016


GX Australia

Ce week-end a eu lieu la première GX Australia à Sydney, et j’y étais avec une démo jouable de The Eyes of Ara. Ça a été passionnant de montrer le jeu à tant de gens, et énorme de recevoir tous les commentaires (dont je suis heureux de dire qu’ils ont été extrêmement positifs). J'espère que tous ceux qui ont assisté au spectacle ont apprécié l'expérience autant que moi !

Bien sûr, ça n'a pas été des plus simples, faire l’aller et retour de Brisbane à Sydney a déjà été une expérience en soi. Le trajet impliquait un voyage de 2 jours dans chaque sens avec une voiture bourrée d’ordinateurs, moniteurs, affiches et toutes sortes d'autres équipements pour le stand de the Eyes of Ara. Pendant le trajet, il a fallu aussi jongler avec des téléphones cassés, des éclats de verre, et la météo brûlante d’Australie, mais j’y suis finalement arrivé et vous pourrez lire tout ça sur le site dans un billet de blog qui sera affiché plus tard cette semaine.

Mais en bref: Ce fut un week-end étonnant où j’ai pu montrer The Eyes of Ara à beaucoup de gens formidables et j’ai eu beaucoup de plaisir à le faire !

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Liste de Diffusion

La semaine dernière, j’ai annoncé la liste de diffusion de développement the Eyes of Ara. Un moyen pour les personnes qui n’ont pas participé à la campagne Kickstarter de recevoir ces mises à jour. Tous les updates de développement seront désormais affichés à la fois sur Kickstarter, et par la liste de diffusion. Donc, si vous connaissez des personnes intéressées à suivre le développement, merci de les diriger vers http://subscribe.eyesofara.com/

Pour tout le monde qui reçoit cette info via la nouvelle liste de diffusion, bienvenue ! Vous pouvez vous attendre à des mises à jour toutes les quatre à six semaines. J’essaie d'envoyer des mises à jour assez régulièrement afin de garder les gens au courant du développement du jeu, mais pas trop souvent pour devenir ‘spammant’. Et pour ceux d'entre vous qui se sont inscrits sur le stand lors de GX, j'espère que vous avez aimé tester la démo smiley.gif

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Concours Beta

Pendant le week-end à GX Australia, J’ai organisé un concours pour faire gagner un pack Beta. Ce pack est disponible sur le magasin en ligne pour 45 AU $ et comprend les mêmes récompenses que le niveau ‘Accès Beta’ de la campagne Kickstarter. Toute personne inscrite à la liste de diffusion a été automatiquement inscrit au tirage.

Une personne a été tirée au sort dans la liste des inscrits et elle a été notifiée par email. Félicitations au gagnant !

Attendez, cela signifie-il que l'Alpha et la Beta arrivent ? Oui ! Mais c’est tout ce que j’ai à dire à ce sujet dans cette mise à jour smiley.gif

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Nouvelles captures d’écran

Quelques nouvelles captures d'écran ont été publiées sur Facebook et Twitter en Février. Tout d'abord, voici une comparaison entre Eyes of Ara tel qu'il était il y a un an, et ce à quoi il ressemble aujourd'hui.

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Deuxièmement, jetez un oeil à la nouvelle Skybox pour l'extérieur du château. L'ancienne n’était qu’un moyen temporaire mis en place aux premiers jours du développement du jeu. Pour ma part, je suis heureux de la voir finalement remplacée.

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Liens

Enfin, pour tous les nouveaux qui arrivent à ces mises à jour via la liste de diffusion, voici une liste rapide des endroits en ligne où vous pouvez trouver The Eyes of Ara :

https://www.facebook.com/100stonesinteractive et https://twitter.com/100Stonesgames
Vous y trouverez des mises à jour et des captures d'écran du jeu, postées plus régulièrement que ces mises à jour de développement.

https://www.youtube.com/channel/UCRQA3t6I_73ONKAND0canqQ
Vous trouverez ici les vidéos produites durant la campagne Kickstarter l’an dernier, y compris la bande-annonce, des vidéos du gameplay et du développement.

http://www.100stonesinteractive.com/
Ici vous trouverez le blog, les forums et des informations sur le jeu.

Vous trouverez également la boutique en ligne, via laquelle vous pouvez soutenir le jeu en achetant un grand nombre des mêmes récompenses qui étaient disponibles au cours de la campagne Kickstarter. ça comprend des choses telles que des copies du jeu, des cartes du château, la bande sonore, le livre de concept-art, l’accès aux Alpha et Beta, des T-shirts, des copies physiques du jeu, diverses récompenses dans le jeu, et plus encore. Si vous souhaitez soutenir The Eyes of Ara, je vous encourage à consulter le lien ci-dessous.
https://the-eyes-of-ara.backerkit.com/hosted_preorders

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C’est tout pour ce mois-ci. Bienvenue encore une fois à mes nouveaux adeptes, je suis impatient de partager le développement de The Eyes of Ara avec vous, et bien sûr continuez à partager avec tout le monde déjà là.

- Ben

Ecrit par : Grover 26/03/2016, 11:24

#30 : N’oubliez pas de remplir votre questionnaire ! l’Alpha approche, un peu de musique, captures d’écran, et plus…
26 mars 2016


N’oubliez pas de remplir votre questionnaire

Si vous ne l'avez pas déjà fait, merci de compléter votre enquête Backerkit. Un courriel de rappel sera envoyé sous peu à tous ceux qui ne l’ont pas encore fait. Avec l’Alpha, la Beta, et la sortie qui se profilent à l'horizon, il est important que j’aie ces informations si vous voulez recevoir vos récompenses !
Accédez à votre sondage ici : https://the-eyes-of-ara.backerkit.com/

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N’oubliez pas de m’envoyer votre contenu pour le jeu

Les soumissions d’images pour la Galerie des Backers et les récompenses Backer Book seront fermées dans les prochains mois, alors assurez-vous de m’voir envoyé votre contenu si vous voulez être en vedette dans le jeu ! La Galerie des Backers est une dédicace à toutes les personnes ayant contribué à rendre ce jeu possible, et la récompense ‘image dans la galerie des Backers’ est accessible à tous ceux qui ont versé 45 $ Australiens ou plus (niveau d'accès Beta), alors envoyez vos photos dès que possible à ben@100stonesinteractive.com.
De même, si vous voulez votre nom dans les crédits, assurez-vous de remplir ces sondages !
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l’Alpha approche !

Le rythme commence à accélérer ! La sortie de l'Alpha aux Backers est imminente, très bientôt ceux d'entre vous qui ont misé au minimum pour le niveau ‘Early Adventurer’ (70$ AU) recevront un e-mail contenant une clé Steam pour accéder à l’alpha de The Eyes of Ara. Ces clés seront envoyées via Backerkit à l'e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire à Kickstarter, donc gardez un oeil dessus.

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la touche finale à la version Alpha


Dans le même temps, la section privée des testeurs du [url = http: //www.100stones interactive.com/forum/index]Forum[/url] sera déverrouillée. Ici, vous serez en mesure de soumettre des bogues et poster des commentaires sur votre expérience ludique. Je suis impatient d'entendre les commentaires de tout le monde sur le jeu.
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la musique de The Eyes of Ara

La bande son de the Eyes of Ara a été composée par Matt Caradus, que je suis sûr que vous penserez qu’il a fait un travail incroyable pour capturer le noyau émotionnel du jeu. Voici ce qu'il avait à dire sur l'écriture de la musique du jeu :
”Écrire la musique pour the Eyes of Ara était un plaisir absolu. Le style artistique évocateur de Ben m’inspirait de nouveaux récits musicaux partout où je regardais. Je suis vraiment heureux de la façon dont les musiques se sont assemblées et je suis très pressé de partager la bande sonore intégrale avec vous tous.”
Écoutez le générique du jeu ci-dessous, et jetez un oeil aux autres travaux de Matt sur son site Web : http://www.mattcaradus.com/


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Interview de Digital Window

Pendant GX Australia, j’ai donné 1 interview à propos de The Eyes of Ara et de son développement à Digital Window, vous pouvez l’entendre ici :


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Captures d’écran

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"Quel vieux château abandonné n'a pas sa part d’histoires de fantômes ? Celui-ci est pas différent, il est donc pas surprenant que les enfants du coin aiment de défier leurs amis de ‘passer une nuit à l'ombre du château’. Peut-être trouverez-vous quelques-unes des choses qu'ils ont laissé derrière eux, abandonnées à la hâte quand la nuit leur a apporté plus que ce qu'ils attendaient…"

Ce sera tout pour cette mise à jour. Je suis impatient de diffuser l'Alpha dans les mains des Backers et d'entendre vos commentaires. Et puisqu’on en parle, je ferais mieux de me remettre au travail !

À la prochaine.
- Ben

http://www.100stonesinteractive.com/ | https://www.facebook.com/100stonesinteractive | https://twitter.com/100Stonesgames

Ecrit par : Volyova 26/03/2016, 14:01

Encore merci pour toutes ces traductions Grover kiss.gif

Ecrit par : Grover 1/05/2016, 13:45

#31 : Version Alpha 0.4.03
11 avril 2016


L'Alpha a subi une mise à jour mineure pour corriger quelques bugs, les notes de patch ci-dessous.

the Eyes of Ara alpha 0.4.03

Général

Ajout des raccourcis clavier suivants :AlphaDemo

Ecrit par : Grover 1/05/2016, 13:53

#32 : Version Alpha 0.4.04
20 avril 2016


Remarque: en raison de changements dans cette version, les anciens fichiers de sauvegarde ne sont plus valides. Tous les fichiers de sauvegarde à partir d'une version antérieure seront automatiquement supprimés lors du chargement du jeu.

the Eyes of Ara alpha 0.4.04

Général

AudioUIDemo

Pause Menu: Remplacé "Quitter Menu principal" avec "Quitter pour Desktop». De retour au menu principal à partir de la démo était causer des ravages avec le système de sauvegarde du jeu principal. La démo ne sera pas inclus dans la version finale, donc ce changement devrait corriger les problèmes que les gens ont connu avec rupture économise ... je l'espère.

Ecrit par : Grover 1/05/2016, 15:14

#33 : Date butoir pour les récompenses dans le jeu, versions Alpha & Beta, Entrevues, Previews et Copies d'écran
1er mai 2016


Date butoir pour les récompenses dans le jeu : le 10 Juin

La chose la plus importante d'abord: la date butoir pour les récompenses dans le jeu est le vendredi 10 Juin. Six semaines à partir de maintenant. Tout ce qui sera reçu après cette date ne sera pas intégré dans le jeu. Ces récompenses comprennent:

Si votre niveau Kickstarter inclut ces récompenses, vous pouvez soumettre le contenu lorsque vous remplissez votre sondage ici https://the-eyes-of-ara.backerkit.com/
Ou directement par courriel à ben@100stonesinteractive.com
http://www.100stonesinteractive.com/forum/the-eyes-of-ara/11-submitting-content-for-in-game-contributions
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versions Alpha & Beta

La version Alpha est sortie il y a un peu plus d'un mois maintenant, et et je suis heureux de voir tant de gens qui y jouent et en profitent. Ça a été un peu effrayant de la lancer, car c’est la première fois que le jeu comme été mis à la disposition du public en dehors d'une convention. Mais pour la plupart, l'alpha a fonctionné correctement. Il y a eu quelques bugs à régler en cours de route, mais la plupart d'entre eux ont depuis été corrigés.

Je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui ont testé l'alpha, soumis des rapports de bogues, et posté des commentaires. Tout ceci a été extrêmement utile.

Alors quoi sur la Beta? Elle arrive bientôt ! Les Backers Alpha devraient recevoir au moins une autre mise à jour avant le lancement de la Beta, et pour la Beta vous pouvez vous attendre à plus de contenu. J'étais un peu trop timoré avec la quantité de contenu incluse dans l'Alpha, principalement parce que je ne voulais pas trop gâcher l'expérience avant la publication complète. Mais je suppose que, si vous testez une première version d'un jeu, vous n'êtes pas trop préoccupé par spoilers de toute façon smiley.gif
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Entrevues et Previews

Toby de Pixel Pop Network m'a interviewé sur le développement du jeu, mon histoire dans l'industrie, et the Eyes of Ara. http://pixelpopnetwork.com.au/2016/04/interivew-ben-droste-australian-indie-game-developer/.
Ghetto Gamer a joué l’alpha de the Eyes of Ara et en a publié une petite revue, https://ghettogamerblog.wordpress.com/2016/04/10/first-look-the-eyes-of-ara-alpha/.
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Captures d’écrans e l’Alpha

Enfin, quelques copies d'écran tirées de l'Alpha au cours du mois passé (cliquez les images pour les voir en plus grand) :
http://hthttps://ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/10/26/20221026185515-d022bc26.jpgg

https://ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/10/26/20221026185515-f7421f94.jpg

https://ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/10/26/20221026185516-f0f7b324.jpg

https://ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/10/26/20221026185516-8688c04e.jpg

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Merci à tous, on se reverra la prochaine fois de l'autre côté de la Beta!

- Ben

http://www.100stonesinteractive.com/ | https://www.facebook.com/100stonesinteractive | https://twitter.com/100Stonesgames

Ecrit par : Volyova 1/05/2016, 16:00

Les images sont très convaincantes, je trouve !
Toujours pas de date de sortie. Remarque, j'ai Goetia à terminer d'ici là biggrin.gif

Ecrit par : Grover 1/05/2016, 16:06

CITATION(Volyova @ 1/05/2016, 17:00) *
Les images sont très convaincantes, je trouve !
Yep, pour 1 gars qui travaille seul avec Unity, c'est vraiment chouette.
CITATION(Volyova @ 1/05/2016, 17:00) *
Toujours pas de date de sortie.
Nope, mais comme il en est à sortir la Beta, y'a des chances que ça arrive cette année…
CITATION(Volyova @ 1/05/2016, 17:00) *
Remarque, j'ai Goetia à terminer d'ici là biggrin.gif
Allézou, au boulot !

Ecrit par : Grover 12/05/2016, 09:43

#34 : Alpha mise à jour vers la version 0.4.07 - Nouveau contenu !
11 mai 2016


Remarque: en raison des changements dans cette version, les anciens fichiers de sauvegarde ne sont plus valides. Toutes les sauvegarde faites depuis une version antérieure seront automatiquement supprimées lors du chargement du jeu.

the Eyes of Ara alpha 0.4.07

Général

Interface utilisateurDémo

Ecrit par : Gandalf le OUF 12/05/2016, 20:15

Je vais vous avouer un truc ... Je ne sais même plus quels jeux j'ai backé en dehors d'Obduction !!!
Donc je ne sais absolument plus quelle actualité suivre et à quoi m'attendre !
Alzheimer me voici !

Ecrit par : Grover 12/05/2016, 20:19

Pour savoir, il te suffit de te connecter à ton compte KS et tu verras tous les projets soutenus, si si… yes.gif

Ecrit par : Gandalf le OUF 13/05/2016, 18:12

Allons bon ...

Faut que je retrouve mes coordonnées KS du coup !

Tu viens de me gâcher ma journée en 10 sec !

Ecrit par : Volyova 13/05/2016, 18:19

Mouhahahaha laugh2.gif
Moi je l'ai backé c'est sûr, vu que je reçois les updates yes.gif
Après un WE prolongé dans le Lot, faudrait qu'on se remette sur Goetia, nous ! Hein Grover ?!

Ecrit par : Gandalf le OUF 14/05/2016, 17:45

Bon, alors, j'ai backé Les Yeux du Perroquet (Eyes of Ara), Xing, Obduction et The Dead Flowers Case qui malheureusement n'a pas atteint le goal et a donc été annulé !
Me fait chier j'aimais bien !

Ecrit par : Grover 15/05/2016, 10:40

CITATION(Gandalf le OUF @ 14/05/2016, 18:45) *
… The Dead Flowers Case qui malheureusement n'a pas atteint le goal et a donc été annulé ! Me fait chier j'aimais bien !
yes.gif j'l'aimais bien aussi, celui-là… spamafote.gif

Ecrit par : Grover 24/05/2016, 15:29

#35 :La beta de the Eyes of Ara est disponible !
24 mai 2016


The Eyes of Ara est passé maintenant en Beta! Explorez les salles silencieuses et les chambres des niveaux supérieurs du château et découvrez l’histoire de la famille qui, autrefois, les appelait maison.

Les Backers qui ont engagé 45 $ AU pour le niveau Trailblazer recevront leurs clés Steam sous peu. Guettez un courriel de Backerkit, qui sera envoyé à votre adresse e-mail enregistrée avec Kickstarter.

Ceux d'entre vous qui ont déjà accès à l’Alpha doivent déjà seulement télécharger la dernière mise à jour à partir de Steam.

Si vous ne l'avez pas utilisé Steam avant et avez besoin d'aide pour télécharger le jeu,merci de cliquer ici. (lien web réservé aux Backers du jeu)

Partage d'écrans et de vidéos
Vous êtes invités à partager publiquement des captures d'écran et vidéos de la Beta. Si vous écrivez un blog, enregistrez un Letsplay, ou postez sur votre expérience avec le jeu, je serais ravi d'en entendre parler ! S'il vous plaît prenez contact à ben@100stonesinteractive.com ou via https://twitter.com/100Stonesgames ou https://www.facebook.com/100stonesinteractive

the Eyes of Ara beta 0.5.02
Notes de version
Remarque: en raison des changements dans cette version, les anciens fichiers de sauvegarde ne sont plus valides. Toutes les sauvegardes faites depuis une version antérieure seront automatiquement supprimées lors du chargement du jeu.

Général

Correction de boguesProblèmes connusAudio

Ecrit par : Grover 19/06/2016, 14:31

#36 : Période de lancement, fin des soumissions pour les récompenses in-game ! Et aussi : Beta et images du jeu.
6 juin 2016


The Eyes of Ara s’approche de la ligne d'arrivée aujourd'hui, ce qui amène un peu de ménage final et, enfin, le temps arrive de se préparer au grand jour.

Période de lancement

Tout d'abord, les grandes nouvelles ! Ça a été un long voyage, mais The Eyes of Ara sera très bientôt disponible pour le monde entier. Je suis très heureux d'annoncer que The Eyes of Ara sortira sur PC et Mac dès Juillet. Je suis toujours en train de finaliser les dates et services de distribution, mais vous pouvez vous attendre à mettre la main dessus via Steam et autres distributeurs dans la dernière partie du mois.

http://www.100stonesinteractive.com/


Wow, ça semble incroyable à dire. J’ai travaillé sur ce projet pendant près de trois ans maintenant, il est difficile de croire qu'il est presque à la ligne d'arrivée !

Juillet. Vous pouvez vous attendre une date exacte, des détails sur les services de distribution, un trailer de lancement, des mises à jour du site Web, et toutes sortes d'autres boni et d'information dès maintenant !

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Fin des soumissions pour les récompenses in-game ce vendredi !

À partir de ce vendredi 10, Juin, les soumissions pour les récompenses in-game seront bouclées. Ces récompenses sont:Si vous êtes admissible à ces niveaux de récompense et que vous souhaitez soumettre du contenu, ceci est votre dernière semaine pour le faire. Un courriel de rappel sera également envoyé plus tard cette semaine à tous ceux qui n’ont pas encore répondu au questionnaire. Après vendredi, les réponses au sondage seront verrouillés (les adresses de livraison seront toujours modifiable), n’attendez pas trop longtemps, cliquez sur le lien ci-dessous :
https://the-eyes-of-ara.backerkit.com/

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Avancement de la Beta

Le jeu final sera lancé bientôt, mais n'oublions pas que beaucoup de gens l’ont déjà dans les mains. La Beta est sortie depuis quelques semaines maintenant, et ça a été génial de voir un tas de nouvelles personnes sauter dans le jeu. Vous tous, je vous remercie tous de vos commentaires et rapports de bugs!

À partir d'aujourd'hui, la version Beta 0.5.05 est disponible, et avec elle viennent diverses corrections de bugs et un nouveau contenu. Mais plus important, il inclut le nouveau système de sauvegarde. Le nouveau système inclut le support pour de multiples emplacements de sauvegarde et le Steam Cloud Save (y compris la compatibilité multi-plateforme entre PC et Mac), ainsi que l’éradication d’un certain nombre de bugs de l'ancien système. Vous pouvez voir les notes complètes de patch à la fin de cette mise à jour, et sur les forums.

D’ici la sortie finale, vous pouvez vous attendre de nouvelles mises à jour de la version Beta, y compris l'ajout du chapitre 3 et de l’Épilogue. Ce qui signifie que, avant la sortie du jeu, les Backers Beta disposeront déjà du jeu complet ! Bien sûr, c'est à ça que servent les Beta, après tout, donc continuez à envoyer les bugs et les commentaires smiley.gif

Si vous avez accès à la Beta, il y a beaucoup de discussions en cours sur les https://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.com&sl=en&tl=fr&u=http://www.100stonesinteractive.com/forum/index&usg=ALkJrhjiHvp8L3iyJ_tb1w9ul-Ly0N6JpA. Alors rejoignez si vous avez pas déjà.

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Captures d'écran

Avec le passage à la version bêta et le lancement approchant vite, j’ai un peu négligé les captures d'écran dernièrement. Cela va changer au cours des prochaines semaines, avec le lancement qui se rapproche, mais pour cette mise à jour, voici quelques clichés de la nouvelle interface graphique du jeu, qui remplace l'ancien prototype qui était là depuis les premiers jours.

Image IPB


Image IPB


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Ce sera tout pour cette mise à jour. Je me réjouis de compter les jours avec vous tous au cours du mois prochain smiley.gif Dans la prochaine mise à jour je saurai la date exacte du lancement, d’ici-là : Juillet !

-Ben
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The Eyes of Ara Beta 0.5.05

Patch notes

Remarque: en raison de changements importants au système de sauvegarde dans cette version, les anciens fichiers de sauvegarde ne sont plus valides. Tous les fichiers de sauvegarde à partir d'une version antérieure seront automatiquement supprimés lors du chargement du jeu.

GénéralBug Fixes

Ecrit par : Grover 19/06/2016, 17:32

#37 : Mise à jour Bonus: E3 Teaser Trailer et Chapitre 3 Beta Update
15 juin 2016


Teaser de the Eyes of Ara

À l'occasion de l'E3 cette semaine, profitez de ce court teaser pour The Eyes of Ara, qui sortira en juillet !





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Mise à jour de la Beta vers la version 0.6.02

Le chapitre 3 est maintenant disponible pour les tests ! Explorez le Grand Donjon : enquêtez sur les recherches secrètes de Christopher Sterling et découvrez la vérité derrière the Eyes of Ara. Ceux d'entre vous qui sont dans le Beta peuvent accéder au chapitre 3 via la porte dans le couloir du chapitre 2, ou par la sélection de niveau dans le menu principal.

Avec cette mise à jour, la version bêta inclut désormais la majorité du jeu. La prochaine mise à jour majeure comprendra l’Épilogue et le reste du contenu supplémentaire qui est encore verrouillé. Des moments passionnants nous attendent !

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OK, OK, je sais que j'ai dit la dernière fois que la date de lancement serait annoncée dans la prochaine mise à jour, mais à l'époque je n'avais pas planifié celle-ci, et je voulais vraiment partager le teaser avec vous tous. Donc considérer ceci comme une mise à jour bonus avant la vraie prochaine wink3.gif

-Ben
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Ecrit par : Grover 6/07/2016, 14:02

#39 : Noubvelle bande-annonce et page web Steam Store
7 juillet 2016


Juste une petite mise à jour pour partager la grande nouvelle : la bande-annonce de the Eyes of Ara est disponible sur youtube :


https://www.youtube.com/watch?v=td8cbcwQ1iE


Mais ce n’est pas tout ! la page Steam Store est aussi accessible, vous pouvez y aller :
http://store.steampowered.com/app/454250/

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Plus que deux semaines !

Il n'y a plus longtemps a attendre d’ici le 19 Juillet, date de lancement, et comme le grand jour se rapproche, je vais augmenter la promotion. C’est grâce à vos contributions généreuses sur Kickstarter et Backerkit que ce jeu devient une réalité, et vous pouvez aussi aider à en faire un succès.

S'il vous plaît, partagez les pages de la bande-annonce et de la boutique sur vos réseaux sociaux, surtout si vous avez des amis qui pourraient être intéressés par le jeu. Chaque action contribue à répandre le mot et répandre la nouvelle à propos du jeu. Plus les gens seront au courant, plus le jeu aura de chances de décoller le jour du lancement !

Les liens ci-dessous fournissent un accès facile à divers sites de médias sociaux, merci à l'avance si vous avez choisi de partager !

Cliquez pour partager la bande-annonce sur :
https://www.facebook.com/100stonesinteractive | https://twitter.com/100Stonesgames | https://plus.google.com/share?url=https%3A//www.youtube.com/watch?v=td8cbcwQ1iE | https://www.linkedin.com/shareArticle?mini=true&url=https%3A//www.youtube.com/watch?v=td8cbcwQ1iE&title=The%20Eyes%20of%20Ara%20launch%20trailer&summary=&source=

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Merci à tous ! J’espère que vous aimerez la bande-annonce, je suis impatient de partager d’autres trucs cools avec vous !

- Ben

Ecrit par : Grover 14/07/2016, 08:26

#40 : Compte à rebours pour le lancement : Nouvelle bande annonce étendue de Gameplay et plus
13 juillet 2016


Tandis que j’écris cela, nous sommes maintenant dans la dernière semaine avant le lancement ! Difficile d’imaginer que le grand jour est si proche, et je suis de plus en plus excité pour le 19 Juillet. Et pour célébrer ça, je vous ai concocté une toute nouvelle bande annonce étendue de Gameplay, ainsi qu'un tas d'autres goodies !

Stimuler le lancement avec Thunderclap

Mais d'abord, aussi impressionnant que soit le lancement du jeu, s’assurer qu'il se vend bien est d'une importance vitale. Tout votre soutien pendant le Kickstarter a rendu ce jeu possible, et maintenant je vous demande un dernier coup de pouce pour la fin. Thunderclap est conçu pour rendre ça simple, en cliquant sur le lien ci-dessous vous autorisez le service à poster un message unique sur votre Facebook, Twitter ou Tumblr. C’est un moyen simple, gratuit et facile pour aider au lancement de The Eyes of Ara, et vous pouvez personnaliser le message pour dire ce que vous voulez, ou tout simplement le laisser à la valeur par défaut.

https://www.thunderclap.it/projects/44297-support-the-eyes-of-ara-launch

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Bande annonce étendue de Gameplay

Regardez et appréciez !



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AVCON ce week-end!

Un rappel pour ceux d'entre vous qui sont à Adelaide ce week-end http://www.avcon.org.au/ : The Eyes of Ara sera jouable dans la http://www.theindiegamesroom.com/. Mon stand est situé derrière le grand stand de l’université WA. Passez me saluer et tester le jeu !

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Petit retour en arrière

Comme The Eyes of Ara se rapproche de la fin de son cycle de développement, voici un regard rétrospectif sur l'un des principaux visuels du jeu au cours des dernières années. C’est remarquable de contempler à quel point le jeu a évolué.

Premiers tests, 2013
Image IPB


Kickstarter, 2015
Image IPB


Version finale, 2016
Image IPB


C’est tout pour cette mise à jour, les gars. Cela a été un long trajet et fou, et la prochaine mise à jour sera très probablement le lancement lui-même. D’ici-là, merci d’ajouter votre voix à la https://www.thunderclap.it/projects/44297-support-the-eyes-of-ara-launch, et de garder le jeu à l’œil sur Steam et le Humble Store mardi prochain !

- Ben
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Ecrit par : Grover 14/07/2016, 17:42

Perso, j'ai déjà "thunderclapé" le jeu hier, https://www.thunderclap.it/projects/44297-support-the-eyes-of-ara-launch. C'est du gagne pain du créateur qu'il s'agit, alors plus le jeu recevra de publicité, plus il gagnera bien sa vie, plus il pourra faire d'autres jeux, et plus ça pourra aussi donner des idées à d'autre game designers, etc…

Ecrit par : Grover 19/07/2016, 12:34

https://www.kickstarter.com/projects/100stonesinteractive/the-eyes-of-ara/posts/1633399?ref=backer_project_update
applaudir2.gif content.gif pom-pom-girl.gif number-one-45.gif yhea.gif applaudir.gif

Ecrit par : Volyova 21/07/2016, 12:48

En cours d'installation.... pom-pom-girl.gif

Ecrit par : Grover 21/07/2016, 18:18

CITATION(Volyova @ 21/07/2016, 13:48) *
En cours d'installation.... pom-pom-girl.gif
De même, ma Mie, de même ! yes.gif

Ecrit par : Grover 22/07/2016, 16:17

AVISSE A LA POPULASSIONNE !!!
Selon Volyovinounichounette d'Amûr qui a commencé à y jouer, y'a pas mal de textes en anglais à lire…
Si vous êtes coincés, on pourra éventuellement se pencher sur une traduction.

Ecrit par : Volyova 26/07/2016, 01:44

Après une dizaine d'heures de jeu :
- The Eyes of Ara n'est pas du tout un myst-like comme vous pourrez le lire ici et là (les mecs n'ont jamais dû jouer à Myst, c'est pas possible autrement) C'est un jeu d'aventure, avec inventaire (très limité) qui demande de trouver des indices pour résoudre des énigmes très loin du niveau de difficulté d'un Myst.
- Jusqu'à présent l'histoire est intéressante sans être captivante mais on se laisse entraîner et l'on a envie de voir se qui se cache derrière la porte fermée.
- Le design est sympa, sans plus. Quand on est habitué aux mondes sublimes de Cyan, c'est un poil tristounet bien que 1000 fois plus détaillé qu'un Rhem.
- Les énigmes ne sont pas difficiles et 2 d'entre-elles m'ont bien cassé les pieds (2 taquins chiants !)

Attendons la fin (je ne sais pas du tout si j'en suis loin) mais pour l'instant je dirais que le prix est excessif et qu'il faut attendre qu'il baisse pour se faire plaisir et passer un moment sympa.

Ecrit par : Avalivo 30/07/2016, 12:14

Ah chouette, ya quelqu'un qui fait le jeu et qui galope !
Volyova, j'aurais besoin d'un indice dans la salle du télescope. Tu as terminé cette zone ?

Ecrit par : Grover 30/07/2016, 12:20

CITATION(Avalivo @ 30/07/2016, 13:14) *
--zgrüntz-- Volyova, j'aurais besoin d'un indice dans la salle du télescope. Tu as terminé cette zone ?
Je suis aussi arrivé dans cette zone cette nuit, mais depuis assez longtemps pour avoir tout compris… Et il me manque apparemment encore plusieurs indices pour résoudre les énigmes du lieu.

Ecrit par : Avalivo 30/07/2016, 15:38

donc :

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Ecrit par : Volyova 30/07/2016, 19:20

J'ai résolu la salle du télescope cette nuit, non sans mal. crazy.gif

Petit question pour Avalivo :

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Ecrit par : Avalivo 30/07/2016, 22:25

Yes m'am

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Ecrit par : Volyova 31/07/2016, 02:32

OK, parfait de la parfaititude !

tu dis

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Ecrit par : Avalivo 31/07/2016, 08:14

Ce que j'essaie de faire :

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Tu peux me dire à quelle étape j'en saute une ? (en espérant que ce ne sera pas à "Alors voilà" dents.gif )

Ecrit par : Volyova 31/07/2016, 14:08

Alors, voilà, biggrin.gif , tu es partie sur une mauvaise piste.

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Ecrit par : Avalivo 31/07/2016, 14:43

Mille mercis, gente dame

Je vais chercher quelque chose qui voudra de mes nombres

Ecrit par : Gandalf le OUF 11/08/2016, 00:46

Bon il y a un twist, j'ai beau avoir épluché ma boite mail je n'ai aucune nouvelles de ce truc !!!
Une idée quelqu'un ?

Ecrit par : Gandalf le OUF 11/08/2016, 22:45

Bon ben j'ai pu obtenir mon ID autrement.
Jeu téléchargé, installé et commencé.
J'ai pas mal avancé mais d'apres ce que je lis ci-dessus je n'en suis pas encore là.
Je cale un peu.

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Sinon je crois que j'ai pratiquement fini ce niveau et j'ai accès a un autre niveau mais ca me fait chier de quitter celui-ci sans ouvrir cette porte.
J'ai pratiquement trouvé tous les items, les 2 soldats, 25 pieces/30, 8 photos/10 et les 2 boules bleues.
Je crains que le reste ne soit derrière cette foutue porte ...

Ecrit par : Gandalf le OUF 13/08/2016, 19:27

Bon, je suis le seul a jouer ou quoi ?

Fini le deuxième niveau, enfin si on oublie que je n'ai ni toutes les ppièces de monnaies, ni tous les soldats, ni toutes les photos, mais pour le reste c'est ok et je suis passé au niveau suivant où pour l'instant je n'ai pas encore compris grand chose. J'ai eu les 2 leviers et donc je suis passé à l'étage du dessus et j'ai trouvé un générateur mais pour autant rien ne s'allume ni ne fonctionne.
J'y retourne.
J'aime bien finalement !

Ecrit par : Grover 13/08/2016, 20:25

CITATION(Gandalf le OUF @ 13/08/2016, 20:27) *
Bon, je suis le seul a jouer ou quoi ?
non.gif on a commencé avant de partir en Etazunie, je suis au niveau suivant du tien et Volyo un peu plus loin encore. On s'y remettra probablement la semaine prochaine…

CITATION(Gandalf le OUF @ 13/08/2016, 20:27) *
J'aime bien finalement !
Nous aussi yes.gif

Ecrit par : Gandalf le OUF 14/08/2016, 00:32

Bon, suis arrivé dans la pièce finale et là on te fait le bilan et je me rends compte qu'il me manque plein de trucs pour finir le jeu. Va falloir retourner dans toutes les pièces pour dégoter ce qu'il me manque.
Ca va pas être de la tarte !

Ecrit par : Grover 15/08/2016, 21:34

Ça me rappelle http://myst-aventure.com/forum/index.php?showtopic=1364 quand tu réalise qu'il existe d'autres puzzles que les tableaux bien visibles et que tu vas devoir TOUT te retaper pour les trouver… Joie, bonheur, enfoiré de concepteur ! biggrin.gif

Ecrit par : Gandalf le OUF 20/08/2016, 00:20

Eyes of ARA terminé !
J'avoue avoir été cherché un peu d'aide car comme je ne me voyais pas tout refaire pour finir le jeu ...
Mais en fait c'est pas grave si vous n'avez pas toutes les pièces et toutes les photos.

Il y a une énigme finale dont je n'ai absolument pas trouvé la solution et donc "google mon ami" m'a aidé et puis voilà, le grand final et j'ai rien compris à la chute de l'histoire ! gne_gif.gif

C'est balot !

Quelqu'un m'explique ?

Ecrit par : Grover 7/02/2019, 20:26

Pour info, le forum officiel du jeu est fermé depuis environ 2 mois… rock.gif

Ecrit par : sitalgo 2/04/2019, 16:11

Jusqu'au 8 avril https://store.steampowered.com/app/454250/The_Eyes_of_Ara/?snr=1_7_7_151_150_1.
Je vais l'acheter.
Mais pas au moment où j'écris ces ligne, la liaison est de 72 MB/an.

Ecrit par : Grover 2/04/2019, 16:55

CITATION(sitalgo @ 2/04/2019, 17:11) *
Jusqu'au 8 avril https://store.steampowered.com/app/454250/The_Eyes_of_Ara/?snr=1_7_7_151_150_1.--plïtch--
number-one-45.gif

CITATION(sitalgo @ 2/04/2019, 17:11) *
--zgrûll-- Je vais l'acheter.
Mais pas au moment où j'écris ces ligne, la liaison est de 72 MB/an.
Outch ! crazy.gif


Ecrit par : sitalgo 12/04/2019, 01:39

Ya pas à dire, j'ai passé un bon moment.
On y fait beaucoup d'aller-retours comme dans Quern ou Obduction avec des objets à ramasser et des indices disséminés ça et là. Avec les nombreuses énigmes ça fait beaucoup de choses à faire. Du coup j’ai écrit un parcours parallèlement pour m’y retrouver au cas où, comme pour les jeux précités, 22 pages manuscrites de texte, les schémas en sus. C’est correct.

Moins linéaire que Quern on a parfois le choix de l'action. En plus du premier coup d’œil, il faut balayer avec soin chaque tableau et surveiller quand le curseur indique une zone sensible au risque de louper quelque chose. Les déplacements se font par stations, façon Exile, et vue sur 360°. Les énigmes sont logiques, je n'ai rien vu de tiré par les cheveux. On pourra cependant reprocher des zones sensibles trop cachées, ce qui occasionne des pertes de temps improductives.

Je ne sais pourquoi, les concepteurs aiment émailler leur œuvre de taquins et autres casse-tête sans originalité et pour lesquels j’ai une exécration haineuse pleine de phobie hostile. Pour celui aux cercles concentriques, j’ai laissé tomber le jeu une journée tellement ça m’a gonflé de devoir résoudre ça. Mais après une pizza quatre saisons et l’écoute des quatre fromages de Vivaldi, je m’y suis remis. Finalement ça ne m’a pris que vingt minutes mais c’est vingt minutes à se faire chier.
Les textes sont en français.
C’est un bon jeu.

anecdote

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «


Edit : J’ai oublié de parler du système de sauvegarde. Ce qui est finalement normal vu qu’il n’y en a pas.
On ne peut pas sauvegarder à un endroit choisi d’une partie, un avancement est automatiquement sauvegardé et la partie reprend au même endroit.
On a droit à trois parties que l’on peut mener parallèlement, chacune commençant au point de départ, il faut donc se refarcir le trajet, compris les casse-tête mais qui sont peu nombreux. Sachant qu’à tout moment on peut revenir dans les lieux déjà visités, je vois mal l’intérêt.

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